Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui ont acheté leurs robes blanches!!!!
l
23 octobre 2010 23:57
c'est parce qu'on ne trouve pas ce qu'on veut chez les neggafates que l'on cherche à acheter sa propre robe de mariage.
Mais cette robe nous coûte bcp et on ne l a porte qu'une seule fois. C est prkoi j ai lancé cette discussion: peut être y en a parmis vous celles qui souhaiteraient vendre ou louer leurs robes de mariage au lieu de les laisser pourir dans le placard.
si vous pouvez mettre des photos et pécisez la taille de la robe ca serait bien!!!
24 octobre 2010 11:23
salam

tu va te mariée dans quel ville inchaalah ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
24 octobre 2010 12:24
a meknes inchalah smiling smiley
r
24 octobre 2010 13:32
bonne idée
m
24 octobre 2010 22:20
salam
alors moi je l'ai acheté sur un site internet chinoix et je l'ai reçu au bout de trois semaine, si tu es interessée je peux te donner plus d'info..

bye
l
26 octobre 2010 10:35
Bonjour

je loue ma robe de mariée couleur champagne type sirène bustier en taille 36 avec son voile par contre pas de jupons je l'avais loué sur place .

cdt
i
26 octobre 2010 10:58
salam

Moi jen cherche une robe blanche taille 38 merci
m
26 octobre 2010 12:35
non Pas en Ivoire...Mais de couleur ivoire smiling smiley c'est tout de même plus leger winking smiley
i
26 octobre 2010 13:00
coucou mariette

moi c'est au mois de juillet kel jour exact je c'est pas encore par contre c'est au maroc donc voilà je c'est pas apres comment sa se passe et si ta des photos ??
l
29 octobre 2010 23:35
oui lala je suis intéressée par ta robe (dsl pr le retard) peux tu m envoyer des photos?
b
29 octobre 2010 23:51
Citation
lara68 a écrit:
c'est parce qu'on ne trouve pas ce qu'on veut chez les neggafates que l'on cherche à acheter sa propre robe de mariage.
Mais cette robe nous coûte bcp et on ne l a porte qu'une seule fois. C est prkoi j ai lancé cette discussion: peut être y en a parmis vous celles qui souhaiteraient vendre ou louer leurs robes de mariage au lieu de les laisser pourir dans le placard.
si vous pouvez mettre des photos et pécisez la taille de la robe ca serait bien!!!

Je pense qu'il est important d'acheter sa propre robe de mariée, c'est la preuve d'une réelle concrétisation d'un jour officiel et inoubliable, quand j'ouvre mon placard et que je l'a voit j'en ai les larmes aux yeux, un sourire et les yeux qui brillent.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
30 octobre 2010 00:47
bbchamy je pense qu'on peut tres bien se souvenirs de bons mmts du mariage sans avoir sa robe dans le placard. j ai acheté ma robe de fiancaille qui ma coûtée une fortune, et elle me sert plus à rien maintenant. Elle est tt simplement dans le PLACARD....
M
30 octobre 2010 18:20
Hello les filles !

Moi aussi j'suis sur Meknes et je sais pas comment j'vais faire pour ma robe blanche,

En plus il me semble qu'à Meknes les robes sont pas top top ..
t
31 octobre 2010 11:35
SALUT les filles moi je viens de recevoir vendredi dernier ma robe de mariée de l'étranger je l'ai payé cher mais elle n'est pas à ma taille crying( elle convient aux tailles taille 38 40 et moi je porte maintenant du 36 (j'ai maigris avec le stress du mariage) c'est une couleur ivoire avec une bande champagne très légère, très raffinée perlée avec une longue traine je la vend à moitié prix -
l
31 octobre 2010 14:50
tijanififi: si tu aimes bien cette robe tu na ke l amener chez une bne coûturière pour qu'elle te fasse des retouches
b
31 octobre 2010 14:55
Citation
lara68 a écrit:
bbchamy je pense qu'on peut tres bien se souvenirs de bons mmts du mariage sans avoir sa robe dans le placard. j ai acheté ma robe de fiancaille qui ma coûtée une fortune, et elle me sert plus à rien maintenant. Elle est tt simplement dans le PLACARD....

Selem lara68

Tu as surement raison, c'est pas parce qu'on ne la pas acheté qu'on ne sse souviendra pas des bons moments, mais moi je tenais absolument l'avoirgrinning smiley c'était et c'est très important pour moi, mais t'inquiète je te comprend également, surtout quand on la paye cherOups.

Bonne continuation pour la suitesmiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
31 octobre 2010 16:18
Je suis d'accord avec Lara86, essaye de faire des retourches .. surtt si tu a adore ta robe, aucune autre robe ne te plaira! et tu l'as paye cher en plus !!
t
31 octobre 2010 19:02
merci les filles pour vos conseils smiling smiley pour les retouches j'ai déjà essayé! je l'ai emmené chez une bonne couturière à casa et elle n'a pas voulu y touché,-la robe a tout le bustier perlé- elle a eu peur de l'abimer et elle m'a déconseillé de l'emmener chez quelqu'un parce qu'ils peuvent l'abimer et te dire désolé!!! donc je préfère la vendre telle qu'elle est et louer une robe chez mme lahlou et compagnie parce que mon mariage approche et je ne veux pas me retrouver sans une robe
m
1 novembre 2010 03:02
tijanifif, demande a Mme Lahlou si elle peut te la racheter... ou demande lui si elle peut te suggerer chez qui elle fait les retouches
t
1 novembre 2010 09:53
je ne veux pas que quelqu'un l’abîme et me dit désolé!!! à casa je pense que je trouverai quelqu'un qui voudrait l'acheter inchaallah smiling smiley mais j'aimerai pas la vendre à une negafa hram No no
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook