Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles !
21 mai 2021 18:38
Je t'imaginais pas te maquiller toi ^^.

Citation
☀️ a écrit:
Hey !

Quand je suis en vacances oui, mais plutôt pour le soir, il fait plus frais ça tient bien et je me sens jolie ainsi

Je mets pas de fond de teint, en été je suis halée c'est joli mashallah
Je mets eye liner, fard à paupières les couleurs genre doré, cuivré, rosé. Avec une base pr que ca rentre pas ds les plis.
Mascara un peu (je déteste le mascara)
Et un peu de highlighter sur les pommettes.

Hors été j'adore le blush ^^ ca me donne un air hyper kawai héhé grinning smiley

Ps : j'ai oublié

Je mets un nude sur mes lèvres avec du gloss. C'est canon. Ca me les met bien en valeur mashallah ?
Sinon parfois comme jaime pas que le gloss colle partt je mets juste le nude ou juste du baume à lèvres.
Deja les levres rosées hmdllah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 18:49
Non biensur que quand je part a un mariage c'est pas comme quand je part travailler
21 mai 2021 18:51
Oui c'est sur mais imagine c'est pour te promener, ça sera pareil en été et en hiver ?
Citation
princesse9 a écrit:
Non biensur que quand je part a un mariage c'est pas comme quand je part travailler
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 18:52
Oui normal
'
21 mai 2021 18:57
Why ?


Bah je me maquille pas. Mais en vacances le soir oui, pas tjrs mais si on va qqpart oui.
Parfois on dirait une folle ?

Sinon hors vacances au quotidien jme maquille pas. Flemme
Mais si y'a une occaz oui ☺️
Citation
Harissa girl a écrit:
Je t'imaginais pas te maquiller toi ^^.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 mai 2021 19:12
Salam smiling smiley

Il m'arrive de mettre du mascara mais pas plus j'ai jamais eu d'acné ni de boutons ou imperfections trop voyant et j'ai toujours considérée que ça me servait à rien d'en faire trop ^^
21 mai 2021 20:01
Tu as l'air très naturelle à ce niveau là. Je me demande si tu met de la crème hydratante même ptdr.

Dans ma tête tu es "je m'en bat les steaks " donc pr moi tu t'habille jean t shirt ou jogging, cheveux en chignon , et 0 maquillage.


Citation
☀️ a écrit:
Why ?


Bah je me maquille pas. Mais en vacances le soir oui, pas tjrs mais si on va qqpart oui.
Parfois on dirait une folle ?

Sinon hors vacances au quotidien jme maquille pas. Flemme
Mais si y'a une occaz oui ☺️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
21 mai 2021 20:13
Tu as tout compris winking smiley

Je fais peur à voir. La creme c quand j'y pense et quand j'ai le temps

En ce moment j'essaye de mettre de l'atoderm car j'ai une peau assez "fragile"
Enfin pas en mode rousse mais voilà quoi
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as l'air très naturelle à ce niveau là. Je me demande si tu met de la crème hydratante même ptdr.

Dans ma tête tu es "je m'en bat les steaks " donc pr moi tu t'habille jean t shirt ou jogging, cheveux en chignon , et 0 maquillage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 mai 2021 20:16
Arrête de dire que tu fais peur à voir lol. Je suis sur que tu as un beau visage masha Allah ?
Citation
☀️ a écrit:
Tu as tout compris winking smiley

Je fais peur à voir. La creme c quand j'y pense et quand j'ai le temps

En ce moment j'essaye de mettre de l'atoderm car j'ai une peau assez "fragile"
Enfin pas en mode rousse mais voilà quoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
21 mai 2021 20:48
Pas du tt wallah ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Arrête de dire que tu fais peur à voir lol. Je suis sur que tu as un beau visage masha Allah ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 mai 2021 21:01
aslm, pas de fond de teint l'été impossible sinon je ressemble a une friteuse ambulante
sinon ca dépend des jours, liner en mode cat eyes mascara et gloss pétillant si je suis bronzé je ne touche a rien sur mon teint sinon un peu de bronzer et de blush
Citation
Harissa girl a écrit:
Dites moi les filles, en été es ce que vous vous maquiller ? Si oui vous mettez quoi?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
22 mai 2021 00:56
Salam

Je te cite parce que j’ai reçu une notification de réponse.

Laide de quoi ? No no interdit de parler de soi en ces termes. Merci. Bonne nuit yawning smiley
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je vous raconte pas comme je me sens laide a côté de vous ptdr
22 mai 2021 01:08
Tu dis ça parce que tu manque de confiance en toi smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Pas du tt wallah ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook