Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les filles!!
I
22 juillet 2011 13:50
Selem tout lmonde!

J'aurai une question aux mariées et futurs mariées concernant les cadeaux ke vous a offert votre belle famille pour le henna etc

Etes vous allées avec vos belles meres/soeurs pour choisir ce qui vous plaisait ou bien elles ont pris ce qu'elles voulaient elles?

Si tel est le cas (que vous les ayez accompagné pour choisir), combien de temps avant votre mariage y êtes vous allées?



Merci pour votre réponse les filles yawning smiley
k
22 juillet 2011 14:00
Salem sept2011inchallah bein tt d'abord félicitation pour ton mariage

Pour ce ki concerne les cadeaux pour moi en tt les cas j'ai choisir de m'en occupé à savoir j'ai choisie la moitier des affaires avec mon mari et l'autre j'ai été avec ma soeur pour les achetés, ma belle mere et mes belle soeurs n'avait pas le temps et surtt elle voulait k je prenne ce ki me plai à moi donc j'avai pas de souci la. Sinon je sais k'il ya pas mal de filles ki partent choisir les cado avec leurs belle meres.

voila en ce qui me concerne cé ce k j'ai fai lol
n
22 juillet 2011 15:52
Salam les filles,

Me concernant j'ai choisi mes cadeaux avec mon futur mari.
Les tissus j'y suis allé avec ma belle mere.
Par contre le jour des fiancialles j'ai eu la surprise de recevoir plus de cadeaux que je n'avais choisi, et je dois avouer que c'est très agréable
I
22 juillet 2011 19:13
ah ok merci pour vos réponses, et combien de temps avant lmariage vous avez été?
n
22 juillet 2011 21:54
Moi c'était pour le Hallal, on y a été le mois précédent la célébration.
Par contre je ne pense pas qu'il mes ramèneront autant pour le mariage civil, en tout cas je n'ai rien choisi et monsieur ne m'en a pas parlé

Voilà j'espère que ca pourra tavancer ma belle
A
22 juillet 2011 23:21
Salam,

Pour ma part, il y a une partie qui a été choisi par ma belle mère et ma belle soeur et pour certain truk je suis allée avec ma belle mère histoire de prendre la bonne taille. Sinon pour la plupart des truk elle m'a demandé avant de les acheté si jamais tel style ou tel couleur, mm pour les parfums elle m'a dem mes gout avant de les acheté.

Elle m'a emmené choisir 1 ou 2 mois avant la date ou elle devait me les ramener. Pour les truk qu'elle a choisi elle mm elle s'y ai pri bien plus tot.
n
22 juillet 2011 23:47
salam

voila nous on a choisi de nous ke se serai pendant le hlal kil me ramenerai tout donc il ma demander ce que je voulais donc je lui fait une petite liste pour tout ce qu'il pouvait acheter sans avoir besoin de moi (maquillage, soins visage, etc)
en ce qui concerne les vêtement bah il m'a passer pour commencer une certaine somme et j'achète (bizarrement je fais attention eux prix ce que je n'avais jamais fais avant lol) donc j'ai acheter mes sous vêtement, nuisette, pyjamas, quelque pantalon, des pull tunique pour l'hiver (bah oui je dois laisser sa pour après le mariage), pour le reste je sais pas quoi d'autre acheter donc si tu pouvais aussi m'aider ce serai sympas thank you
I
23 juillet 2011 00:13
merci les filles pour vos réponses yawning smiley

jme demandais kan il fallait réellement s'y mettre lol sa va ireste le mois du ramadan sa fera passer ltemps inchallah eye rolling smiley

Noussa pour les vetements, tu peux prendre aussi des jolies chaussons, je sais pas cmt sa sapel tu sais les chaussons avec des pompons et des ptits talons zehma lol moi jaime bien confused smiley mdrr

ya aussi tout ski est pénoir, sortie de bain, chaussures... et puis des vetements qui pourraient plaire a ton mari inchallah

Avec le mien, on achete tjs tout a deux on c jamais jmets un truc kil naime pas, et pour lui c pareil imdemande a chak fois si tel veste me plait ou tel djean etcccc

Et puis niveau sous vetements faut kan mm faire un stock!!! nuisettes, bustiers, pyjamas en satins, ptits hauts avec boxer, dentelles etccccc, perso jme suis ruinée jen ai eut récemment pour 400 euros en sachant ke sa fait un an ke jme ruine tout les mois lol la jai tout une boutik dans mon armoire mdr

a part sa jvois pas grand chose....
n
23 juillet 2011 00:32
Moi pour les sous vêtement je suis sur showroomprivée c un bon site j'ai deja pu m'acheter en une semaine 6 ensemble de sous vetement pour 82€ et c'est de la marque (Sandan's et Affinitas)
I
23 juillet 2011 09:19
ah sympa sa, jirai faire un tour! moi jai été sur adameteve.fr ya des truc tout simplement Censored mdrrr nan plus serieusement c vachement sexy lol mais bon c lbut nan??grinning smiley
n
23 juillet 2011 16:38
j'avous mais je sais pas si je vai osé ou pas lol des truc sexy deja la nuisette pour moi c trop mais bn je c pas
n
23 juillet 2011 18:04
Citation
sept2011inchallah a écrit:
ah sympa sa, jirai faire un tour! moi jai été sur adameteve.fr ya des truc tout simplement Censored mdrrr nan plus serieusement c vachement sexy lol mais bon c lbut nan??grinning smiley

j'y suis allé y a vraiment des beau truc mais je c pas si je peu lol fo savoir ke dune je suis ronde et ke voila et ken plus il va me ramener ce ke j'ai acheter devant toute la famille la honte leur montrer les pti truc sexy kom sa mais pe etre ke je me trompe je suis très pudique mm si je me fait plaisir en tant normal mais je c pas si mm devant monsieur je fai pouvoir sortir lartillerie lourde
I
23 juillet 2011 19:05
oh nooooon ce sera ton mari inchallah kan mm!!! ya pas de honte devant son mari au contraire!! et le fait ke tu sois ronde au contraire sa fait mieux une fam avec une jolie poitrine etc porter de la lingerie fine sa ressort mieux!! et si tu fais le tour des lingeries kia sur le site, ta meme des nuisettes pas ultra sexy mais sexy kan mm smiling smiley tu te sentiras mieux au début, puis ensuite tu passeras au niveau superieur mdr

Faut s'épanouir au sein d'un couple et puis tfason au début on sera toute timide c normal mais ensuite.... evil ptdrOups
n
23 juillet 2011 19:14
Oui mais il compte me ramener tout sa le jour du hlal devant toute la famille c'est plus sa qui est la honte lol
mais bon pour sa part je lai deja prévenu que j'était une coincé et qu'il doit s'armer de patiente lol il ma dit tkt lol
mais moi c mon ventre qui me fait compléxé grave ces dernière année j'ai un bide total cata on dirai une femme enceinte et je ment pas (plein de fois dans le métro et tou on a cru ke g t enceinte)
I
23 juillet 2011 21:39
mdrr noussa tu ma tuéééé la!!!

ba en ski concerne les sous vetements, achete du soft pour le panier du henna inchallah puis plus tard kan tu seras installer tu pourras acheter des trucs plus osés

apres pour ton poids, si tu tte sents vment pas bien dans ta peau, essaie de faire un peu de sport et manger un peu plus ékilibrer histoire de perdre un peu de rondeur! avec le ramadan ki arrive sa va taider inchallah! yawning smiley
n
23 juillet 2011 21:49
wé incha allah
mais j'ai essayer des régimes et tout je perd difficilement du poid a cause de ma thyroide ki fonctionne pas sa me fatigue énormément et en plus je suis anémique depuis l'enfance rien a faire sa veut pas paser il est vrai ke l'été dernier en mangeant tout et nimporte koi g perdu 7 kilo grace au taff mais la j'ai pas de taff et faire du sport dehor toute seul c pa trop sa j'aimerai m'inscrire dans une salle de sport mais pour linstant j'ai pas trop d'argent lol
I
23 juillet 2011 22:19
ah si c a koz des soucis de santé ma belle fais gaf, si tu veux vrment perdre va voir une nutrioniste c mieux

ma maman aussi a des soucis avec as tyroide et meskena ces dernieres années elle a gonflé, elle a un traitement mais bon a part faire attention constamment (chose super difficile faut ladmettre) ya pas grand chose a faire! niveau sport, la marche est pas mal aussi histoire de garder la forme, c ske son medecin lui a conseiller en tt k

Kheire inchallah, jespere ke tes soucis de santé s'arrangeront
n
23 juillet 2011 22:52
wé incha allah de toute fason malgrès mes vetement ample et tout sa se vois mes rondeur donc il c kan mm a koi sattendre lol c'est juste ke je suis super timide devant lui meme si lui me di faut pas et tout j'imagine mm pa ma nuit de noce sa va être la cata pour lui lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook