Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hé les fille vous allez regarder la finale samedi?
p
11 février 2004 21:17
oui ou non ?
s
11 février 2004 21:20
Il ne faut même pas poser la question loooooooooooooool
11 février 2004 21:24
et commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!< phorum break>
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
11 février 2004 21:25
bravo vous etes toujours motivées . ah ces lionnes alors!!!!
11 février 2004 21:26
c clair et ça se prépare ce genre de trucs!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
11 février 2004 21:33
C pas une question ça! C'est évidentttttttttt!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
11 février 2004 21:48
Bien sûr que je vais regarder la finale.
h
11 février 2004 21:48
salam,

je serai à la soirée de charité met je suppose qu'ils vont pensé à mettre la télé
l
11 février 2004 21:57
JE SUIS PRETE A REGADER 11 BEAUX GOSSES COURRIR DERRIERE UN BALLON.
s
11 février 2004 22:01
N
11 février 2004 22:03
y'a pas de doutes !! je serai devant mon écran, les yeux rivés sur le ballon et sur l'équipe marocaine inchaAllah !!!!



Message edité (11-02-04 22:03)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
L
Lin
11 février 2004 22:03
Najat n'oublie pas la radio en même tps winking smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
11 février 2004 22:06
ET COMMENT JE VAIS REGARDER JE PENSE MEME QUE L'ON VA SE REGROUPER POUR APRES POUVOIR FETER LA VICTOIRE DES LIONS .TRES AMICALEMENT .

N
11 février 2004 22:10
ah oui c vrai Lin !

j'ai mis la radio grâce à yabiladi c t EXCELLENT !

eh hop jcourais au salon pour voir de temps à autre ! (lin a fait la même chose !)

jmetrai Eurosport en allemand je crois et la radio de yabiladi ! quel beau duo !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
L
Lin
11 février 2004 22:15
et le résultat est là smiling smiley Najat winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
11 février 2004 22:17
eh oui ca a fonctionnéee ... mais c'est trop de stress !
que d'émotions !!!

Attention faut pas le rater ! il faut se brancher à 15h c'est cela ? j'ai vu ca sur eurosport !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
p
11 février 2004 22:19
on regardait aussi eurosport en allemand et la radio de yabiladi mais tu peux avoir le match en français sur tv5 europe (attention il y a deux tv5, c'est tv5 europe qui diffuse). on a fini le match en français.


source: yamna sur le forum actualité.
L
Lin
11 février 2004 22:20
Oui et RDV sur MSN, la radio, la télé et yabialdi en même tps c'ets aps mal de chose smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
11 février 2004 22:23
oui alors

1/ MSN
2/ TELE ET PARABOLE
3/ YABILADI

Et ensuite, le portable j'ai parié au copain d'une amie que les tunisiens n'étaient bon qu'à manger de l'harissa, j'espère que je vais le chambré avec notre victoire INCHA'ALLAH YA RABBI

faut aussi sortir le drapeau, et l'écharpe !

et préparer un CD de Jedwane en cas de victoire !

Wawwww pleins de choses à faire !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
k
11 février 2004 23:15
Oui
Et on va être encore plus nombreuse ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook