Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
B
5 mai 2016 02:47
As Salem waleykoum
Jai parle avec une fille de ma fac que je vois depuis un moment et bref au moment où je lui dis si oui ou non elle accepte de faire connaissance elle me dit je sais pas je lui laisse donc mon numéro elle accepte.
Pensez vous qu'elle va appeler ? Si oui vous mettez combien de temps en moyenne ?
Vous mettez du temps pour faire les désirées ? Mdrrrr
c
5 mai 2016 06:22
peut etre dans 3 mois. les filles sont imprevisibles
l
5 mai 2016 08:16
Ou pttr le jour ou elle aura un bobo et personne pour le pansser ? elle te prendra en guise de réconfort sinon passe a autre chose, ne te focalise la dessus ça va te pourrir la vie. Ou ça passe ou ça casse ?
T
5 mai 2016 08:34
Salam,

Je pense pas qu'elle t'apellera. Elle l'a accepté pour que tu lui lâches la semelle je pense.

Mais elle aurait dû te dire non direct au lieu de faire la fille qui sait pas ce qu'elle veut et par la même occasion de te faire espérer.
B
5 mai 2016 09:00
Je sais pas cest la première fois que je lui parlais et elle avait pas l'air d'être ennuyé
Elle m'a dit qu'elle sait pas Pck elle s'attendait pas et c'était pas dans ses pensée de parler avec un garçon
On verra bien
S
5 mai 2016 09:22
une fille si tu lui plais vraiment, qu'elle soit surprise ou pas.. elle te donne son numéro.

si elle fait des chichi et bien devant de tels atermoiements.. tu lui souhaites une bonne continuation et byebyeBye

c'est pas compliqué et tu restes digne Cool



[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
B
5 mai 2016 09:30
Ok bon je m'attends à rien alors lol
E
5 mai 2016 10:09
Patiente et tu verras bien. Mais si à la base elle t'as dit qu'elle ne savait pas si elle voulait faire connaissance avec toi c'est qu'elle est pas plus intéressée que ça. Elle a surement pris ton numéro pour éviter que t'insistes, maintenant reste à voir si elle va appeler.
z
5 mai 2016 10:09
Elle t a dit je sais pas...
Ou bien elle voulait se faire appeler désirée
Ou bien elle veut bien mais elle ne voulait pas te montrer qu elle n attendait que ça
Ou bien elle ne voulait pas et elle ne savait pas comment te le dire et du coup elle n a pas donné son numéro
Dans tous les cas, il va falloir que tu attendes qu elle te donnes signe de vie.
Mais, histoire de ne pas se faire de films, oui il ne faut s attendre à rien.
S
5 mai 2016 10:13
Tu passe pour un mec en chien t'a carrément donner ton numéro Are you crazy, t'es en train de mendier l'amour.
Citation
Bhroma a écrit:
As Salem waleykoum
Jai parle avec une fille de ma fac que je vois depuis un moment et bref au moment où je lui dis si oui ou non elle accepte de faire connaissance elle me dit je sais pas je lui laisse donc mon numéro elle accepte.
Pensez vous qu'elle va appeler ? Si oui vous mettez combien de temps en moyenne ?
Vous mettez du temps pour faire les désirées ? Mdrrrr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
5 mai 2016 10:20
Pourquoi tu l'ajoutes pas sur Facebook? Parce que direct donner son numéro et attendre qu'elle t'appelle alors qu'elle te connait pas vraiment, je pense que tu peux attendre longtemps.
B
5 mai 2016 10:46
Je la connais par un ami.
Hmmm elle était toute timide et rougissait mdrr bref bah non c'est juste que je trouvais que c'était le truc le moins en chien je trouve demande le numéro c'est pire mdrr m'enfin oue zehma je sais pas quoi faire blabla j'ai pris une initiative c tt
a
5 mai 2016 10:51
Je ne prends pas de numéros des mecs, je n'ai jamais appelé en premier un homme de ma vie et je ne le ferai pas car je pense que c'est l'homme qui doit le faire. Ce sont eux qui se sont procurés nom 06 par divers moyens.
l
5 mai 2016 10:51
Le fait qu'elle t'ai dit je sais pas c'est bon signethumbs up
Citation
Bhroma a écrit:
Je la connais par un ami.
Hmmm elle était toute timide et rougissait mdrr bref bah non c'est juste que je trouvais que c'était le truc le moins en chien je trouve demande le numéro c'est pire mdrr m'enfin oue zehma je sais pas quoi faire blabla j'ai pris une initiative c tt
B
5 mai 2016 10:55
Tu as sûrement raison moi j'ai pensé du genre oue je lui laisse le choix et le temps qu'elle veux
Ah oue en quoi c'est bon signe ?
s
5 mai 2016 11:03
Salam,

Ça fait combien de temps que tu lui a donné ton 06??
B
5 mai 2016 11:04
Aleykoum Salem
1j
s
5 mai 2016 11:07
C'est récent... je pense qu'elle va te tél
tiens nous au jus smiling smiley
Citation
Bhroma a écrit:
Aleykoum Salem
1j
B
5 mai 2016 11:30
J'espère mdr mais jsuis pas confiant Pck je me dis que si elle voulais elle l'aurait fais hier mais bon
S
5 mai 2016 11:36
T'a inverser les rôles t'es devenu la femme qui attend les appels tu comprend ton erreur maintenant?
Citation
Bhroma a écrit:
J'espère mdr mais jsuis pas confiant Pck je me dis que si elle voulais elle l'aurait fais hier mais bon
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook