Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements après rapport
D
15 mai 2018 21:37
Salem à toutes

Je vous explique mon cas, il y a 4 mois j’ai subit une IMG (Interruption médicale de Grossesses) car mes jumeaux été décédés a 3 mois....

Jai eus mes règles puis 3 cycles qui ce sont bien passer même si beaucoup plus long que d’habitude

Aujourdhui c’est MON JOUR D OVULATION avec mon mari nous avons eus un rapport... en allant au WC j’ai eus des petits saignements très très léger. Je suis très inquiète savez vous d’où sa peux venir? Avez vous déjà eus sa?

Merci 1000 fois

(rapport non protéger)
s
15 mai 2018 21:59
salam
je pense que tu ne dois pas t inquiéter.
c est relativement fréquent d avoir de petits saignements lors de l ovulation, je dis bien des saignements minimes rien a voir avec des règles.
c est juste que tu as ovulé un peu"brutalement". ça a provoqué la rupture d une cellule.
aucun souci pour une nouvelle grossesse inchallah
D
15 mai 2018 22:00
Oui c’est vraiment très léger rose presque
Merci beaucoup en tout cas d’avoir pris le temps d me répondre

J’espère vraiment que ce ne soit rien de grave
Gros bisous outhky
Citation
sara.k a écrit:
salam
je pense que tu ne dois pas t inquiéter.
c est relativement fréquent d avoir de petits saignements lors de l ovulation, je dis bien des saignements minimes rien a voir avec des règles.
c est juste que tu as ovulé un peu"brutalement". ça a provoqué la rupture d une cellule.
aucun souci pour une nouvelle grossesse inchallah
s
15 mai 2018 22:06
je t en prie. j espere que tu es rassurée. bonne et soirée. bisous â toi aussi.
ah oui le mieux c est surtout d avoir des rapports 2 voire 3 jours avant l ovulation.
D
15 mai 2018 22:24
Bonne soirée à toi aussi et merci encore
Oui kheir in sha Allah
Citation
sara.k a écrit:
je t en prie. j espere que tu es rassurée. bonne et soirée. bisous â toi aussi.
ah oui le mieux c est surtout d avoir des rapports 2 voire 3 jours avant l ovulation.
B
15 mai 2018 22:26
SALEM



si vraiment tu t inquiète appelle le 15 je l'ai déjà fait pour ma fille ils m ont répondu sans soucis ça te coute rien et ça peut peut être t' évite d aller aux urgence .....
D
15 mai 2018 22:39
Merci beaucoup mais les saignements sont léger je verrais demain si je saigne toujours j’appellerai in sha Allah
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM



si vraiment tu t inquiète appelle le 15 je l'ai déjà fait pour ma fille ils m ont répondu sans soucis ça te coute rien et ça peut peut être t' évite d aller aux urgence .....
15 mai 2018 22:41
Ne t'inquiète pas cela m'arrive quasi à chaque cycle lors de l'ovulation après un rapport
D
15 mai 2018 22:44
Ah oui? Et tu saignes pendant combien de temps ?
Citation
Ndia a écrit:
Ne t'inquiète pas cela m'arrive quasi à chaque cycle lors de l'ovulation après un rapport
15 mai 2018 22:45
Pfs directement après le rapport et ça peux dire 1 jours ou 2 mais cela est très très léger.

Pfs c'est aussi du un rapport assez muscléconfused smiley
D
15 mai 2018 22:59
Oui c’est possible
Citation
Ndia a écrit:
Pfs directement après le rapport et ça peux dire 1 jours ou 2 mais cela est très très léger.

Pfs c'est aussi du un rapport assez muscléconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook