Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes les plus galants ?
l
18 décembre 2011 16:51
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.
l
18 décembre 2011 17:17
toi t'e pas une arabe au lieu de critiquer et de faire une generalité Grrrr

moi je te propose de chercher un italien bolivien coreen irakien ptdr la je te promet que t'auras ton compte de cotta

héééééé avant de parler de respect regarde toi dans le miroir
S
18 décembre 2011 17:30
MDR! SOS






Le contenu de votre message est trop court.
K
18 décembre 2011 17:32
alaykoum salam

oula grinning smiley
arabe ou pas arabe ,sans acte de mariage c'est la même catastrophe whistling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
E
18 décembre 2011 17:49
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.


arabes c'est large ? c'est quoi exactement tu peux préciser ?
L
18 décembre 2011 18:01
Je trouve que le fait que tu dises "ces arabes" c'est rabaissant quand même Oh. Pour ta remarque je ne peux pas répondre je

n'en sais rien.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
18 décembre 2011 18:04
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.

Apparement tu en a essayer des mecs mdrrr grinning smiley
C
18 décembre 2011 18:10
Alaycoum salam

Perso je suis avec un francais converti et j'ai l'impression d'etre avec un arabe lol mais avec des yeux vert et des cheveux chatain clair grinning smiley

Sa veut rien dire tout etre humain est différents, tu peux avoir des italiens ou espagnols ou meme francais hagar, comme des arabes gentil, respectueux etc... lol l'origine n' a aucun rapport, seul la religion compte hamdoulah grinning smiley

Voila mon avis eye rolling smiley

Salam Alaycoum
E
18 décembre 2011 18:14
Arabie saoudite
Bahrein !Bahreïn
Emirats arabes unis !Émirats arabes unis
Irak (avec le kurde)
Israël (avec l'hébreu)
Jordanie
Koweït
Liban
Oman
Autorité palestinienne (avec l'hébreu)
Qatar
Syrie
Yemen !Yémen
Afrique
Algerie !Algérie (avec tamazight comme langue nationale
Comores (avec le comorien et le français)
Djibouti (avec le français)
Egypte !Égypte
Erythree !Érythrée (avec le tigrinya et l'anglais)
Libye
Maroc (avec l'amazigh
Mauritanie
Somalie (avec le somali)
Soudan (avec l'anglais)
Tchad (avec le français)
Tunisie

République arabe sahraouie démocratique
Somaliland
18 décembre 2011 18:28
salam

mdrrr toi encore avec tes post leil94 anyway on le redira jamais assez c'est trop facile de generaliser, tu as du bien dans tout, mais par experience et de ce que je vois autour de moi la mghrebine est pour certains (je dis bien certains) de l'exotisme pur et sans langue de bois je dis encore certains aiment "nos fesses" et pas nos freres alors je vois pas elle est ou la galanterie si c'est juste pour qu'il t'ouvre une porte de voiture ....

anyway tu as des arabes tres bien il faut juste ouvrir tes yeux !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
18 décembre 2011 18:32
MDR c'est quoi ce post...

La connerie est internationale on ne cessera jamais assez de le répéter !

Et moi en dehors du caractère, au risque de paraitre chauvine, ben je préfère les arabes et les maghrébins... Ils sont plus beaux !

Brun aux yeux noirs y a rien de mieux In love LOL

Blond aux yeux bleu c'est mignon quand c'est bébé mais une fois adulte c'est une autre histoire
18 décembre 2011 18:34
Citation
Nassima2011 a écrit:
MDR c'est quoi ce post...

La connerie est internationale on ne cessera jamais assez de le répéter !

Et moi en dehors du caractère, au risque de paraitre chauvine, ben je préfère les arabes et les maghrébins... Ils sont plus beaux !

Brun aux yeux noirs y a rien de mieux In love LOL

Blond aux yeux bleu c'est mignon quand c'est bébé mais une fois adulte c'est une autre histoire

elle est universelle la connerie plutot parcontre oui les bruns sont beaux mais tu as des berberes blonds/chatains au yeux bleus et verts qui vieillissent tres bien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 décembre 2011 19:57
moi je naime exclusivement que les arabes ils st tellement mieux ......
N
18 décembre 2011 20:00
Oui Soltanita Ok quand ils sont berberes j'avoue ça ne donne pas la même chose, mais les européens blond aux yeux bleus vieillissent mal... c'est pas tip top !

Vive la beauté orientale !!! MDR.

Bon ok j'arrête...
18 décembre 2011 20:06
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.



Comme notre cher giuseppe de qui veut épouser mon fils! je te comprends !eye rolling smiley


PS: Juste par curiosité tu en a essayé combien pour en faire un constat grinning smiley
S
18 décembre 2011 21:01
perso non, et ca ne ma jamais attiré!
m
18 décembre 2011 23:37
Citation
Nassima2011 a écrit:
MDR c'est quoi ce post...

La connerie est internationale on ne cessera jamais assez de le répéter !

Et moi en dehors du caractère, au risque de paraitre chauvine, ben je préfère les arabes et les maghrébins... Ils sont plus beaux !

Brun aux yeux noirs y a rien de mieux In love LOL

Blond aux yeux bleu c'est mignon quand c'est bébé mais une fois adulte c'est une autre histoire

je suis d'accord avec toi
Y
18 décembre 2011 23:43
Le meilleur c yayaS cherchez pas mdrr
M
19 décembre 2011 00:27
Gwer :
Meuf : J'ai mal à la tête confused smiley
Gars : Tu veux une bisoue magique ? ♥ :$

Arabe :
Meuf : J'ai mal à la tête confused smiley
Gars : Prend un doliprane & casse moi pas la tête aussi !

Jpréfère prendre ton post àvec humour psk tu m'à fàit màl à là tête àvec tà question là ou plutot ton àffrimàtion ràciste
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
19 décembre 2011 10:37
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Y a t'il des filles qui sont déjà sorti avec des italiens espagnol francais ils sont tellement plus galant plus genereux plus gentil plus respectueux que ces arabes vous trouvez pas après c'est sur sa depend des gens.

Ces arabe?!!!!!

dans ce cas cherche toi un un espagnol italien ou français,
si tu juge le caractère d'une race seulement parce que on t'ouvre une porte c'est cool pour toi mai la vrais vie de couple ne s’arrête pas a ça

bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook