Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille voilée peut travailler !?
N
14 mai 2007 13:28
salam alaykoum tout le monde smiling smiley

voila, je me demande si vous connaissez des filles voilées qui travaillent dans des domaines differents (centre d'appel, entreprises...) et qui n'ont pas de souci

pr être precise, je veux travailler, mais je crois qu'on va pas m'accepter avec mon voile, aprés ce que j'entends, est ce vrai???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 13:29 par Nisrine_Mohamed.
b
14 mai 2007 14:02
dans les centre d'appet peut-être, ou dans les magasins hallal, si non vous pouvez faire nourice à domicile
F
14 mai 2007 14:05
ben je vois que dan les domaines ou le physique est moins pris en compte. On est loin des mentalités anglaises ou l'on voit des jeunes musulmanes tenir des guichets de grands banques... sad smiley
14 mai 2007 14:16
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ben je vois que dan les domaines ou le physique est moins pris en compte. On est loin des mentalités anglaises ou l'on voit des jeunes musulmanes tenir des guichets de grands banques... sad smiley

tres tres tres loin. A l'aeroport d'Heathrow je vois regulierement des femmes voilées controler la securité (rayons X), et d'autres controler les passeports a l'arrivée en tant qu'immigration officers.
14 mai 2007 16:23
Citation
Berkshire a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ben je vois que dan les domaines ou le physique est moins pris en compte. On est loin des mentalités anglaises ou l'on voit des jeunes musulmanes tenir des guichets de grands banques... sad smiley

tres tres tres loin. A l'aeroport d'Heathrow je vois regulierement des femmes voilées controler la securité (rayons X), et d'autres controler les passeports a l'arrivée en tant qu'immigration officers.

Salam , ça c'est l'Angleterre , pays trés tolérant , en France , c'est toute une autre histoire...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
14 mai 2007 18:49
Salam

Quand j'était en stage il y avait une soeur qui travaillait en tant qu'assistante sociale est elle travaillait avec son hijab.Machallah.Elle fesait des interventions chez les familles avec sont hijab.Bon courage ma soeur.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
15 mai 2007 00:14
Salut,Trouver un emploi c'est déjà difficil même sans voile, mais avec, les chances sont vraiment reduites, bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook