Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les filles" !!!
S
27 février 2006 12:50
que prenez vous en cas de menstruations douloureuses ?

Car moi, plus rien ne fait de l'effet crying( de plus j'ai enormement de mal à marcher le premier jour!

Smh
s
27 février 2006 12:56
Salam la fille ! winking smiley

J'ai trouvé ce post pour toi :
[www.yabiladi.com]
d
27 février 2006 12:56
salam


Je te conseille antadys, depuis que je le prend hamdoulilah j'ai plus de douleurs.
b
27 février 2006 13:15
Citation
Smahane1978 a écrit:
que prenez vous en cas de menstruations douloureuses ?

Car moi, plus rien ne fait de l'effet crying( de plus j'ai enormement de mal à marcher le premier jour!

Smh


tu prends du spasfon ( 2 comprimés) pour les spasmes du ventre
et du nurofen (1 ou 2 a espacer) pour calmer les douleurs genitales

et une bonne infusion de louisa que tu va boire

et la tu te couvres bien dans une couette bien chaude et tu te masse le ventre...et tu dors et normalement ca devrait aller

sinon as-tu consulté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 13:16 par besstame.
a
27 février 2006 13:21
sad smileyc pareil pour moi ca fait tré mal moi je prend de ladvil 400 pas plus de 3 comprimés par jour !! ou bien aussi antadys (ca marche pas trop bien pour moi) sinon il faut attendre que ca passe je sais que cest facile a dire mais moi jrate des cours a cause de ca je te comprends^^ evité de boire des boissons fraiches et sinon bois louisa ca ne peut que te faire du bien spinning smiley sticking its tongue out
27 février 2006 14:11
louisa ca se dis comme ca en arabe ms en francais je sais pas ce que sais !

et sur moi hamdoullah efficacité a 100%, la ou tt les medicaments ont echoué ...
Nadia
b
27 février 2006 14:25
Ponstyl.
m
27 février 2006 15:27
moi avant je prenais antadys, et cet été o bled j'en avait plus dc g été a la pharmacie qui elle ma donné un medicament a prendre le premier jour puis tt le reste passe sans douleurs
je vais voir c quoi le nom et je vs l'indique, franchement je vs le conseille ,il est super
sahraouiya....et fière de l'être!
m
27 février 2006 15:31
ca y est g le nom, c FELDEN 20mg, c un médicament a mettre ss la langue, effet immédiat et garanti,thumbs up il coute 45dh, par contre je c pas si y'en a en france,moody smileymoi j'en ai ramené la blinde du maroctongue sticking out smiley
bon courage
sahraouiya....et fière de l'être!
l
27 février 2006 17:17
Citation
nadiya_6 a écrit:
louisa ca se dis comme ca en arabe ms en francais je sais pas ce que sais !

et sur moi hamdoullah efficacité a 100%, la ou tt les medicaments ont echoué ...

louisa=vervaine(jcé pas si ca sécrir km ca)
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
27 février 2006 19:40
non ca secrit pas comme ca louisa :verveine
l
27 février 2006 20:23
merci dla rectif mais bon elle avais kan mm le nom*
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
27 février 2006 22:48
c la mm chose pour moi
jsui plié en 4 et je peut plus bouger
je prend 3 doliprane dun coup sa me calme direct!!! (je sait c pas bien mai 1 ou 2 sa me fai plus ocun effet)!
N
28 février 2006 18:04
salam aleikoum


oui antadys il est genial ce medicament. lorsque j´etais en france, je le prenais toujours le 1er jour de mes regles. il est vraiment efficace
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
1 mars 2006 10:35
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
louisa ca se dis comme ca en arabe ms en francais je sais pas ce que sais !

et sur moi hamdoullah efficacité a 100%, la ou tt les medicaments ont echoué ...

louisa=vervaine(jcé pas si ca sécrir km ca)


barakallah ou fik pour le nom !!! chez moi c efficace, ca me soulage presque instantanement !!!
Nadia
S
1 mars 2006 13:47
salam

c normal d'avoir des regles doulouresues, moi j'ai même des regles trés abondantes, et jai du etr opérée a cause des fibrome aussi smiling smiley mais alhamdou lillah mntthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook