Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, accepteriez vous d etre avec un lache?
w
8 août 2006 23:36
je pose cette question parcequ on en parle sur d autre forum (général ou actu). il y a un constat que les filles sont plus courageuses, les filles sont plus presentes dans les manifs que les "hommes" . ils savent faire les coqs avenue des champs ou sortir leur voiture apres la victoire des bleus, mais quand il faut etre present pour etre solidaire, walou makainch.
a
8 août 2006 23:34
JAAAMMMAAIIS !!


Mon prince charmant, je le vois résistant et pi c toutIn loveIn loveIn love


et maintenant si un Nasrallah, un Mollah Omar, un Zarqaoui, lisait ce q je viens de dire... ils voudrait pas de moi

un peu de pudeur , Lalla Zouina, voyonsconfused smiley

mais bon, ça fait pas de mal de révereye rolling smiley
h
8 août 2006 23:43
t'as raison Mustapha c'est ce que j'ai remarqué moi aussi, y'avait bcp de fille qui manifestiaent pr le liban et la palestine et qui distribuaient des tracts, on dirait qu'elles sont plus courageuses ou plutot plus sensibles à ce qui se passe au liban 6:\
w
wiz
8 août 2006 23:49
Pourquoi parlez vous de courage ? c'est plus ^tre engagé non ?6:\ et puis je ne pense pas qu'il y ai des plus de filles vous avez des statistiques ?
s
8 août 2006 23:54
Salam

Moi je dis que les filles sont les meilleures!!!! les plus gentilles,les plus intelligentes, les plus sensibles, les plus patientes, les plus courageuses, les plus sérieuses....


Vive les filles!!!


Pour ta question, Non, je n'épouserai pas un lâche, j'épouserai un homme HOMME!!!
w
9 août 2006 00:14
Citation
wiz a écrit:
Pourquoi parlez vous de courage ? c'est plus ^tre engagé non ?6:\ et puis je ne pense pas qu'il y ai des plus de filles vous avez des statistiques ?[/quote



pas de statistique non. tu nous prends pour l insee?
Oh

c est un constat, il suffit d observer.
la derniere fois que nous avons fait la distribution de tract au péage, nous étions 4 H pour 16 F
y
9 août 2006 00:14
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Moi je dis que les filles sont les meilleures!!!! les plus gentilles,les plus intelligentes, les plus sensibles, les plus patientes, les plus courageuses, les plus sérieuses....


Vive les filles!!!


Pour ta question, Non, je n'épouserai pas un lâche, j'épouserai un homme HOMME!!!


grinning smileygrinning smileyMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smileygrinning smiley
Citation
salma26 a écrit:
j'épouserai un homme HOMME!!!


Bonne nuit
B
9 août 2006 00:14
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Moi je dis que les filles sont les meilleures!!!! les plus gentilles,les plus intelligentes, les plus sensibles, les plus patientes, les plus courageuses, les plus sérieuses....


Vive les filles!!!


Pour ta question, Non, je n'épouserai pas un lâche, j'épouserai un homme HOMME!!!


j'y crois pas moody smiley

tu n'as pas pu repondre cela 6:\


on dirait que tu as laissé ta petite soeur repondre à ta place tongue sticking out smiley


ps: pour ta derniere phrase...gouli inchallah be3da winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
9 août 2006 00:37
bass toi qui y était, yak c est la verité?
s
9 août 2006 00:33
grinning smiley

InchAllah smiling smiley
w
9 août 2006 00:47
n oubliez pas les filles de faire la remarque si un bogoss vous accoste.
r
9 août 2006 02:30
parceque c est pas elle qui vont aller combatre en cas de guerre , il regarderont juste le 13h puis les feux de l amour , et qui est ce qui prend les boulet de canon en plein gueule? c est nous
P
9 août 2006 09:51
salam

On est tous lâche :

on tue des palestiniens depuis des dizaines d'années

on a detruit l'afghanistan ,l'iraq , le liban

On a insulté notre prophéte

et nous on est là dans notre petit bureau à se satisfaire de petites manifestations qui n'ont aucun echos!!

Nos pays sont laches etc...

et je suis pas fiere d'etre arabe et encore moins marocaine !!


lahoula oula 9wata ila bilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
wiz
9 août 2006 09:53
je suis d'accord avec toi Kni-nza sur certains points thumbs up
l
9 août 2006 10:06
Avec un titre pareil, tu ne vas pas attirer plus d'hommes dans les manifestations...enfin hommes ou femmes ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que la cause des plus faibles soit défendue.
a
9 août 2006 10:48
Je ne pense pas que ce soit de la lâcheté de la part des hommes.
Car les hommes préfèrent les actes plutôt que les paroles

Et manifester sa colère, son indignation, ou son soutien, sa solidarité , c'est bien ,même très bien, mais ça n'est pas un acte "matériel ou physique ".

Je pense que l'homme a besoin d'agir ( pas de réagir , seulement ) et défiler, manifester , c'est encore être impuissant face à la barbarie que subissent nos frères


Les hommes qui veulent être solidaires sont, à mon avis, ceux qui vont sur le terrain ( aide humanitaire, médecins, ou résistants )
r
9 août 2006 11:38
Citation
lalla zouina a écrit:
Je ne pense pas que ce soit de la lâcheté de la part des hommes.
Car les hommes préfèrent les actes plutôt que les paroles

Et manifester sa colère, son indignation, ou son soutien, sa solidarité , c'est bien ,même très bien, mais ça n'est pas un acte "matériel ou physique ".

Je pense que l'homme a besoin d'agir ( pas de réagir , seulement ) et défiler, manifester , c'est encore être impuissant face à la barbarie que subissent nos frères


Les hommes qui veulent être solidaires sont, à mon avis, ceux qui vont sur le terrain ( aide humanitaire, médecins, ou résistants )


je te rejoins,
y
9 août 2006 11:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pose cette question parcequ on en parle sur d autre forum (général ou actu). il y a un constat que les filles sont plus courageuses, les filles sont plus presentes dans les manifs que les "hommes" . ils savent faire les coqs avenue des champs ou sortir leur voiture apres la victoire des bleus, mais quand il faut etre present pour etre solidaire, walou makainch.
C'est normal les filles sont plus matures, elles font des études, la famille attend beaucoup d'elles.
Les garcons fument du shit, aiment l'alcool et les plaisirs de la vie, et la famille ne leur met aucunes pression d'ou un manque de maturité.
C'est caricaturale mais pas trop ...
w
9 août 2006 12:49
vous m aidez pas vraiment
a
9 août 2006 12:50
qu'est-ce que tu attends comme aide ?


qu'on les pousse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook