Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
'
16 octobre 2021 15:44
Quand vs savez que vs avez du trajet à faire (genre tram metro bus rer fin voilà quoi) , si une connaissance vs dis « t’es dispo pour un bubble tea » ou quoi.
Et que le matin vs avez couru à droite gauche et que vs avez juste envie de vs poser devant un film

Vs dites oui ou non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 15:46
Salam aleykoum,

Perso je dis non sauf si c'est une personne que j'ai pas vu depuis longtemps, ou une personne que j'aime bcp
Mais pk cette question ?
16 octobre 2021 15:53
Fais comme moi je répond toujours "Je peux pas j'ai aqua poney ! "
P
16 octobre 2021 15:54
Non sans pensée
'
16 octobre 2021 15:57
T une fille ?
Citation
MrSoso a écrit:
Fais comme moi je répond toujours "Je peux pas j'ai aqua poney ! "
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 15:58
Je suis non binaire ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
T une fille ?
'
16 octobre 2021 15:59
D’accord. Mais du coup ce post s’adressait aux filles. Pas aux non binaires.
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis non binaire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 16:00
Mdr

Moulte excuse votre seigneurie
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
D’accord. Mais du coup ce post s’adressait aux filles. Pas aux non binaires.
'
16 octobre 2021 16:04
Baise mes pieds bouffon.

(Va pas t’imaginer des trucs chelous ptdr c’est le langage adapté grinning smiley )
Citation
MrSoso a écrit:
Mdr

Moulte excuse votre seigneurie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 16:09
Salam aleykoum

Ca dépend de la connaissance en question: si j'apprécie beaucoup de connaissance, je vais quand même accepté, sinon je dis non.

Ps: tu vois que tu as une vie sociale ^^
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Quand vs savez que vs avez du trajet à faire (genre tram metro bus rer fin voilà quoi) , si une connaissance vs dis « t’es dispo pour un bubble tea » ou quoi.
Et que le matin vs avez couru à droite gauche et que vs avez juste envie de vs poser devant un film

Vs dites oui ou non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 16:27
Walikom el selem

Je la connais d’un voyage elle est cool mais c pas ma best friend et ca fait des mois que le voyage est passé

Je pense elle cherchait qqun pr une aprem chill mais ce matin jai trop couru à droite gauche jai envie de me reposer un peu ???

Nn wallah vie sociale bof lol. Ce matin en faisant les magasin je vois ma sœur devant moi ptdrrr c est ca ma vie sociale ???

PS : tu as de beaux yeux ma shallah !
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Salam aleykoum

Ca dépend de la connaissance en question: si j'apprécie beaucoup de connaissance, je vais quand même accepté, sinon je dis non.

Ps: tu vois que tu as une vie sociale ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 16:37
"Nn wallah vie sociale bof lol. Ce matin en faisant les magasin je vois ma sœur devant moi ptdrrr c est ca ma vie sociale"-> ? tu m'as fais rire ^^.
Du coup c'est mort ? Tu va pas la voir ?

Ps: barakallaho fikyawning smiley

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem

Je la connais d’un voyage elle est cool mais c pas ma best friend et ca fait des mois que le voyage est passé

Je pense elle cherchait qqun pr une aprem chill mais ce matin jai trop couru à droite gauche jai envie de me reposer un peu ???

Nn wallah vie sociale bof lol. Ce matin en faisant les magasin je vois ma sœur devant moi ptdrrr c est ca ma vie sociale ???

PS : tu as de beaux yeux ma shallah !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 16:39
Nn meuf jss fatiguée je dois retourner echanger un truc au magasin jai la flemme aussi… alala

Mashallah ils sont clairs et belle forme
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
"Nn wallah vie sociale bof lol. Ce matin en faisant les magasin je vois ma sœur devant moi ptdrrr c est ca ma vie sociale"-> ? tu m'as fais rire ^^.
Du coup c'est mort ? Tu va pas la voir ?

Ps: barakallaho fikyawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
16 octobre 2021 18:20
???

Ji rigouli en lison li coums
Vol de nuit
D
16 octobre 2021 19:10
Salam

Si j aime bien la personne peut être que je vais me bouger ( lui proposer un truc proche de chez moi pour réduire le trajet ) . Si je veux voir la tronche a personne sauf celle de mon reflet devant Netflix dans mon lit , alors je répond pas dispo eye rolling smiley ( j ai rdv avec ma flemme et moi même )
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Quand vs savez que vs avez du trajet à faire (genre tram metro bus rer fin voilà quoi) , si une connaissance vs dis « t’es dispo pour un bubble tea » ou quoi.
Et que le matin vs avez couru à droite gauche et que vs avez juste envie de vs poser devant un film

Vs dites oui ou non ?
F
16 octobre 2021 21:06
Salam,
J'aurais dit oui !
C mieux de sortir avec les amies pour changer d'air.
La fatigue c'est passager tu pourras te reposer un autre moment
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Quand vs savez que vs avez du trajet à faire (genre tram metro bus rer fin voilà quoi) , si une connaissance vs dis « t’es dispo pour un bubble tea » ou quoi.
Et que le matin vs avez couru à droite gauche et que vs avez juste envie de vs poser devant un film

Vs dites oui ou non ?
'
16 octobre 2021 23:12
Wa likom el selem

Au final j’ai fait d’autres choses donc bon ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
J'aurais dit oui !
C mieux de sortir avec les amies pour changer d'air.
La fatigue c'est passager tu pourras te reposer un autre moment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook