Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
15 février 2017 20:25
C'est quoi la meilleure façon de vous (aborder) sur les réseaux sociaux ?
15 février 2017 20:29
Deja aborder une fille ca passe pas, alors dans un des reseaux sociaux c'est piiiiiiiire
15 février 2017 20:29
Ne pas nous aborder tout cour !
Perso j'ai toujours détesté ça.
Après si tu y tiens tellement parle de centre d'intérêts ...
15 février 2017 20:31
Qu'est ce que tu crois, les musulmanes veulent être demandées en mariage par des inconnus Angel
Citation
Sosolo93 a écrit:
C'est quoi la meilleure façon de vous (aborder) sur les réseaux sociaux ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
15 février 2017 20:31
C est pas tres compliqué tu commences par salem ça va? Lol c est banal je sais mais tu veux commence par quoi??te prends pas trop la tete soit simple et naturel!
S
15 février 2017 20:32
Salut

Un truc comme as: heyyyyyy! Je kiff ta bouche en cul-de-poule, tes fausses louboutin, et ton imitation Vuitton Angel

Ça devrait faire effet... winking smiley

Bonne soiréesmiling smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
B
15 février 2017 20:33
Ah bon? Pourquoi ça?
Citation
La-perle a écrit:
Deja aborder une fille ca passe pas, alors dans un des reseaux sociaux c'est piiiiiiiire
B
15 février 2017 20:35
Hahhaha pas mal salima lol
Citation
Salima84* a écrit:
Salut

Un truc comme as: heyyyyyy! Je kiff ta bouche en cul-de-poule, tes fausses louboutin, et ton imitation Vuitton Angel

Ça devrait faire effet... winking smiley

Bonne soiréesmiling smiley
F
15 février 2017 20:37
Une femme voilée c'est inabordable (en principe) inutile d'essayer Zen
Citation
Sosolo93 a écrit:
C'est quoi la meilleure façon de vous (aborder) sur les réseaux sociaux ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 février 2017 20:39
La fille que je veux est réservé et parle pas trop au homme
B
15 février 2017 20:39
Une fille c'est inabordable...

Alors que plein de filles nous disent ici de ne pas attendre de signes de leur part et de foncer vers elles.

Vous êtes tellement différentes, impossible de dégager une tendance, même par méthode d'approximation eye rolling smiley
D
15 février 2017 20:39
Derrière chaque Maghrébine abordée, se cache un daron prêt à surgir comme celui de l'auto-tamponneuse à l'affût avec sa balgha... Angel
Citation
La-perle a écrit:
Deja aborder une fille ca passe pas, alors dans un des reseaux sociaux c'est piiiiiiiire
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 février 2017 20:40
Comment elle se marie alors ? Avec la famille ou par amis de la famille ? Où des inconnu lol.
Citation
Faranight a écrit:
Une femme voilée c'est inabordable (en principe) inutile d'essayer Zen
15 février 2017 20:42
parce que c'est pas correct
Citation
sarayevo a écrit:
Ah bon? Pourquoi ça?
F
15 février 2017 20:43
Tu rigoles mais c'est ça ^.^'
Citation
Sosolo93 a écrit:
Comment elle se marie alors ? Avec la famille ou par amis de la famille ? Où des inconnu lol.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
15 février 2017 20:45
On a quand même toutes une chose en commun... A toi de trouver :-)
Citation
Le Vojd a écrit:
Une fille c'est inabordable...

Alors que plein de filles nous disent ici de ne pas attendre de signes de leur part et de foncer vers elles.

Vous êtes tellement différentes, impossible de dégager une tendance, même par méthode d'approximation eye rolling smiley
B
15 février 2017 20:45
Elle se marie pas, elle vient maudire les Hommes sur des forums Maghrébins smiling smiley

Oups perplexe
Citation
Sosolo93 a écrit:
Comment elle se marie alors ? Avec la famille ou par amis de la famille ? Où des inconnu lol.
15 février 2017 20:46
Direct, t'envoies un message. Tu dis que t'es célib et que tu cherches ta moitie et tu penses qu'il y a la possibilité d'être compatibles. Et que tu lui écris dans le but de faire connaissance.

Et la nana va te répondre:

- soit elle ne vas rien répondre (bcp des cas)
- soit elle va te snober et dans ce cas elle ne cherche pas vraiment quelqu'un
- soit va te donner le numéro de son père
- soit va être d'accord pour échanger plus et se connaître ainsi avant d'envisager un RV
- soit elle va te dire "je ne suis pas là pour ça" mais elle ne va pas couper le contact avec toi et va continuer de te répondre (ça veut dire qu'elle est gênée de l'admettre)

Celles qui te rejettent ce n'est pas grave, ça veut dire qu'elle ne cherchent pas ou elles ont peur. De toutes les façons pour toi c’est kiff kiff, c'est le résultat qui compte d'arriver en phase de connaissance avec une nana qui a l'air de te plaire après son profile.

Toutes les nanas et mecs sur les réseaux sociaux cherchent quelqu'un. Sauf ceux qui sont mariés et qui ont des photos du conjoint(e) et enfants et gardent juste la relation avec leur famille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
15 février 2017 20:46
Vous êtes toutes éperdument folle de moi, am i right ? Cool

* se tient au dessus d'un pont *
Citation
Aylaa a écrit:
On a quand même toutes une chose en commun... A toi de trouver :-)
B
15 février 2017 20:47
Si c est fait gentiment et avec respect moi je vois pas le probleme. Chacun est libre d'accepte ce qu il veut grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
parce que c'est pas correct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook