Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
C
27 octobre 2017 13:24
Coucou,

Les femmes qui lisent des magazines, ça vous arrive de les acheter dans les bars tabac ?

Moi oui, c'est le plus pratique niveau distance. Pour une musulmane c'est choquant de la voir rentrer dans un bar ?

Tant qu'on y est, vous lisez quoi comme magazines ?
27 octobre 2017 13:32
Salam,

je ne lis pas les magazines people

je ne vais pas dans les bureaux de tabac

ceux que font les autres ne m'intéresse pas, donc nul raison d'être offusquée, chacun sa life Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
27 octobre 2017 13:34
Avec mon mari oui toute seule j'évite
27 octobre 2017 13:36
Absolument pas choquant, parce qu'on pourrai y acheter des timbre fiscaux également!
Citation
Cleia a écrit:
Coucou,

Les femmes qui lisent des magazines, ça vous arrive de les acheter dans les bars tabac ?

Moi oui, c'est le plus pratique niveau distance. Pour une musulmane c'est choquant de la voir rentrer dans un bar ?

Tant qu'on y est, vous lisez quoi comme magazines ?
27 octobre 2017 13:39
Je lis pas de magazines.

Sinon je vais aussi dans des bureaux tabac (pas bar) et y a rien de mal a cela.

S
27 octobre 2017 13:44
Je vais pas dans les bars tabac sauf pour acheter des timbres fiscaux.

Sur mon iPad je lis quelques magazines peoples ou actualité je préfère c est gratuit.
V
27 octobre 2017 13:45
salam

lire sur internet tu connais ou cela te sert juste à venir ici?
Citation
Cleia a écrit:
Coucou,

Les femmes qui lisent des magazines, ça vous arrive de les acheter dans les bars tabac ?

Moi oui, c'est le plus pratique niveau distance. Pour une musulmane c'est choquant de la voir rentrer dans un bar ?

Tant qu'on y est, vous lisez quoi comme magazines ?
C
27 octobre 2017 13:50
Tu m'a tué ptdr
Citation
bombe2balle a écrit:
salam

lire sur internet tu connais ou cela te sert juste à venir ici?
V
27 octobre 2017 13:52
PTDR ta vu ça c'est dla bombe de balle bb

ravi de t'avoir fait rire et sourire en plus cela à illuminé ton visage
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu m'a tué ptdr
27 octobre 2017 14:00
Voila c'est ce que j'allais répondre.
Je suis deja rentrè dans un bureau de tabac pour acheter des timbres fiscaux car j'en trouvé plus ailleurs....

Citation
Yam01 a écrit:
Absolument pas choquant, parce qu'on pourrai y acheter des timbre fiscaux également!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 octobre 2017 14:12
C'est rigolo comme question car je vois que des arabes dans les bars tabacs lol
27 octobre 2017 14:15
Bonsoir ,

avant l'arrivé des smarts phone oui bcp de magasine , mais depuis je me contente des appli sauf en cas de voyage par moment pour tuer le temps lire un cosmopolitain ou autre ... au faite de magasine spécifique tout dépend la couverture et ski a a la une winking smiley

par contre rentrer dans un barre pour un magasine autant pour moi non merci confused smiley
B
27 octobre 2017 15:31
Oui ça m'arrive et je m'en temponne les amygdales de ce que les autres vont penser en me voyant rentrer dedans (le principal étant que moi je connaisses mes intentions)...

Je vais acheter un magazine ou timbre pas me taper une despé donc à partir de là smoking smiley

Je lis plutôt les magazines qui traitent de la psychologie féminine, relation homme/femme mode etc. D'ailleurs je viens de m'abonner à un magazine que je recevrai chaque mois.

Les magazines people c'est barbant, je lis deux page et hop je passe à la dernière pour jouer aux jeux.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 octobre 2017 15:40
Je lis seulement ce que je trouve gratuitement. Jaime bien les articles sur les couples.
C
27 octobre 2017 16:14
Non, je lis les magazines je préfère.
C'est l'habitude.
Citation
bombe2balle a écrit:
salam

lire sur internet tu connais ou cela te sert juste à venir ici?
l
27 octobre 2017 16:38
Salam,

Jlis pas de magazine j'en achete encore moins.

Sinon j'en ai l'utilité j'ai aucun pb à rentrer ds un bar tabac meme dans un bar tout court.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 octobre 2017 00:10
Tout comme Blachichi

Je ne loupe pas le canard enchaîné (qui ne paraît qu’en version papier pour les médisants) et pour ce faire je vais au bar tabac chaque semaine.

Franchement je ne m’étais jamais posée ce type de questions auparavant vous me faites bien marrer.

Je réalise que chaque acte de ma vie quotidienne est hautement condamnable et en réalité je m en fous royalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook