Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fille vous êtes vous déjà faite draguer sur yabi ? Raconter ??
15 mai 2021 18:11
crying(crying(crying(crying(
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Moi, j’arrête pas de draguer blayigh, je lui envoie «  wsh slm beaute, tu fais quoi de beau demain matin et soir, il me répond : Tu Préfères Prendre La Confiance Tape Sur Google :Que Fait Tu Demain,Voilà Wald lhram!!

J’ai laissé donc tombé ?
D
15 mai 2021 18:11
On est mal vu alors ....

La drague c'est pas bien !!!
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Ceux qui ne draguent pas sont mal vu je crois Oups
'
15 mai 2021 18:12
Bah typiquement le "slm cv" euh. Comment te dire ?

Le gars fait aucun effowww bah qu'il espère pas que la nana en fasse, à moins qu'elle soit aussi désespérée que lui .. lol

Tout se mérite. Quand on veut qqch on s'y prend de la meilleure des manières ou alors on passe son chemin. C'est aussi simple que ça

Le gars qui bacle sa démarche n'obtiendra à la rigueur que des réponses de filles comme lui.

Bon courage.

Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr oui et non car en vrais on est jamais sur de qui on a en face sa se trouve c un bon de ouf et c la première fois quil à cette démarche tu vois le truc ? Mes bon c risquer comme terrain force à vous les filles wallah ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 18:23 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 mai 2021 18:12
On iras vers celle qui transformera notre coeur en artichaut ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
On est mal vu alors ....

La drague c'est pas bien !!!
15 mai 2021 18:17
Ouais je vois mes bon faut pas juger sur une première démarche je pense car yen a il s'improvise poète juste pour obtenir ce qu'il veule et d'autre savent juste pas s'y prendre du moin quand y'a pas une confiance qui c installer c mon avis après je généralise pas bon courage à toi !
Citation
☀️ a écrit:
Bah typiquement le "slm cv" euh. Comment te dire ?

Le gars fait aucun effowww bah qu'il espère pas que la nana en face, à moins qu'elle soit aussi désespérée que lui .. lol

Tout se mérite. Quand on veut qqch on s'y prend de la meilleure des manières ou alors on passe son chemin. C'est aussi simple que ça

Le gars qui bacle sa démarche n'obtiendra à la rigueur que des réponses de filles comme lui.

Bon courage.
m
15 mai 2021 18:18
ptdr ptdrrrrrrrrr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Moi, j’arrête pas de draguer blayigh, je lui envoie «  wsh slm beaute, tu fais quoi de beau demain matin et soir, il me répond : Tu Préfères Prendre La Confiance Tape Sur Google :Que Fait Tu Demain,Voilà Wald lhram!!

J’ai laissé donc tombé ?
D
15 mai 2021 18:41
C clair que le feeling c le top !!
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr même pas on marche au feeling nous ?
15 mai 2021 19:38
on marche aussi au feeling
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr même pas on marche au feeling nous ?
T
15 mai 2021 19:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je drague Gandalf, mais il veut pas de moi crying( ?
s
15 mai 2021 20:57
Salem,

Non en revanche si toutes les femmes avaient des photos sur leur profil actuel j'aurais peut-être essayé et de la rencontrer rapidement afin de ne pas perdre de temps derrière un écran qui pour la plupart des femmes ne font par méfiance ce que je peux comprendre.

Vice le réelthumbs up
Citation
﷼ a écrit:
Salam,

Il faudrait poser la question aux hommes aussi :

Avez-vous dragué des femmes sur yabi winking smiley
A
15 mai 2021 20:58
A défaut de raconter vous pouvez mythonner grinning smiley
15 mai 2021 20:59
ptdr faut ce méfier des photos aussi
Citation
safir24290 a écrit:
Salem,

Non en revanche si toutes les femmes avaient des photos sur leur profil actuel j'aurais peut-être essayé et de la rencontrer rapidement afin de ne pas perdre de temps derrière un écran qui pour la plupart des femmes ne font par méfiance ce que je peux comprendre.

Vice le réelthumbs up
s
15 mai 2021 21:03
C'est clair avec les filtres et puis dans mon cas sur le forum la plupart je pense sont voilées ce qui n'est pas dans mes critères. Ça élimine pas mal de prétendantes.
Faute de frappe Vive évidemment et non vice lapsusptdrptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
ptdr faut ce méfier des photos aussi
15 mai 2021 21:04
Salam

C'est inévitable je pense
Beaucoup ont de l'espoir et je pense qu'ils nous idéalise si on a une belle plume ou si nous disons des choses qui leurs paraissent sensé
15 mai 2021 21:08
La véritable question c'est : es ce que toi tu as déjà dragué sur yabi ?^^
Citation
Sansblaze a écrit:
Les fille vous êtes vous déjà faite draguer sur yabi ? Raconter ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:09
Il tombe vite love les frères ? un joli poème sans faute d'orthographe et c'est le grand amour mdrr nan en vrais ta pas tord je pense
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

C'est inévitable je pense
Beaucoup ont de l'espoir et je pense qu'ils nous idéalise si on a une belle plume ou si nous disons des choses qui leurs paraissent sensé
15 mai 2021 21:14
?non jamais les seule mp que j'ai c'est avec le modérateur yabi ????
Citation
Harissa girl a écrit:
La véritable question c'est : es ce que toi tu as déjà dragué sur yabi ?^^
15 mai 2021 21:15
ptdr

Citation
Sansblaze a écrit:
?non jamais les seule mp que j'ai c'est avec le modérateur yabi ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 mai 2021 22:08
Oulaaa mettre une photo ici mieux c'est plus que risque..
Citation
safir24290 a écrit:
Salem,

Non en revanche si toutes les femmes avaient des photos sur leur profil actuel j'aurais peut-être essayé et de la rencontrer rapidement afin de ne pas perdre de temps derrière un écran qui pour la plupart des femmes ne font par méfiance ce que je peux comprendre.

Vice le réelthumbs up
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 22:09
Mdrr à ce point ??
Citation
Dz.tlm a écrit:
Oulaaa mettre une photo ici mieux c'est plus que risque..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook