Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles
17 janvier 2020 17:57
Salam,
J’aimerai des conseils/astuces pour avoir moins mal durant les règles parce que j’ai vraiment des règles douloureux
W’Assalemou Aleykoum
C
17 janvier 2020 18:04
Salam aleikoum

- Soigne ton alimentation, bois du chaud, bain chaud, bouillotte chaude, pyjama piloupilou, massage ça soulage pas mal.

- Travailler ta respiration, ça peut paraître bête mais si tu es comme moi tu sens chaque contraction très fortement et souvent dans ces moment on oublie de respirer. Il faut au contraire bien inspirer, expirer et se concentrer sur la respiration.

- Si tu as toujours mal, un Antiinflammatoire non stéroïdien genre Ibuprofène si tu n'as pas de problèmes gastriques, respiratoires ou de circulation. À prendre au milieu d'un repas.

Courage et Allah y sahel.

Ps. Bien évidemment si tu n'as jamais consulté il faut commencer par ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 18:06 par Cawit.
*
17 janvier 2020 18:37
Bain chaud ? Tu m'intrigues là perplexe


Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

- Soigne ton alimentation, bois du chaud, bain chaud, bouillotte chaude, pyjama piloupilou, massage ça soulage pas mal.

- Travailler ta respiration, ça peut paraître bête mais si tu es comme moi tu sens chaque contraction très fortement et souvent dans ces moment on oublie de respirer. Il faut au contraire bien inspirer, expirer et se concentrer sur la respiration.

- Si tu as toujours mal, un Antiinflammatoire non stéroïdien genre Ibuprofène si tu n'as pas de problèmes gastriques, respiratoires ou de circulation. À prendre au milieu d'un repas.

Courage et Allah y sahel.

Ps. Bien évidemment si tu n'as jamais consulté il faut commencer par ça.
*
17 janvier 2020 18:38
Salam,

Cawit t'as répondu , mais dis moi qu'à tu déjà essayé ?


Citation
ImnRna a écrit:
Salam,
J’aimerai des conseils/astuces pour avoir moins mal durant les règles parce que j’ai vraiment des règles douloureux
W’Assalemou Aleykoum
C
17 janvier 2020 18:38
Douche/Bain c'est super efficace winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
Bain chaud ? Tu m'intrigues là perplexe
C
17 janvier 2020 18:40
Salam

Bien boire et ... bouger ... Faire du vélo pendant 45 minutes ou juste de la marche. Déjà pour activer le sang et que ça coule mieux. Plus ça coule vite, plus vite ça passera. Et puis parce que se bouger active les endorphines, hormones du plaisir ... Donc antidouleurs.

En ce moment, c'est plutôt l'ovulation que je sens passer. Autant mes règles, je n'ai même plus mal à la tête, ou si peu. Mais l'ovulation, je déguste.

J'ai fait un peu de vélo tout à l'heure, les premiers coups de pédale sont compliqués. Mais petit à petit, le corps arrive à faire avec et la douleur part. ça va beaucoup mieux ensuite.

Autre truc aussi, mais faut être équipé : les aimants. De forts aimants qu'on a du mal à décoller tellement ils sont forts, posés de chaque côté de l'utérus, au niveau des ovaires, c'est très efficace aussi. La magnétothérapie fait des miracles. Les ondes qui traversent le corps le fait réagir et des antidouleurs arrivent sur place pour contrer l'attaque de ces ondes magnétiques.
Citation
ImnRna a écrit:
Salam,
J’aimerai des conseils/astuces pour avoir moins mal durant les règles parce que j’ai vraiment des règles douloureux
W’Assalemou Aleykoum
*
17 janvier 2020 18:41
Ok j'ai eu un léger bug, normal fin de semaine Ill mais je vois ce que tu veux dire. grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Douche/Bain c'est super efficace winking smiley
17 janvier 2020 18:42
J’ai mal le premier jour, et la seule chose qui me soulage c’est spasfon + bouillotte le ventre + douche bien chaude (le jet d’eau chaude sur le ventre <3), c’est un des jours où je sieste à cause de la fatigue et la douleur.
C
17 janvier 2020 18:49
T'avais compris quoi? Vends moi du rêve grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ok j'ai eu un léger bug, normal fin de semaine Ill mais je vois ce que tu veux dire. grinning smiley
F
17 janvier 2020 19:30
La Bouillotte c’est un indispensable
Ensuite si tu peux prendre c’est du spiffen cest magique ce truc et reste au lit ne sort pas le premier jour
U
17 janvier 2020 19:38
Salam,

Perso, j’utilise ça thumbs up
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est un très bon investissement, puisque je ne prends plus de médicaments Zen

Bye
Citation
ImnRna a écrit:
Salam,
J’aimerai des conseils/astuces pour avoir moins mal durant les règles parce que j’ai vraiment des règles douloureux
W’Assalemou Aleykoum
*
17 janvier 2020 19:38
ptdr tu m'as tuée . Je pensais qu'il fallait plutôt aller sur le froid. Genre un pot de haagen dazs noix de pécan c'est bon ça plus repos 5 jours payés et servie comme une princesse. eye rolling smiley

PS: je vais t'éviter ce que j'avais vraiment compris. grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
T'avais compris quoi? Vends moi du rêve grinning smiley
C
18 janvier 2020 18:02
Oufffff je valide ton plan a 100% In love

Hier j'ai mangé tellement de glace que j'ai crevé de mal au ventre confused smiley


Ps. Je peux l'imaginer grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
ptdr tu m'as tuée . Je pensais qu'il fallait plutôt aller sur le froid. Genre un pot de haagen dazs noix de pécan c'est bon ça plus repos 5 jours payés et servie comme une princesse. eye rolling smiley

PS: je vais t'éviter ce que j'avais vraiment compris. grinning smiley
18 janvier 2020 18:51
Bouillotte chaude , spasfon mdrr les bases quoi
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Cawit t'as répondu , mais dis moi qu'à tu déjà essayé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook