Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des filles du 91?
l
9 juillet 2012 15:19
Tout est dans le titre à vos clavier
l
9 juillet 2012 19:02
il n y a personne!!!!!!
L
9 juillet 2012 20:46
Oui, je vis dans le 91 smiling smiley
m
9 juillet 2012 22:46
siii il ya moi smiling smiley
s
10 juillet 2012 16:11
slm!

Inchallah, je vais m'installer ds le 91 en résidences universitaires mais on m'a attribué un logement avec une autre et fille et sa je ne voulait pas! vs auriez une solution? merci d'avance car je suis très déçus...
z
10 juillet 2012 19:48
Citation
souss67 a écrit:
slm!

Inchallah, je vais m'installer ds le 91 en résidences universitaires mais on m'a attribué un logement avec une autre et fille et sa je ne voulait pas! vs auriez une solution? merci d'avance car je suis très déçus...
Salam Souss67 tu seras dans quelle ville ?
s
11 juillet 2012 15:28
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
slm!

Inchallah, je vais m'installer ds le 91 en résidences universitaires mais on m'a attribué un logement avec une autre et fille et sa je ne voulait pas! vs auriez une solution? merci d'avance car je suis très déçus...
Salam Souss67 tu seras dans quelle ville ?

a Evry
m
12 juillet 2012 13:18
moi aussi j'étais d'Evry c'est avec le CROUS normalement que ta eu ton logement ! c'est tjrs comme sa il donne pas un logement pour toi toute seule !
s
12 juillet 2012 15:29
Citation
marokaine-721 a écrit:
moi aussi j'étais d'Evry c'est avec le CROUS normalement que ta eu ton logement ! c'est tjrs comme sa il donne pas un logement pour toi toute seule !

ah ui mm si ds ma demande g mi que je voulai etre seul? et ct comment kan t'y était? les filles sa serai bien k'on s'organise une rencontre, non? smiling smiley
m
12 juillet 2012 21:42
oui je pense après moi j'avais pas demander d’hébergement donc je pourrai pas t'aider okhty ! et pour la rencontre oui pourquoi pas smiling smiley !!
L
13 juillet 2012 11:47
Salam les soeurs,
J'ai une ami il lui ai arrivé la même chose que toi ont lui a attribué un logement avec une autre fille et au final elle a décidé de chercher un appart en dehors du crois et aujourd'hui elle vit seule et à droit aux Apl pour l'aider à financer son logement. C ce que je te conseil, de plus sur evry il y a plein de logement disponible à louer. Moi j'habite juste à côté, à corbeil donc pour la rencontre y'a pas de soucis smiling smiley
s
13 juillet 2012 15:46
ok merci pr vos conseil mais en privée pr loué c'est chère non?

moi je serai la en septembre inchallah dc c kan vous voulé les filles faut juste prevenir avant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook