Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et le tél
M
28 novembre 2006 16:45
Etes vous une accro du tél portable ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/06 16:47 par Mabrouka15.
j
28 novembre 2006 16:47
Il te sert a quoi ton tel dans ce cas là???? comment ca me mets hors de moi quand je cherche à joindre quelqu'un et qu'il est toujours sur messagerie!!! angry smiley, je serai capable de commetre un meurtre a ce moment là
e
28 novembre 2006 16:50
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Etes vous une accro du tél portable ?

moi trooooooooooo pas et on me le reproche souvent....

Heureuseument que appeler son repondeur c est gratuit sinon ca fais lgt que j en aurais fait un numero favoris!!!evil
M
28 novembre 2006 16:50
oulà tes amis meskine ils on meme pas le droit de se doucher sans leur portables grinning smiley
M
28 novembre 2006 16:50
mdrrrrrrrr chacun vis sa vie à sa façon et le répondeur il sert à koi ? et les textos ???????

Perso j'aime pas les discussions sans fin, je préfere communiquer par sms, c rapide et discret, surtout que qd c un mec ki me phone.
M
28 novembre 2006 16:52
Oui mais dés foi y'a des gens qui appellent en numéro masqué et tu peux pas savoir qui c.

C dommage.
O
28 novembre 2006 16:52
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Etes vous une accro du tél portable ?

moi je ne suis pas tres téléphone...d'ailleurs des fois je l'éteins parce que ca me soule...en plus il sonne tjrs au mauvais moment loll
j
28 novembre 2006 16:52
Si ton tel est sur messagerie c'est qu'il est etteint
Comment veux tu envoyer des messages s'il est etteint

Et comment on fait si on veut te joindre de tt urgence??
M
28 novembre 2006 16:56
On me laisse un message et je rappele ossitôt la personne.
m
28 novembre 2006 17:02
Salam

Mon téléphone est une plaie, je déteste quand il sonne...Oh

eye rolling smiley
L
28 novembre 2006 17:08
moi quand je voies le nom de mon fiance sur le portable je suis In love Angel mais quand c est quelqu un d autre je suis sleeping

ze rigoule

Khadija
C
28 novembre 2006 18:36
Salammmmmmm(tm)

C'est meme plus accroc, a mon stade je sais pas cmt on peut appeler sa lolconfused smiley

Mais c'est de la faute a SFR euu, fallait pas inventer les 4numéros favoris ac appels textos et mms illimités mdrr, daba il faut que je rentabilise tout sa eye rolling smileyevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook