Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles ou acheter un sac ? peur de faute de mauvais gout
l
28 septembre 2014 15:13
dans quel boutiques vous acheter vos sac et quel pris environ ?
28 septembre 2014 15:19
Tu as des sacs sympa chez beaucoup de marques, Gérard Darel fait des sacs sympas en cuir, il y a aussi See By Chloé comme je te l'ai conseillé, c'est beaucoup plus abordable que Chloé, il y a des sacs entre 300 et 400€. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
l
28 septembre 2014 18:55
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as des sacs sympa chez beaucoup de marques, Gérard Darel fait des sacs sympas en cuir, il y a aussi See By Chloé comme je te l'ai conseillé, c'est beaucoup plus abordable que Chloé, il y a des sacs entre 300 et 400€. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous.

ah bon , ils sont pas a 1500 euros les see by chloé ?

ah cool alors smiling smiley
- tu as pas de lien qui présente ce genre de sac see by chloée ? merci
28 septembre 2014 19:07
Citation
lafleurrouge a écrit:
dans quel boutiques vous acheter vos sac et quel pris environ ?

tu n'as pas à avoir peur du mauvais gout...sauf si tu affiches en grand la marque de ton sac lol.

un sac c'est avant tout un contenant...il doit d'abord être fonctionnel, avoir les compartiment dont TOI tu as besoin. tu peux avoir besoin d'un petit sac comme tu peux avoir besoin d'un grand...
les gouts et les couleurs...whistling smiley
l
28 septembre 2014 19:30
je craque trop sur les sac du type philip lim

[www.monnierfreres.fr]
28 septembre 2014 20:26
Citation
lafleurrouge a écrit:
je craque trop sur les sac du type philip lim

[www.monnierfreres.fr]


Ce sac me fait penser au sac Ilona de la marque Sabrina Paris : [www.sabrinaparis.fr] Leurs sacs sont jolis, le cuir est de bonne qualité à des prix raisonnables.
Dans le même style, tu as la marque Gérard Darel ou encore Nat&Nin dont le cuir est top, des jolis sacs colorés si tu aimes porter de la couleur.

Il faut choisir son sac en fonction de son style vestimentaire et de ses propres goûts !







T'chou !!
28 septembre 2014 20:37
Alors tu va a galerie lafayette et tu regarde dans les coin "mikhael kors, lancel, sonya rikyel" et tu est dur de ne pas te louper lol...

Tu peut aller a hm en gėnéral, il y en a des trės beau...aprer les gouts et les couleurs ne se discute pas
l
28 septembre 2014 20:47
WAW les lancel sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!
28 septembre 2014 21:33
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as des sacs sympa chez beaucoup de marques, Gérard Darel fait des sacs sympas en cuir, il y a aussi See By Chloé comme je te l'ai conseillé, c'est beaucoup plus abordable que Chloé, il y a des sacs entre 300 et 400€. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous.

ah bon , ils sont pas a 1500 euros les see by chloé ?

ah cool alors smiling smiley
- tu as pas de lien qui présente ce genre de sac see by chloée ? merci

Tu penses quoi de ce modèle : See By Chloé - Kay

Il existe aussi en plus petit. J'aime beaucoup le Philip Lim.
l
28 septembre 2014 21:41
il est jolie mais cher
j'ai le méme acheter 20 euros dans une boutique lol
et sac boowling sa me géne maintenant quand je sort avec je sait pas pk la forme me géne je suis pas trés à l'aize

j'aime les formes du type " le tanneur "
k
22 octobre 2014 10:19
hew, elle a disparue ??? whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
h
22 octobre 2014 10:46
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as des sacs sympa chez beaucoup de marques, Gérard Darel fait des sacs sympas en cuir, il y a aussi See By Chloé comme je te l'ai conseillé, c'est beaucoup plus abordable que Chloé, il y a des sacs entre 300 et 400€. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous.

ah bon , ils sont pas a 1500 euros les see by chloé ?

ah cool alors smiling smiley
- tu as pas de lien qui présente ce genre de sac see by chloée ? merci

Tu penses quoi de ce modèle : See By Chloé - Kay

Il existe aussi en plus petit. J'aime beaucoup le Philip Lim.


Le See by chloé est vraiment très joli !
Parmi mes marques de sacs préférés, je peux citer Nat & Nin, Mac Douglas et Sabrina. Les modèles ne sont pas donnés mais c'est quand même plus abordable qu'Abaco Paris ou Paul & Joe. Je les prends souvent sur le site sabcy, ou aux galeries Lafayette !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook