Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que les filles!
K
9 mai 2019 22:19
salam

J'ai eux mes règles pendant 5 jours. Ce matin je ne l'est avait plus donc j'ai fait l'ablution générale mais après le maghreb, sa repris mes règles.
Je comprends plus rien d'habitude j'ai 4 ou 5 jours pas plus, normalement aujourd'hui c'est le dernièr jours.
en plus depuis 3 mois je l'est est tout les 20 jours.
Je sais pas d'ou peut venir tout cela, peut être le stress.
Est ce que sa vous est déja arrivé, avoir des règles qui s'arrete après il reprennent et aussi tout les 20 jours vous avez vos règles.
Que les filles me réponde, pour moi, c'est intimes.
9 mai 2019 22:21
tu prends la pilule?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
9 mai 2019 22:25
non, je suis pas marié et sans enfant.
S
9 mai 2019 22:27
Salam

C'est le ramadan, les règles sont donc déréglées ...

Je les ai eu aujourd'hui avec ... 6 jours d'avance !!!

ça arrive qu'il y ait une pause d'une journée sans saigner et ça reprend, oui. Tu referas les grandes ablutions demain ou après demain et puis voilà ... Vois demain matin si tu saignes encore et puis voilà.
K
9 mai 2019 22:31
franchement j'ai voulut ne pas les avoir, pour pouvoir faire le ramadan demain inchallah.
S
9 mai 2019 22:32
Après, pour le fait d'avoir ses règles tous les 20 jours, c'est un peu court mais y'a pas à s'inquiéter. Faudra s'inquiéter si ça se raccourcit encore.

Un cycle peut aller de 20 à 45 jours sans que ça ne soit anormal. L'important, c'est que ce soit régulier. Et ça a l'air d'être ton cas, donc tout va bien.

Bon , faudra quand même s'inquiéter si ton cycle se raccourcit encore quand même ... winking smiley
9 mai 2019 22:41
Tu as quel âge ?
Les règles on peut mettre du temps à ce que cela soit correct.

Moi je l'ai eu à 12 ans ça été régulier à mes 27 ans
9 mai 2019 22:45
Salam

Cela m'est très souvent arrivé d'avoir mes règles pendant un certain temps, qu'elles s'arrêtent et reprennent en fin de journée.
Chez moi c'est quelque chose d'assez courant pareil pour les cycles qui se raccourcissent en fait la date a laquelle je les aient a baissé progressivement pendant un certain temps et la c'est de nouveau plus ou moins 30 jours...mais bon je prend pas mal de medicaments j'ai toujours pensé que ça venait de là

Parfois la fatigue, de grosses maladies pensent influencer le cycle menstruel faut faire attention tu n'es pas en carence de fer peut être ?
K
9 mai 2019 22:46
bonsoir,
j'ai 29 ans, je suis régulier à partir de 25 ans. au début c'était tout les 28 jours et depuis 3 mois c'est tout les 20 jours.
je l'est avais eux à presque 13 ans.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as quel âge ?
Les règles on peut mettre du temps à ce que cela soit correct.

Moi je l'ai eu à 12 ans ça été régulier à mes 27 ans
K
9 mai 2019 22:47
j'ai des bouffer de chaleur après la reprise de mes règles.
K
9 mai 2019 22:47
ce matin des pertes marron
*
9 mai 2019 22:55
les règles sa peut durer jusqu'à 7 jours
donc c'est rien .
9 mai 2019 22:58
Moi c'c'est 3 jours avant mes règles et les deux premières jours.

J'j'ai aussi un changement de comportement.

Je déteste avoir mes règles
Citation
narimene69 a écrit:
j'ai des bouffer de chaleur après la reprise de mes règles.
K
9 mai 2019 23:01
moi, quand j'ai mes régles, j'aime bien manger et j'ai des envies de bouffe.
des changements d'humeurs.
9 mai 2019 23:06
Salam

Merci, j’ai respecté son souhait !!!
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

C'est le ramadan, les règles sont donc déréglées ...

Je les ai eu aujourd'hui avec ... 6 jours d'avance !!!

ça arrive qu'il y ait une pause d'une journée sans saigner et ça reprend, oui. Tu referas les grandes ablutions demain ou après demain et puis voilà ... Vois demain matin si tu saignes encore et puis voilà.
9 mai 2019 23:15
J'ai pas fain j'arrive pas à dormir alors que je suis fatiguée mdr
Citation
narimene69 a écrit:
moi, quand j'ai mes régles, j'aime bien manger et j'ai des envies de bouffe.
des changements d'humeurs.
9 mai 2019 23:22
Peut être tu es stressée ? Ou en voyage ?
Y a eu un changement qq part dans ton mode de vie ?.
Faut dire aussi que qd on approche la trentaine le cycle peut subir des changements..
20 J c est court perplexe Ma copine a un cycle de 20j depuis qu elle porte un stérilet mais ça ça n est pas ton cas perplexe
9 mai 2019 23:36
Salem

Ton cycle peut changer, 20 jrs c'est court mais pas anormal, en fonction du stress, de la fatigue...

Pour ce qui est de ton jeûne et de la prière tu ne dois pas dépasser 15jrs de saignements au delà tu dois faire ton ghusul et reprendre parce ce n'est plus considéré comme des menstrues mais comme des métrorragies et là par contre il faut consulter ce n'est pas normal.
K
9 mai 2019 23:43
salem

le seul changement. je fais du sport. musculation et je marche rarement.


Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Peut être tu es stressée ? Ou en voyage ?
Y a eu un changement qq part dans ton mode de vie ?.
Faut dire aussi que qd on approche la trentaine le cycle peut subir des changements..
20 J c est court perplexe Ma copine a un cycle de 20j depuis qu elle porte un stérilet mais ça ça n est pas ton cas perplexe
9 mai 2019 23:59
Tu prends pas de protéines de muscu ?
Citation
narimene69 a écrit:
salem

le seul changement. je fais du sport. musculation et je marche rarement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook