Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles..
C
13 avril 2018 20:58
Salem mais Frère et sœur
Nouveaux sur le site , je souhaite faire part de mes petit traquas du quotidien .

Mon premier problème c'est l'amour LOL mdrr ! Je vais être bref. Les filles de chez nous m'intéresse pas. Ca n'est pas a cause du physique ou de la mentalité , c'est que je me suis jamais entendu ( presque ) avec les maghrébines . Les seul filles qu'elles s'intéressent a moi ceux sont les européennes . J'ai déjà été en contact avec des filles de chez nous car je leurs plaisaient et vise versa , mais par la suite ca n'est jamais aller plus loin car le feeling ne passait pas . Je suis quelqu'un de calme et j'aime pas trop me la raconter ( comme le font beaucoup de maghrébin ) du coup c'est ce qu'il bloque avec elles . Et comme je vous l'ai dit précédemment je leurs plaie pas trop . Ceux que je veut dire j'ai eu beaucoup de compliment des européenne que des maghrébines . J'aimerais bien savoir c'est quoi le " problème " avec elle et pourquoi je plais a une catégorie et pas a une autre .
13 avril 2018 21:02
Salam

On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et puis si à la base les maghrébines ne te plaisent pas parce que ça n'accroche pas avec elles à quoi ça te servira de vouloir leur plaire ou comprendre pourquoi vous ne vous plaisez pas mutuellement ?
N
13 avril 2018 21:03
Peut être vous êtes le style des européens plus que que maghrébineperplexe
D
13 avril 2018 21:05
Salam ,

Commence par arrêter de généraliser ...

Je ne connais pas encore ton âge ni ton environnement.

Les maghrébines calmes , il y en a beaucoup plus que tu crois ... sauf que peut être qu' avec elles , il y a des limites à ne pas dépasser. N'est-ce pas ? et cela peut être frustrant .
Citation
Ciro a écrit:
Salem mais Frère et sœur
Nouveaux sur le site , je souhaite faire part de mes petit traquas du quotidien .

Mon premier problème c'est l'amour LOL mdrr ! Je vais être bref. Les filles de chez nous m'intéresse pas. Ca n'est pas a cause du physique ou de la mentalité , c'est que je me suis jamais entendu ( presque ) avec les maghrébines . Les seul filles qu'elles s'intéressent a moi ceux sont les européennes . J'ai déjà été en contact avec des filles de chez nous car je leurs plaisaient et vise versa , mais par la suite ca n'est jamais aller plus loin car le feeling ne passait pas . Je suis quelqu'un de calme et j'aime pas trop me la raconter ( comme le font beaucoup de maghrébin ) du coup c'est ce qu'il bloque avec elles . Et comme je vous l'ai dit précédemment je leurs plaie pas trop . Ceux que je veut dire j'ai eu beaucoup de compliment des européenne que des maghrébines . J'aimerais bien savoir c'est quoi le " problème " avec elle et pourquoi je plais a une catégorie et pas a une autre .
C
13 avril 2018 21:06
Je pense que c'est plus un problème de comportement...
Citation
Nas02 a écrit:
Peut être vous êtes le style des européens plus que que maghrébineperplexe
H
13 avril 2018 21:09
Les européennes aime bien les Maghrébins Angel
13 avril 2018 21:10
Fake

Ou alors tu dénigre ta propre communauté "comme font beaucoup de maghrébins" pourquoi tu as était interroger tous les maghrébins de France ou du monde entier plutôt ?

Elles s'intéressent a quoi car t'es leur touche d'exotisme toi ou un autre tant que tu as la tête d'un beur ca passe .

Bref revenez a vos vraies valeurs au lieu de tout faire pour vous franchisé c'est d'un ridicule whistling smiley
C
13 avril 2018 21:11
A la base elle me plaisait , mais vue que ca accroche pas.., même en tant que relation amicale, j'ai remarquer qu'on a pas beaucoup de chose en commun . Après je ne généralise pas .
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et puis si à la base les maghrébines ne te plaisent pas parce que ça n'accroche pas avec elles à quoi ça te servira de vouloir leur plaire ou comprendre pourquoi vous ne vous plaisez pas mutuellement ?
C
13 avril 2018 21:13
De quoi tu me parle ?! Fake de quoi ? t'est chelou mon frère ! je parle sérieusement la
Citation
Imperfection a écrit:
Fake

Ou alors tu dénigre ta propre communauté "comme font beaucoup de maghrébins" pourquoi tu as était interroger tous les maghrébins de France ou du monde entier plutôt ?

Elles s'intéressent a quoi car t'es leur touche d'exotisme toi ou un autre tant que tu as la tête d'un beur ca passe .

Bref revenez a vos vraies valeurs au lieu de tout faire pour vous franchisé c'est d'un ridicule whistling smiley
13 avril 2018 21:13
Si les européennes t'intéresse c'est que d'une certaine manière niveau mentalité tu dois être comme eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/18 21:21 par Miaou59.
C
13 avril 2018 21:15
Loin de la ! j'ai jamais eu de copine et tout ce que les européen font ou même certain maghrébin de mon Age génération 2018 . Plaire a des gens c'est pas forcement sortir avec..
Citation
Miaou59 a écrit:
Si les européennes t'intéressant c'est que d'une certaine manière niveau mentalité tu dois être comme eux.
M
13 avril 2018 21:16
Te plains pas, moi j'ai des compliments de personnes, maghrébines ou non mdrrr.
Te prends pas la tête avec ça sérieux, de toute façon parfois on est beaucoup mieux seul.

De toute façon ça ne t'aurais apporté que des péchés, je suppose que c'était juste pour sortir avec non ? Pas de mariage en vue ?
J'ai bien dit je suppose...
C
13 avril 2018 21:19
Ben pour le future oui . Non je suis jamais sortit avec une fille , mais ca fait toujours du bien d'avoir des compliment pour avoir plus de confiance en soit . Mais pour le future c'est un peut embêtant car si mentalement je plais pas a ma communauté..
Citation
thugkran25 a écrit:
Te plains pas, moi j'ai des compliments de personnes, maghrébines ou non mdrrr.
Te prends pas la tête avec ça sérieux, de toute façon parfois on est beaucoup mieux seul.

De toute façon ça ne t'aurais apporté que des péchés, je suppose que c'était juste pour sortir avec non ? Pas de mariage en vue ?
J'ai bien dit je suppose...
T
13 avril 2018 21:20
T'es sûrement trop francisé.
C
13 avril 2018 21:21
Pas du tout ! peut être trop bien élevé.., avec de bonne manière je dirais
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'es sûrement trop francisé.
T
13 avril 2018 21:22
Les maghrébines ont un caractère de cochon mon ami.

Tu n'as pas le droit d'en manger, alors considère cela comme un signe grinning smiley


...
13 avril 2018 21:28
A quel niveau ça n'accroche pas exactement ? La mentalité ? L'intention qui pousse à faire connaissance ? Autre chose ?
Citation
Ciro a écrit:
A la base elle me plaisait , mais vue que ca accroche pas.., même en tant que relation amicale, j'ai remarquer qu'on a pas beaucoup de chose en commun . Après je ne généralise pas .
M
13 avril 2018 21:40
Ah ben excuses moi alors de t'avoir accusé de juste vouloir sortir avec si tu prévoyais du sérieux smiling smiley

Bon en tout cas t'inquiètes pas trop, y a pas que ça dans la vie winking smiley
Citation
Ciro a écrit:
Ben pour le future oui . Non je suis jamais sortit avec une fille , mais ca fait toujours du bien d'avoir des compliment pour avoir plus de confiance en soit . Mais pour le future c'est un peut embêtant car si mentalement je plais pas a ma communauté..
l
13 avril 2018 21:55
salam,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas petit frère,et après je dirais que tu ne sais pas encore ce qu'ALLAH t'a prédestiné,des filles bien il y en a partout,dans toutes les ethnies,qu'ALLAH mette sur ton chemin une bonne épouse qui te corresponde quelque soit son origine,l'essentiel c'est l'amour
Citation
Ciro a écrit:
Salem mais Frère et sœur
Nouveaux sur le site , je souhaite faire part de mes petit traquas du quotidien .

Mon premier problème c'est l'amour LOL mdrr ! Je vais être bref. Les filles de chez nous m'intéresse pas. Ca n'est pas a cause du physique ou de la mentalité , c'est que je me suis jamais entendu ( presque ) avec les maghrébines . Les seul filles qu'elles s'intéressent a moi ceux sont les européennes . J'ai déjà été en contact avec des filles de chez nous car je leurs plaisaient et vise versa , mais par la suite ca n'est jamais aller plus loin car le feeling ne passait pas . Je suis quelqu'un de calme et j'aime pas trop me la raconter ( comme le font beaucoup de maghrébin ) du coup c'est ce qu'il bloque avec elles . Et comme je vous l'ai dit précédemment je leurs plaie pas trop . Ceux que je veut dire j'ai eu beaucoup de compliment des européenne que des maghrébines . J'aimerais bien savoir c'est quoi le " problème " avec elle et pourquoi je plais a une catégorie et pas a une autre .
C
13 avril 2018 21:58
Inchallah. C'est gentil ce que tu me dit Grande sœur.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas petit frère,et après je dirais que tu ne sais pas encore ce qu'ALLAH t'a prédestiné,des filles bien il y en a partout,dans toutes les ethnies,qu'ALLAH mette sur ton chemin une bonne épouse qui te corresponde quelque soit son origine,l'essentiel c'est l'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook