Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
I
22 février 2020 18:38
Moi je t'en veux pas tu as totalement raison smiling smiley Mieux un bon pratiquant qui a peu d'argent qu'un non pratiquant ou qui a un comportement mauvais même s'il est riche.

l'argent est éphémere, je te soutien ^^ Moi je préfere une femme croyante et qui craint Allah même si elle est moche.

Citation
SDreams off a écrit:
Les hypocrites le sont à leur dépend.


Vous êtes marrant tout de même. Vous me reprochez de préférer un pratiquant fauché à un riche non pratiquant. C'est fou tout de même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 18:39 par Ibnou Chouïab.
S
22 février 2020 18:40
ptdr
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Moi je t'en veux pas tu as totalement raison smiling smiley Mieux un bon pratiquant qui a peu d'argent qu'un non pratiquant ou qui a un comportement mauvais même s'il est riche.

l'argent est éphémere, je te soutien ^^ Moi je préfere une femme croyante et qui craint Allah même si elle est moche.
22 février 2020 18:41
Je souhaite justement que tu tombe sur un homme capable de donner de l'amour à sa pratique. Beaucoup lâchent la religion car ils pratiquent de façon mécanique sans y' mettre de la conviction. C'est pour ça que je te disais que réduire un homme à sa pratique religieuse ça ne suffit pas.

Il y'a un verset dans Sourate Al baquara qui parle de la conception de la piété. Ça mentionne le fait de croire profondément en Allah et ses anges, les livres antérieure que ça consiste pas seulement à tourner sa tête vers le levant et le couchant pendant les prières. ( Sourate 177 pour plus de détails).

Ça résume parfaitement le fonds de mon message. La croyance avant la pratique doit être le Critère le plus important pour le croyant (e) bon courage.

Citation
SDreams off a écrit:
Les hypocrites le sont à leur dépend.


Vous êtes marrant tout de même. Vous me reprochez de préférer un pratiquant fauché à un riche non pratiquant. C'est fou tout de même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 18:47 par Jooker ☀.
S
22 février 2020 18:44
J'ai jamais dis le contraire.

C'est toi qui extrapoles mes propos.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Je souhaite justement que tu tombe sur un homme capable de donné de l'amour à sa pratique. Beaucoup lâchent la religion car ils pratiquent de façon mécanique sans y' mettre de la conviction. C'est pour ça que je te disais que réduire un homme à sa pratique religieuse ça ne suffit pas.

Il y'a un verset dans Sourate Al baquara qui parle de la conception de la piété. Ça mentionne le fait de croire profondément en Allah et ses anges, les livres antérieure que ça consiste pas seulement à tourner sa tête vers le levant et le couchant pendant les prières. ( Sourate 177 pour plus de détails).

Ça résume parfaitement le fonds de mon message. La croyance avant la pratique doit être le Critère le plus important pour le croyant (e) bon courage.
22 février 2020 18:46
Tant mieux.

Citation
SDreams off a écrit:
J'ai jamais dis le contraire.

C'est toi qui extrapoles mes propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 19:02 par Jooker ☀.
22 février 2020 18:53
"Moi je préfere une femme croyante et qui craint Allah même si elle est moche" :ptdr
En 2019 faut être comme Saint-Thomas voir avant de croire. Permets moi de remettre en cause tes propos.


Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Moi je t'en veux pas tu as totalement raison smiling smiley Mieux un bon pratiquant qui a peu d'argent qu'un non pratiquant ou qui a un comportement mauvais même s'il est riche.

l'argent est éphémere, je te soutien ^^ Moi je préfere une femme croyante et qui craint Allah même si elle est moche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/20 19:00 par Jooker ☀.
I
22 février 2020 18:58
Clairement je suis honnête, mais les femmes qui ne sont pas très belle me trouve très moche, je pense vraiment que même des femmes qu'on dit moche me trouvera repoussant ptdr Après c'était se que j'ai pensé un moment, mais là j'ai fais un travail pour dire que je suis banale et je préfere une femme qui ne fait pas attention à la beauté mais aux choses importante à la religion, la pratique.

Je ne donne pas d'importance à la beauté car une femme croyante va devenir belle a mes yeux et une femme qui fait de mauvaise choses me paraitra moche.

J'ai un exemple une fille au premier regard je l'ai trouvé belle quand je voyais se qu'elle disait et faisait ça l'a vraiment rendu moche à mes yeux c'est impressionnant.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Moi je préfere une femme croyante et qui craint Allah même si elle est moche ptdr
En 2019 faut être comme Saint-Thomas voir avant de croire. Permets moi de remettre en cause tes propos.
S
22 février 2020 19:06
Salam

Une femme comme un homme ne se résument pas à sa situation financière Taki Oups

Tu persistes et tu signes, tu n as toujours pas compris visiblement.

Si c est le rêve des hommes moody smiley What ? Heu

J attends de lire les hommes, qui ont encore les pieds sur Terre et la tête sur les épaules.
Pour connaître leurs rêves dont tu parles smoking smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es le rêve des hommes thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 19:07 par Mia**.
22 février 2020 19:09
En grande majorité c'est ainsi...

Mais c'est vrai ils restent encore des hommes qui pensent différemment.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Une femme comme un homme ne se résument pas à sa situation financière Taki Oups

Tu persistes et tu signes, tu n as toujours pas compris visiblement.

Si c est le rêve des hommes moody smiley What ? Heu

J attends de lire les hommes, qui ont encore les pieds sur Terre et la tête sur les épaules.
Pour connaître leurs rêves dont tu parles smoking smiley
22 février 2020 19:22
On vit dans une société où la spiritualité est devenu rare, voilà pourquoi la pluparts se focalise sur l'image. C'est navrant mais c'est comme ça. La beauté du coffre est devenu plus important que le trésor.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Clairement je suis honnête, mais les femmes qui ne sont pas très belle me trouve très moche, je pense vraiment que même des femmes qu'on dit moche me trouvera repoussant ptdr Après c'était se que j'ai pensé un moment, mais là j'ai fais un travail pour dire que je suis banale et je préfere une femme qui ne fait pas attention à la beauté mais aux choses importante à la religion, la pratique.

Je ne donne pas d'importance à la beauté car une femme croyante va devenir belle a mes yeux et une femme qui fait de mauvaise choses me paraitra moche.

J'ai un exemple une fille au premier regard je l'ai trouvé belle quand je voyais se qu'elle disait et faisait ça l'a vraiment rendu moche à mes yeux c'est impressionnant.
I
22 février 2020 19:26
C'est le soucis, qu'Allah nous guide
Citation
Jooker ☀ a écrit:
On vit dans une société où la spiritualité est devenu rare, voilà pourquoi la pluparts se focalise sur l'image. C'est navrant mais c'est comme ça. La beauté du coffre est devenu plus important que le trésor.
22 février 2020 19:28
Amin smiling smiley
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est le soucis, qu'Allah nous guide
M
22 février 2020 19:48
Bonne situation ça veux dire quoi exactement medecin? Chirurgien ? Sûrement pas ils vont te pourrir la vie j’ai connu un chirurgien interne c’est l’horreur il me disait qu’il sera pas souvent à la maison que il a bcp de compte rendu sur pc à faire qu’il aura pas de temps à me donner nexxxxt ! Je préfère mon mari peut être qu’il a un travaille pas facile mais il me rend heureuse Al Hamdoulilah même si c difficile desfois tout s’arrange Mais un mec avec une bonne situation t’as intérêt à faire autant !
22 février 2020 19:58
Toujours des exemples avec des cas extrême ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Biensur. Qui dirait non ? Mais entre un homme bon et musulman avec une situation pas top et un homme pas très pratiquant et riche. Le choix est vite fait. Le musulman pratiquant prend le dessus.

Car n'oublions pas que le rzaq vient de Dieu.
S
22 février 2020 20:03
Mais il est évident que le musulman pratiquant au bon comportement avec une belle situation c'est bingo. Et si il est beau, c'est cherries on the cake. Lol
Citation
azerty0007d® a écrit:
Toujours des exemples avec des cas extrême ptdr
22 février 2020 20:20
Qu'est-ce que tu entends par bonne situation?
Le plus important est son éducation le comportement qu'il aura envers toi le respect la confiance qu'il te laisse pas a la première difficulté ect ca c'est des valeurs qu'on perd jamais tandis que l'argent ca vient et ca part
22 février 2020 21:09
C'est vraiment pas important. L'essentiel est ailleurs.
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou les filles vous vous voyez marier a un homme forcement avec une bonne situation ou pas forcement dites la vérité svp?
22 février 2020 21:14
Stable dans la précarité c'est très bien, car tu as des habitudes, des astuces etc
Alors que quelqu'un qui un coup a de l'argent, un coup n'en a pas, bah c'est angoissant et il peut se retrouver à la rue etc
Alors une personne stable dans la précarité bah elle est stable quoi.

Citation
Taki rumba a écrit:
Je l'ai bien compris. Je pense exactement comme toi. Par contre moi je n'ai pas de situation mirobolante mais stable dans l'instabilité confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 21:31 par Sabah el Nour.
I
22 février 2020 21:25
Pourquoi il serait pas possible d'avoir un homme pratiquant ET riche ???
Perso, moi je gagne ma vie alors il a intérêt à me présenter sa fiche de paie et qu'elle me convienne.
22 février 2020 21:26
Non pas obligé. Mon mari ne gagne pas des millions ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook