Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles svp
A
16 juin 2019 20:28
Y en a t’il parmis vous qui êtes coiffeuse ? Ou qui s’y connaît

J’ai fait un ombrage miel noisette sur mes cheveux noir de base et là ça a des reflets roux marron que j’aime Pas du tout comment y remedier sachant que j’ai fait la couleur par patine y’a seulement Qll semaine .. moins d’1 mois
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 21:00 par Niheed.n.
K
16 juin 2019 21:19
Ah ca cest rien tkt pas. Tu dois mélanger des oeufs et de la mayonnaise, tu lappliques sur les meches et tu dois laisser reposer ca pdt 1 journee, si tu ve tu pe rajouter des graines de sésame ce qui va permettre de sécréter de la keratine et donc nourrir ton cheveu
A
16 juin 2019 21:21
????? wallah j’ai cru en plus comme une conne jusqu’à graine de sésames non mais sérieusement j’ai besoin de conseil tout les coiffeurs sont fermer donc Heu
16 juin 2019 21:25
Mdrrrr archeum mon frère??
Citation
Khabtus* a écrit:
Ah ca cest rien tkt pas. Tu dois mélanger des oeufs et de la mayonnaise, tu lappliques sur les meches et tu dois laisser reposer ca pdt 1 journee, si tu ve tu pe rajouter des graines de sésame ce qui va permettre de sécréter de la keratine et donc nourrir ton cheveu
16 juin 2019 21:31
Wa aleykoum salam

Le mieux est de refaire une couleur plus foncée pour cacher les reflets roux et penses a faire un bon bain d'huile sur tes cheveux pour les nourrir

Citation
Niheed.n a écrit:
Y en a t’il parmis vous qui êtes coiffeuse ? Ou qui s’y connaît

J’ai fait un ombrage miel noisette sur mes cheveux noir de base et là ça a des reflets roux marron que j’aime Pas du tout comment y remedier sachant que j’ai fait la couleur par patine y’a seulement Qll semaine .. moins d’1 mois
Merci
16 juin 2019 22:37
Ce sera gentil d'éviter ce genre de blague si cest une blague
Citation
Khabtus* a écrit:
Ah ca cest rien tkt pas. Tu dois mélanger des oeufs et de la mayonnaise, tu lappliques sur les meches et tu dois laisser reposer ca pdt 1 journee, si tu ve tu pe rajouter des graines de sésame ce qui va permettre de sécréter de la keratine et donc nourrir ton cheveu
K
16 juin 2019 22:39
Ptdrrr me dit pas que tu las fais Oups
Citation
Fon19 a écrit:
Ce sera gentil d'éviter ce genre de blague si cest une blague
16 juin 2019 23:06
Non car jen ai pas besoin mais si jen avait besoin j'aurai pu
Citation
Khabtus* a écrit:
Ptdrrr me dit pas que tu las fais Oups
K
16 juin 2019 23:07
ptdr dehkaaaa
Citation
Fon19 a écrit:
Non car jen ai pas besoin mais si jen avait besoin j'aurai pu
16 juin 2019 23:09
Oui si on me donne gentillement des conseils avec bon coeur je les prends.
Citation
Khabtus* a écrit:
ptdr dehkaaaa
K
16 juin 2019 23:11
Ok bah nhesite pas a me demander conseil, jserai heureux de t'aider smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Oui si on me donne gentillement des conseils avec bon coeur je les prends.
16 juin 2019 23:14
Merci cest gentil mais bon toi cest des faux conseils de ce que j'ai vu la
Citation
Khabtus* a écrit:
Ok bah nhesite pas a me demander conseil, jserai heureux de t'aider smiling smiley
K
16 juin 2019 23:15
Mais au moins jrigolerai
Citation
Fon19 a écrit:
Merci cest gentil mais bon toi cest des faux conseils de ce que j'ai vu la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook