Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Filles Du 63 ?
S
29 mars 2012 22:12
Salam les filles,

J'habite pas loin de clermont ferrand depuis mtn bientot 5mois et je connais toujours personne sad smiley

Mes relations sociale reste ceux de mon mari et je me met bientot a bosser peu etre que sa va changer mais ou j'abite il y a vraiment pas de musulman (des arabes oui mais pompélup Danse )

J'aimerai connaitre des filles sur clermont ou pas loin confused smiley pour discuter ou sortir..mes journées se passe toujours chez moi SOS

Ps : Je precise que je suis algerienne vu que sur certain post les non marocaine sont pas accepter yawning smiley
l
30 mars 2012 01:39
ya pas de posts pro marocains

franchement si c'est le cas c'est qu'ils sont vraiment pas intelligent de ne pas acepter des gens qui ne sont pas marocains

moi meme je suis marocaine et je m'en fou de la nationalité des autres

un musulman reste un musulman et si entre nous on se fais la guerre sad smiley hééé bien ça craint
S
30 mars 2012 16:55
Jsuis tout a fais d'accord avec toi oukhti yawning smiley la preuve si je poste ici c pa pour rien .. la jdoi me dire que soit oui il y a des gen du 63 ms el se diz des shab algerienne non merci soi c vraiment ske jpensai se département pu la défaite Mdrr
h
30 mars 2012 20:46
salam alykoum je t'ai MP pour info je suis marocaine et y 'a aucun soucis a sa d’ailleurs je ne comprendrai jamais les personne qui réagisse de la sorte.
30 avril 2013 11:50
Coucou tout le monde

le post date mais je répond quand même smiling smiley je suis aussi du 63 et cela fait 5ans que je suis dans la région et je ne connait personne c'est dur de crée des lien d’amitié surtout que je suis en congé parental .


j’attends vos réponses si vous souhaiter faire connaissance , a bientôt
30 avril 2013 16:48
salam aokhti, je suis marocaine moi meme, je suis tjr seul, ni amies ni familles, que allah et mon fils, mon mari tjr travaille, je suis de 60 si tu veux comment puis je te contacter
30 avril 2013 17:32
salam on peut se contacter par mp , si tu veux
30 avril 2013 18:04
excuse moi nadou63, j ai pas compris par mp, c koi ca et merci
1 mai 2013 22:21
Salam nadou jtai mp !

Jsui du 63 ossi
b
12 mai 2013 15:15
salut les filles
je voudrai bien moi avoir de nouvelles connaissances et des vraies amis
cela fait 5 ans que je vis en auvergne et c difficiles d'avoir des amis pourtant ça devrai etre facile,
je suis française et ben ya bariere aussi.
Mes peu d'amis que g sont généralement des personnes du magreb et oui je me sens mieu avec eux
puis mon mari est aussi du bled koi alors on se comprend entre nous et on ne fé pas de differences de nos cultures.
je m'integre avec vous merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook