Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de l aideeeeeeeeeeee
z
12 décembre 2008 19:24
demain je suis inviter a manger au restau

j ai un shorte gris un peu court que je porte avec des bas noirs et des bottes noir qu est se que je peux porter avec se shorte qui est de couleur grise comme haut enfin quelle couleur a part le noir en haut
qu est se qui va avec le gris !!!!



et en plus j ai l habitide de lisser mes cheveux la j ai pas trop envie qu est se que vous en pensez les bouclés ou une queue de cheval sera plus jolie ??

svp j attend vos reponsesIn love
12 décembre 2008 19:27
salam



le violet, violine..!!! sa se marie parfaitement avec le griswinking smiley
et sa change du noir...


quant aux cheveux, difficile de te conseiller Heu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
12 décembre 2008 19:29
ok avec sarah33 le violet se marie bien avec le gris
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 décembre 2008 19:35
en plus de la couleur violete...ya le rose framboise ms tres clair ki se marie bien avec le gris !!


si tu boucles tes cheveux pense a mettre une longue chaine sur le coup !!winking smiley

comme ce style : [www.3suisses.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 19:37 par goldenstar.
m
12 décembre 2008 20:04
Salam smiling smiley,


Ben dis donc RDV galant ? grinning smileytongue sticking out smiley


Alors avec un bas gris, comme dit précédemment le violet, le rose c'est thumbs up.
Tu peux également porter un gris au dessus également, voire même un haut légèrement argenté.

[www.createurs-de-mode.com]

Assortis le tout avec des bijoux en argent.

voili voilousmiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook