Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille voilée...
l
12 mars 2008 15:38
je voudrais savoir votre avis :
si une fille VOILéE et respéctée par tout le monde,je dis bien réspéctée..et qu'elle vit une histoire amoureuse avec un homme qui va être inchalah son futur mari(après je dirai 3ans..)
est ce que c'est "dégradant" pour une voilée "hram"????malgré que tous les deux comptent continuer toute une vie enssemble(fl 7alal)???
r
12 mars 2008 15:44
voilé ou pas voilé c est la meme, c est pas pcq une fille a le voile qu elle doit etre forcément bienperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 mars 2008 15:44
Citation
loveuse89 a écrit:
je voudrais savoir votre avis :
si une fille VOILéE et respéctée par tout le monde,je dis bien réspéctée..et qu'elle vit une histoire amoureuse avec un homme qui va être inchalah son futur mari(après je dirai 3ans..)
est ce que c'est "dégradant" pour une voilée "hram"????malgré que tous les deux comptent continuer toute une vie enssemble(fl 7alal)???

mdrrrrrrrrrrr

ce qui est haram!! est haram! pour la voilé, la dévergondé homme femme!!! le haram ne fait pas d'exeption!!

si tu n'as pas peur de Dieu! alors pq ce que les gens pourrais penser te toucherais!!!!
12 mars 2008 15:51
Citation
loveuse89 a écrit:
je voudrais savoir votre avis :
si une fille VOILéE et respéctée par tout le monde,je dis bien réspéctée..et qu'elle vit une histoire amoureuse avec un homme qui va être inchalah son futur mari(après je dirai 3ans..)
est ce que c'est "dégradant" pour une voilée "hram"????malgré que tous les deux comptent continuer toute une vie enssemble(fl 7alal)???


vie amoureuseevil sé a dire!grinning smiley

sé la féte du slip, a chak rencontregrinning smiley les bisous et calinettes a tou vaperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
12 mars 2008 15:52
lol qu est ce qui se passe c jours ci ac les filles voilée smiling smiley trois poste differend en une semain je croi
p
12 mars 2008 16:08
salam

au niveau du degré de hramité, je ne vois pas de différence , Allah oua3lam

après, au niveau du qu'en dira-t-on, ça doit + choquer qu'une fille sans voile j'imagine....

d'autant que bcp aiment critiquer les filles voilées ("elles se maquillent! elles sont coquettes! elles s'habillent moderne ! elles mettent le voile mais font les pires cochonneries ! "..)

c'est certainement pas moi qui le dis, je me contente là de te rapporter ce que beaucoup pensent par "rivalité" voire complexemoody smiley (ce sont souvent des filles d'ailleurs : peut-etre les compare-t-on à ces filles voilées en leur disant que celles-ci au moins sont des filles bien, BREF je ne connais pas la raison exacte...)

mais c'est l"usage de relayer ce genre de commentaires (et yabiladi n'est pas l'exception hélas)

mais bon, le tberguig ne donne pas les accès au paradis , alors..sleeping

wassalamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 16:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
12 mars 2008 17:05
Citation
loveuse89 a écrit:
je voudrais savoir votre avis :
si une fille VOILéE et respéctée par tout le monde,je dis bien réspéctée..et qu'elle vit une histoire amoureuse avec un homme qui va être inchalah son futur mari(après je dirai 3ans..)
est ce que c'est "dégradant" pour une voilée "hram"????malgré que tous les deux comptent continuer toute une vie enssemble(fl 7alal)???



lah isamah


tous le monde fait des erreurs le tout est de le regretter par la suite et d'éviter de recommencer les mêmes bêtises...plus facile à dire qu'à faire
c
12 mars 2008 17:26
justement c ca le probleme chez les femme voilée de cet époque !!! elle ne represente pas tt simplement par principe le voile qu'elle porte ! pour moi ca c'est de l'hypocrisie !!
moi j'ai deja vu quelque chose qui ma choqué et je vais dire exactement ou (c'est dans la ville de sens ds le 89 ) une fille voilée qui embrasse un garçon plein publique au centre ville (et ca se voi qu'ils sont meme pas marié)
maintn je sai que je ne considere pas forcement le voile comme un signe de piété je ferai plus attention car l'image de voile s'est sali. et c'est juste le bon comportement et la pratique de dine qui va faire la difference.
e
12 mars 2008 17:40
Citation
calypso83 a écrit:
justement c ca le probleme chez les femme voilée de cet époque !!! elle ne represente pas tt simplement par principe le voile qu'elle porte ! pour moi ca c'est de l'hypocrisie !!
moi j'ai deja vu quelque chose qui ma choqué et je vais dire exactement ou (c'est dans la ville de sens ds le 89 ) une fille voilée qui embrasse un garçon plein publique au centre ville (et ca se voi qu'ils sont meme pas marié)
maintn je sai que je ne considere pas forcement le voile comme un signe de piété je ferai plus attention car l'image de voile s'est sali. et c'est juste le bon comportement et la pratique de dine qui va faire la difference.

comment le vois tu?


si çà se trouve elle mettait son foulard car elle avait pris son bain... ou peut etre qu'il pleuvait...
Mon amour...
12 mars 2008 17:47
On dirait qu'il y a une compétition de femmes veviloilées ou non voilées !! mais franchement venir ici poser la question à savoir si c dégradant de flirter avec son mec quand on porte un voile...!! Miss Loveuse tu connais la réponse et ne vient pas jouer les naivesthumbs down ! Arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas assumez vos actes jusqu'au bout ..Soyez vous memes et ne vous cachez pas derrière des pretextes bidons pr soulager votre conscience...Je n'ai rien contre les filles voilées tt autant que celles qui ne le sont pas mais j'estime que le pire c de se mentir soi-même et jouer les hypocrites de service...Je te souhaite sincèrement de te caser avec ton homme sinon je te vois bientôt débouler avec le post "des adresses pr recoudre l'hymen d'une femme voilée"grinning smiley...le meilleur pr toi inchallah !!
r
12 mars 2008 17:58
Citation
calypso83 a écrit:
justement c ca le probleme chez les femme voilée de cet époque !!! elle ne represente pas tt simplement par principe le voile qu'elle porte ! pour moi ca c'est de l'hypocrisie !!
moi j'ai deja vu quelque chose qui ma choqué et je vais dire exactement ou (c'est dans la ville de sens ds le 89 ) une fille voilée qui embrasse un garçon plein publique au centre ville (et ca se voi qu'ils sont meme pas marié)
maintn je sai que je ne considere pas forcement le voile comme un signe de piété je ferai plus attention car l'image de voile s'est sali. et c'est juste le bon comportement et la pratique de dine qui va faire la difference.


salam

ton texte est bon mais la parti en gras m interpel
comment savoir si ils sont marié ou pas? tu juge sans meme savoirperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
12 mars 2008 17:58
Quand vous sortez vous vous regardé dans le blanc des yeux ?

Les filles voilées sont elles aussi très vicieuses.


smiling smiley
Citation
loveuse89 a écrit:
je voudrais savoir votre avis :
si une fille VOILéE et respéctée par tout le monde,je dis bien réspéctée..et qu'elle vit une histoire amoureuse avec un homme qui va être inchalah son futur mari(après je dirai 3ans..)
est ce que c'est "dégradant" pour une voilée "hram"????malgré que tous les deux comptent continuer toute une vie enssemble(fl 7alal)???
f
12 mars 2008 18:12
Citation
calypso83 a écrit:
justement c ca le probleme chez les femme voilée de cet époque !!! elle ne represente pas tt simplement par principe le voile qu'elle porte ! pour moi ca c'est de l'hypocrisie !!
moi j'ai deja vu quelque chose qui ma choqué et je vais dire exactement ou (c'est dans la ville de sens ds le 89 ) une fille voilée qui embrasse un garçon plein publique au centre ville (et ca se voi qu'ils sont meme pas marié)
maintn je sai que je ne considere pas forcement le voile comme un signe de piété je ferai plus attention car l'image de voile s'est sali. et c'est juste le bon comportement et la pratique de dine qui va faire la difference.

Il y a écrit sur front qu'il ne sont pas marié.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
12 mars 2008 18:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
justement c ca le probleme chez les femme voilée de cet époque !!! elle ne represente pas tt simplement par principe le voile qu'elle porte ! pour moi ca c'est de l'hypocrisie !!
moi j'ai deja vu quelque chose qui ma choqué et je vais dire exactement ou (c'est dans la ville de sens ds le 89 ) une fille voilée qui embrasse un garçon plein publique au centre ville (et ca se voi qu'ils sont meme pas marié)
maintn je sai que je ne considere pas forcement le voile comme un signe de piété je ferai plus attention car l'image de voile s'est sali. et c'est juste le bon comportement et la pratique de dine qui va faire la difference.


salam

ton texte est bon mais la parti en gras m interpel
comment savoir si ils sont marié ou pas? tu juge sans meme savoirperplexe

lol ! je n'ai pas voulu entré dans les detail de ce que j'ai vu deja parceque d'une normalement au moment ou je voi deux qui s'embrasse ds la rue j'essaye de baissé les yx vite fait mais la j'ai trop regardé car ca ma choqué de voir une fille voilée qui fait ca. je l'ai é vu s'embrassé violemment et le gars etait tres jeune comme elle etait d'ailleur habillé en jogging (styl racail) ben si apres tt ca il sont marié bah alaho a3lam
quand on é marié au moin on va attendre le fait qu'on soi a la maison "alone" pour s'embrasser de cette façon mais pas devant les autres !!
je sai pas si j'ai repondu a ta question mais je suis a ta disposition pour tte information complementaires ! winking smiley
l
12 mars 2008 19:11
salam à vous tous,
je vois qu'entre vous,il y'a des personnes qui ont des pensées limitées!!
j'ai que je trouverai comme auparavant sur ce forum un débat plus intéréssant que cela,mais bon...
histoire amoureuse ça veut pas dire TOUJOURS : des calins et baisé en plein public voire alone!!ou bien des nuits chaleureuses sur le lit!!!!!
pour moi,histoire d'amour=l'amour réciproque et vifs..
on ce qui conserne les filles voilées ou non voilées,vous avez raison,il y'en a qui le porte rien que pour cacher ses cheveux horribles ou elle n'a pas le temps de les peigner!!mais comme même il faut pas GéNéRALISER!!!
même le salut je le fais par LA MAIN
dans tous les cas,merci pour vos interventions
PS : je vois des filles qui sont vraiment vraiment jalouses des voilées,et c'est normal,elles sont presque toutes charmantes...
k
12 mars 2008 22:23
salam

filles voilées ou filles non voilées c'est la même

certaines auront des principes et d'autres non car avant tout ce sont des femmes

pour la question globale la punition est la même i think s'il y a fricotages avant mariage avec les

garçons evil

loveuse ta derniére intervention est ambigûeperplexetu disje vois qu'entre vous,il y'a des personnes qui

ont des pensées limitées!!
et tu finis par PS : je vois des filles qui sont vraiment vraiment

jalouses des voilées,et c'est normal,elles sont presque toutes charmantes



je voudrais pas te blesser mais ça aussi c'est trés limité tu crois pas????perplexe
mamarococo
r
12 mars 2008 23:11
loveuse89

[www.yabiladi.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
M
13 mars 2008 13:19
tu confond voile(tissus) et halal/haram(religion)
le voile n'est pas un visa pour faire ce qu'on veut sans limite.
voilée ou pas y a des principes. si cette fille est musulmane par conviction, et bah une relation sexuelle avec un homme en dehors du mariage est haram ma soeur. ce qu'elle compte faire après (après koi d'ailleurs, est ce qu'elle va vivre jusque là), elle même n'en est pas sûr, car seul Dieu sait ce qui se passera.

si elle veut goûter au sex et qu'elle peut pas patienter qu'elle se marie, pourquoi attendre 3 ans.

alors si tu veux dire par relation, juste sortir, discuter...bah y a pas de mal si c'est dans les limites.
mais, je redis que 3 ans c'est trop, y a l'ennui qui va s'installer, mais bon ça dépend des personnes.

bon courage à ton amie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook