Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos les filles
k
10 mai 2012 11:31
Salem a toutes

Je suis a la recherche d extensions de cheveux naturels tres longs de bonne qualité svp c est pour mon mariage winking smiley


Merci les filles!!! yawning smiley
A
10 mai 2012 14:41
Salam ma belle

Renseigne toi auprès de ta coiffeuse du Jour J inchaAllah c mieux qu'elle te fasse tout
k
10 mai 2012 18:59
Salem

Justement elle m a dit d acheter winking smiley mais j ai pas envie d acheter là où elle m a dit hihi donc je cherche....

Merci winking smiley
k
11 mai 2012 14:22
Salem

Alors les filles vous aller pas me laisser dans ce petrin quand meme sniiiffff
z
11 mai 2012 14:35
tous les grossistes en coiffure en vendent

salamwinking smiley
k
11 mai 2012 14:40
Naturelle?????A clips????


Merci smiling smiley
z
11 mai 2012 14:53
oula ça je ne sais pas mais avant quand j achetais mes couleurs je voyais les rajouts mais je ne me suis jamais intéressée à ça . une fois une coiffeuse à fais une coiffure à ma soeur c'etait juste une espece de couette qu'elle a juste accroché à sa couette avec un elastisque pour débuter la coiffure. personne n'a remarqué que ce n'était pas les siens .

elle a facturé ma soeur 4 euros pour ça .

à clips il me semblait que seuls les mèches étaient ainsi . tu vas forcement trouvé des qualités différentes , le cheveux naturelle va te couter tres cher je pense mais le synthétique passe inaperçu surtout mélange au tiens . en plus la laque fais briller le tout

le vrai cheveu tu pourras je pense trouver aussi chez les grossistes puisque c'est eux qui fournissent les coiffeurs
d
11 mai 2012 14:54
Citation
kardashain a écrit:
Naturelle?????A clips????


Merci smiling smiley

POur mon mariage j'en avais besoin également je suis allée chez un grossiste du côté de la gare de l'est ... ils étaient naturelles et c'était une une grosse meche de 30 cm environ sur 40 de longueur (moi j'ai préféré ainsi car c'était pour un chignon boule pas de bouclette) mais le résulta était vraiment trés beau ! D'ailleur je l'ai encore comme se sont de vrais chevuex je la lave et je la réutilisé pour me faire des chignons style JLO ...
k
11 mai 2012 19:10
Merci les filles c est sympa!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook