Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une fille vous dit...
15 juillet 2019 19:39
Je ne suis pas paniqué comme un collegien.

Ne pas savoir la (réelle) raison pour laquelle une personne cherche à vous revoir, ne signifie pas « paniquer »

Simplement, je suis persuadé que la vraie raison qui la pousse à me revoir n’est ni professionnelle, ni amicale.

Je peux me tromper, mais je ne vois aucune raison en lien avec les deux éventualités ci-dessus.

Nous ne sommes pas amis et nous habitons à une heure de route en voiture l’un de l’autre.

Tu ne fais pas déplacer une personne pour une chose sans importance.

Citation
Jade* a écrit:
Des documents top secrets ? grinning smiley

Après ça dépend du genre de personnes, si c'est une fille sérieuse sans embrouille, elle a peut être besoin d'un coup de main. Il ne faut pas toujours prêter de mauvaises intentions aux gens, laisse lui le bénéfice du doute.

Et comme tu as l'air paniqué comme un collégien. Pose lui la question, Demande lui le pk de ce RDV précipité.
Pourquoi te compliquer la vie ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 19:40 par #Emmanuel Macron.
15 juillet 2019 19:40
Propose-lui une soirée bowling et tu sauras tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
15 juillet 2019 19:41
Pourquoi c'est toujours à l'homme de payer alors que les femmes sont indépendantes aujourd'hui ?
Citation
kaloupile a écrit:
Propose-lui une soirée bowling et tu sauras tout.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 19:41
Et tu lui as jamais dis pourquoi tu as envie de me voir ? Pourquoi tu es aussi pressé de me voir?

En général je suis trop curieux, je pourrais pas me laisser cogiter comme toi tu le fais, j'aurais cherché à comprendre !

Je sais pas si elle t'intéresse, si c'est pas le cas, coupe contact !
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Parfois, les gens peuvent être assez explicite et aller droit au but.

Mais ce n’est pas le cas de la majorité.

Elle m’a juste dit qu’elle était pressée de me revoir et qu’elle s’en fichait de l’endroit, intérieur/extérieur, de l’activité, du lieu etc

Elle a dit, elle me laisse choisir le lieu et l’activité.

Mais je n’en sais pas plus que ça...

Ce qui m’intrigue, c’est qu’on n’était pas spécialement complice au travail.

Si ça avait été une amie, je me serai pas posé de questions, mais ce n’est pas une amie.
*
15 juillet 2019 19:43
Tu te compliques trop la vie. eye rolling smiley

Tiens je te fais réponse : " bonjour, ça me ferais plaisir de te voir "tel jour", mais je t'avoue que j'ai été étonné par ta précipitation, j'espère que tout va bien pour toi, et que n'as pas de problèmes. "

Et en fonction de sa réponse,tu demandes l'objet de sa visite.


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Parfois, les gens peuvent être assez explicite et aller droit au but.

Mais ce n’est pas le cas de la majorité.

Elle m’a juste dit qu’elle était pressée de me revoir et qu’elle s’en fichait de l’endroit, intérieur/extérieur, de l’activité, du lieu etc

Elle a dit, elle me laisse choisir le lieu et l’activité.

Mais je n’en sais pas plus que ça...

Ce qui m’intrigue, c’est qu’on n’était pas spécialement complice au travail.

Si ça avait été une amie, je me serai pas posé de questions, mais ce n’est pas une amie.
15 juillet 2019 19:43
Non, elle va payer sa part. Ce n’est pas un problème. Elle travaille, elle a une situation.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi c'est toujours à l'homme de payer alors que les femmes sont indépendantes aujourd'hui ?
L
15 juillet 2019 19:44
Biensur c'est normal
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, elle va payer sa part. Ce n’est pas un problème. Elle travaille, elle a une situation.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 19:49
Parce que c'est ainsi que le veulent les règles de la galanterie.
Chacun sait que les hommes sont très galants, c'est inné chez eux, question de gènes. Danse
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi c'est toujours à l'homme de payer alors que les femmes sont indépendantes aujourd'hui ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
15 juillet 2019 19:51
C'est quoi la galanterie ?
Citation
kaloupile a écrit:
Parce que c'est ainsi que le veulent les règles de la galanterie.
Chacun sait que les hommes sont très galants, c'est inné chez eux, question de gènes. Danse
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 19:51
Mais ça, c’est de la théorie. Dans la pratique, personne ne répond de cette manière.

Elle fait passer un message subliminal et soit c’est reçu comme elle espérait, soit c’est pas reçu dans son sens. Auquel cas, elle fera sûrement marche arrière.

Ce genre de reponse, ça met mal à l’aise et ça donne pas envie de repondre.

Perso, je dis juste qu’une ancienne collègue qui dit être pressée de me revoir, je trouve ça bizarre.

Pourquoi utiliser le mot «pressée» ?

Je sais pas, le message qu’elle a voulu faire passer mais quand on veut revoir un collègue, on ne dit pas qu’on est pressé.

Tu vas juste revoir un ancien collègue, il n’y a rien qui justifie d’être spécialement pressée.

J’ai une idée de ce qu’elle peut vouloir...mais je voulais avoir d’autres avis.

Citation
Jade* a écrit:
Tu te compliques trop la vie. eye rolling smiley

Tiens je te fais réponse : " bonjour, ça me ferais plaisir de te voir "tel jour", mais je t'avoue que j'ai été étonné par ta précipitation, j'espère que tout va bien pour toi, et que n'as pas de problèmes. "

Et en fonction de sa réponse,tu demandes l'objet de sa visite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 19:53 par #Emmanuel Macron.
A
15 juillet 2019 19:58
N’importe quoi directement l’esprit tordu
Par contre je pense qu’elle est intéressée par toi et a du flasher sur toi, tu n’es pas intéressé toi?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Elle veut faire hum hum
15 juillet 2019 20:01
Tu as peur des femmes c'est ça ?
Elle est "pressée". Elle te l'a dit.

Tu vas réfléchir combien de temps encore ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Mais ça, c’est de la théorie. Dans la pratique, personne ne répond de cette manière.

Elle fait passer un message subliminal et soit c’est reçu comme elle espérait, soit c’est pas reçu dans son sens. Auquel cas, elle fera sûrement marche arrière.

Ce genre de reponse, ça met mal à l’aise et ça donne pas envie de repondre.

Perso, je dis juste qu’une ancienne collègue qui dit être pressée de me revoir, je trouve ça bizarre.

Pourquoi utiliser le mot «pressée» ?

Je sais pas, le message qu’elle a voulu faire passer mais quand on veut revoir un collègue, on ne dit pas qu’on est pressé.

Tu vas juste revoir un ancien collègue, il n’y a rien qui justifie d’être spécialement pressée.

J’ai une idée de ce qu’elle peut vouloir...mais je voulais avoir d’autres avis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 juillet 2019 20:01
Trompe pas Brigitte meskina...
L
15 juillet 2019 20:04
Je suis intéressé par toi
Citation
Alalone12 a écrit:
N’importe quoi directement l’esprit tordu
Par contre je pense qu’elle est intéressée par toi et a du flasher sur toi, tu n’es pas intéressé toi?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 20:07
Oui, j’ai peur qu’elle me morde au cou comme Dracula grinning smiley

Ah mais si elle est pressée, j’y vais. J’ai pas envie de prendre le risque qu’elle debarque chez moi ptdr

J’ai un collègue qui lui, il s’est fait harcelé par une autre collègue et au final, elle squatte chez lui maintenant. Elle a fait du forcing.

Les filles maintenant savent ce qu’elles veulent et elles insistent jusqu’à l’obtenir.



Citation
kaloupile a écrit:
Tu as peur des femmes c'est ça ?
Elle est "pressée". Elle te l'a dit.

Tu vas réfléchir combien de temps encore ?
15 juillet 2019 20:21
Elle squatte chez lui ? Il est donc forcément d’accord
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui, j’ai peur qu’elle me morde au cou comme Dracula grinning smiley

Ah mais si elle est pressée, j’y vais. J’ai pas envie de prendre le risque qu’elle debarque chez moi ptdr

J’ai un collègue qui lui, il s’est fait harcelé par une autre collègue et au final, elle squatte chez lui maintenant. Elle a fait du forcing.

Les filles maintenant savent ce qu’elles veulent et elles insistent jusqu’à l’obtenir.
15 juillet 2019 20:29
Elle l’a eu à l’usure, en usant de beaucoup de propositions « olé olé »

Au final, il n’a pas pu résister très longtemps...

Mais au début, il n’etait pas d’accord... il a tenu 3 mois et après il a craqué grinning smiley
Citation
rahaine a écrit:
Elle squatte chez lui ? Il est donc forcément d’accord
A
15 juillet 2019 20:37
Loooooool ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je suis intéressé par toi
15 juillet 2019 20:47
Ah la sacrée coquine grinning smiley
Il s’est attaché à elle alors ? ou bien il y trouve son pied ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Elle l’a eu à l’usure, en usant de beaucoup de propositions « olé olé »

Au final, il n’a pas pu résister très longtemps...

Mais au début, il n’etait pas d’accord... il a tenu 3 mois et après il a craqué grinning smiley
15 juillet 2019 20:56
Quand il m’a raconté, je l’ai pris pour un mytho

Après, devant mon scepticisme, il m’a montré des photos et videos, des conversations avec des propos très explicites.

En plus, la meuf, c’est une bombe physiquement.

Le mec ne pouvait pas tenir très longtemps face au harcèlement de cette femme.




Citation
rahaine a écrit:
Ah la sacrée coquine grinning smiley
Il s’est attaché à elle alors ? ou bien il y trouve son pied ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook