Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles !
21 mai 2021 15:58
Dites moi les filles, en été es ce que vous vous maquiller ? Si oui vous mettez quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 mai 2021 16:02
Sala

En été je mets rien ou juste de la bb crème.
Citation
Harissa girl a écrit:
Dites moi les filles, en été es ce que vous vous maquiller ? Si oui vous mettez quoi?
21 mai 2021 16:04
Tu as oublié le "m" à 'Salam" ^^

Tu dois avoir une belle peau perplexe
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Sala

En été je mets rien ou juste de la bb crème.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 16:06
Oui !
Sauf le teint mais je le maquillage jamais façon. J'essaye d'accepter ma peau au naturelle même si elle est pas super belle.. Mais al hamdoulilah j'ai pas de bouton

Far a paupière et mascara
Parfois liner et/ou khôl
Et je fixe mes sourcils vu qu'ils sont long et fournit. Ma mère dit qu'avec le masque ça fait homme si je leurs fais rien..

Je peux mettre de l'highligter et du blush en plus ?

Mais j'avoue que j'aimerai bien un anti cerne. J'en cherche un avec une bonne composition ?

Ca fait déjà beaucoup grinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Dites moi les filles, en été es ce que vous vous maquiller ? Si oui vous mettez quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 16:08 par Lilâk07.
T
21 mai 2021 16:10
Salam coupine^^

Léger comment le reste de l’année,pourquoi cette question?
21 mai 2021 16:10
Si tu as pas de bouton, ta peau doit être belle ^^.

"Ma mère dit qu'avec le masque ça fait homme si je leurs fais rien.." -> ptdrptdr

Tu as quel highliter ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Oui !
Sauf le teint mais je le maquillage jamais façon. J'essaye d'accepter ma peau au naturelle même si elle est pas super belle.. Mais al hamdoulilah j'ai pas de bouton

Far a paupière et mascara
Parfois liner et/ou khôl
Et je fixe mes sourcils vu qu'ils sont long et fournit. Ma mère dit qu'avec le masque ça fait homme si je leurs fais rien..

Je peux mettre de l'highligter et du blush en plus ?

Mais j'avoue que j'aimerai bien un anti cerne. J'en cherche un avec une bonne composition ?

Ca fait déjà beaucoup grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
21 mai 2021 16:11
Pas de maquillage été comme hiver lol
.
21 mai 2021 16:12
Oui, toute l'année je suis maquillée. J'aime bien être apprêtée.

Fond de teint, ou pas ça depends des jours.
Eye liner, mascara crayon noir. Je taille et je dessine mes sourcils au crayon.
21 mai 2021 16:12
Ooooh Salam coupinette yawning smiley

La mission avance ?winking smileyptdr

Parce qu'en été il fait chaud et du coup perso, ça me donne moins envie de me maquiller, surtout si c'est pour que le maquillage coule ptdrptdr
Citation
Total. a écrit:
Salam coupine^^

Léger comment le reste de l’année,pourquoi cette question?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 mai 2021 16:13
Oui Salam dsl

J'irai pas jusque là, c'est vrai que je n'ai pas une peau à problème mais j'ai des cernes.
Je me maquille tous les jours sauf pendant les mois les plus chauds parce que je me sens mal et j'ai le visage luisant.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as oublié le "m" à 'Salam" ^^

Tu dois avoir une belle peau perplexe
21 mai 2021 16:13
Même pas du khôl ?
Citation
Cotton a écrit:
Pas de maquillage été comme hiver lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 16:14
Salem,

Je me maquille pas
Citation
Harissa girl a écrit:
Dites moi les filles, en été es ce que vous vous maquiller ? Si oui vous mettez quoi?
21 mai 2021 16:14
Oui quand il fait chaud j'aime pas trop me maquiller, je préfère laisser ma peau respirer et prendre le soleil.^^.

Après pour les cernes si c'est héréditaire, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui Salam dsl

J'irai pas jusque là, c'est vrai que je n'ai pas une peau à problème mais j'ai des cernes.
Je me maquille tous les jours sauf pendant les mois les plus chauds parce que je me sens mal et j'ai le visage luisant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
21 mai 2021 16:15
Mais non rien du tout mdrrr

C’est vrai que c’est moche lorsque tu vois le maquillage coullerptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ooooh Salam coupinette yawning smiley

La mission avance ?winking smileyptdr

Parce qu'en été il fait chaud et du coup perso, ça me donne moins envie de me maquiller, surtout si c'est pour que le maquillage coule ptdrptdr
21 mai 2021 16:15
0? Genre vraiment 0 maquillage ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je me maquille pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
21 mai 2021 16:16
Rien de rien tongue sticking out smiley

Pour moi c'est incompatible avec le voile.
Citation
Harissa girl a écrit:
Même pas du khôl ?
21 mai 2021 16:16
Ben oui toi tu te casse la tête tête faire un maquillage BG et à la fin tu coule de partout ptdrptdr surtout quand tu met du khôl intense mdrr
Citation
Total. a écrit:
Mais non rien du tout mdrrr

C’est vrai que c’est moche lorsque tu vois le maquillage coullerptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 mai 2021 16:19
J'ai réussi à les estomper en faisant des cures de detoxination mais ça reste un peu quand même, malheureusement je tiens ça de mon père ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui quand il fait chaud j'aime pas trop me maquiller, je préfère laisser ma peau respirer et prendre le soleil.^^.

Après pour les cernes si c'est héréditaire, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement smiling smiley
21 mai 2021 16:21
Cure de désintoxication de quoi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai réussi à les estomper en faisant des cures de detoxination mais ça reste un peu quand même, malheureusement je tiens ça de mon père ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
21 mai 2021 16:22
La journée nada...le soir un peu de poudre soleil et mascara.
Citation
Harissa girl a écrit:
Dites moi les filles, en été es ce que vous vous maquiller ? Si oui vous mettez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook