Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oH Oh les filles ...
a
13 avril 2004 19:47

Si vous aviez le choix juste entre : Jonny , Omar sharif et E.T maison .

Lequel vous plaira t'il ? *smiling smiley*

Ah que johnny pourrais vous chanter : " fatima si tu savais , le mal que ...
Et il divorce apres .

Omar vous amenerai au cassino avec le risque de vous miser et vous perdre .

E.T l'extraterrestre vous mènerai sur une autre planète et pauvre de vous .

Vous etes obliger de choisir et de dire pkoi !!!

Celle qui nous fera rire , gagnera un dvd et une nappe brodée . grinning smiley smiling smiley
m
13 avril 2004 19:50
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super Abdel, tu m'as tuée!!!!!!!
Ben moi je choisirais ET parce que c'est pas si grave qu'il m'emmene sur une autre planète, parce que je le trouve troooooooooooooooop minouche, je pourrais lui faire pleins de bisous sur la petite tête ovale, et ses grands yeux Magnifique Machaallah hihi!!!
Donc pour moi c'est ET!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
s
13 avril 2004 19:51
je préfère ET,je suis d'accord pour partir sur une autre planète.au moins,lui il ne parle pas ,je suis sure d'avoir la paix.
t
13 avril 2004 19:51
salam

ben Omar Sharif est un tres grand homme je trouve! smiling smiley

kd a ET je n'ai jamais aimé le vélo.
Johnny je suis trop vieille pour lui..et oui G deja 20 ans !!
p
13 avril 2004 19:59
Trooooooop drole ton post !!!
Ben moi tout de suite j'opte pour omar sharif qui me fait vraiment craquer par son carisme et sa maturité, quitte à ce qu'il me mise tant pis, mais il est trop gentleman, pour lui je suis prête à tout alors e.t. et jhonny : pour rien au monde

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
13 avril 2004 20:08

Sallam moi je prends ET parce que il est trop bien smiling smiley en plus je voyagerai sur toute les planétes smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
13 avril 2004 20:39
Moi je prend omar mm s'il peut me ruiner et s'il me joue il gagnera à coup sûr, on dit que je suis une "chanceuse" en jeu car malchanceuse en amour grinning smiley bref, je lui donnerai jusqu'à ma dernière gandour tellement il me fait craquer !!!!


Oua allah aalam...
z
13 avril 2004 21:20
moi je prends ET parce que la forme de sa tête plate et sa taille sont idéales pour porter les plateaux à thé.grinning smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
13 avril 2004 21:27
meziane 3liya slaouia

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
13 avril 2004 21:31
malek ya lhbib dialli ???
l
13 avril 2004 21:34
safi yakma masskouna tgouli nti tu prefere ET

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
13 avril 2004 21:42
ana je prend johnny sans hésitation, pkoi? je sais pas, peut être parceke personne ne l'a mentionné là haut et j'aime pas faire comme les autres, donc pas le choix smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
13 avril 2004 21:42
je n'ai yeux que pour toi mon cooeur
l
13 avril 2004 21:51
la la khalini mn lhadra

b3da nssite sbah lkhir
kif sbahti ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
13 avril 2004 21:53
Moi ca serai Omar Shariifffffffff!!!

Il était trop trop beau ce mec étant jeune!!!(ah la la ces gands yeux noirs là!!! mmmm)
je ragardais pas mal de ces films en noirs et blanc avec la belle Faten Hamama (son ex femme)
ah la la j'étais amoureuse de lui...lol

mais bon comme on dit chez nous: "...mcha zzinn webkaw hrouffou!!"



salaaaaaaaaaaaam
a
13 avril 2004 22:29

oh lala je vous crois sur parole , omar a la cote ce vieux renard .

Je change jonny , et je le remplace par julio essuie glace smiling smiley

qui dit mieux . :p :p :p
m
13 avril 2004 22:31
Ah nan Johnny il était bcp mieux!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
a
14 avril 2004 07:35

" Ah que non !!! pas jonny " grinning smiley
m
14 avril 2004 15:45
lolll Abdell
Bisous à toi!!!

Missbizou
c
14 avril 2004 15:47
Omar Sharif winking smiley

Why ? Euh.............. I don't know !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook