Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles Aidez moi hafekoum
S
22 octobre 2012 16:42
Salam Aleykoum alors voila je suis blonde de nature et sa fait 4 ans que je me fait des couleurs, et il y a un an j'ai arreter les couleurs chimique parce que sa bousillé mes cheveux, et j'ai commencé le hénné.
donc pendant quelques moi je faisais un henné acajou, mon dernier était ya 5 mois.. bref j'ai des racines qui repoussent sa fait pas trop trop jolie vue que c'est des racines blondes. Fin bref je ne veux pas recommencer un henné acajou, mais je mise sur un hénné foncé, genre marron foncée, ou meme noir, mais ma question est : Peut on faire un henné noir ou autre sur un autre hénné? y'a pas de risque ?

Ils sont abimés mais pas trop, disons que je fais tout pour que mes cheveux soit beau, je fais des masques d'huile, de miel, lait de coco, j'évite les plaques, je coupe les pointes etc...
Bref donnez moi des conseils svp !!

mersiiii
s
22 octobre 2012 17:30
salam

tu mets kel type de henne
22 octobre 2012 17:51
le henné est déconseillé pour les cheveux sec, mais très bon pour les cheveux gras car il l'absorbe.

Tu as quel type de cheveux?
s
26 octobre 2012 16:16
salam

je pense que tu devrais arrêter de te faire des colorations naturelles ou chimique

d'ailleurs il est déconseillé de faire du hénné aprés une coloration

un conseil, laisse tes cheveux pousser, les racines vont tomber, coupe tes cheveux, et refais-toi une autre couleur

espace-tes colorations, car si ca continue tes cheveux vont être agresser

voilà mon avis sur la question
D
26 octobre 2012 16:24
Du noir alors que t'es blonde ? C'est pas pour dire mais tu choisis des couleurs super compliqué a camoufler,a mon avis tu devrais repartir sur une base clair chez le coiffeur, et laisser tes cheveux tranquille pendant un temps
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
26 octobre 2012 16:50
Salam 'aleikoum,

Tu peux partir sur un hénné chatain foncé. Je te déconseille le hénné noir. Si il est de bonne qualité, il est normalement constitué que d'Indigo, donc tu vas te retrouver les cheveux bleus
S
2 novembre 2012 16:09
Je suis chatain foncé, merci pour vos conseils !! mes cheveux vont hyper bien meme après 3 colorations d'affilés car j'ai fais une colo blonde pour voir si sa marcher, et resultat : blonde sur les racines, et roux carottes sur la longeur ... bref j'ai acheté une colo chatain foncé, et niquel tout va bien, dans toutes mes colos j'ai mis beaucoup d'huiles par risque de les abimer.
Bref je suis très satisfaite !
bisouuuus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook