Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la fille est vierge mais qu'elle ne saigne pas????
l
19 novembre 2009 13:23
salam à tous,

c'est un sujet important auquels beaucoup d'entre vous seront peut être confronté.
Comme vous le savez, certaines filles sont vierge mais ne saignent pas le jour du 1er rapport sexuel, quand elle ont un hymen souple.

vous les mecs, aurez vous confiance ou douterez vous d'elle??

vous les filles que feriez vous si vous saviez que vous allez pas saigner bien que vous soyez vierge, sachant que votre mari y accorde de l'importance???

merci pour vos reponses serieuses, c'est important pour moi, parcke j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la penetration ne sera pas trop douleurese, depuis je flippe grave
B
19 novembre 2009 13:25
achetes une pochette de sang, et des que ton futur mari aura le dos tourné, tu verses du sang dans le lit grinning smiley
l
19 novembre 2009 13:26
Salam a3laykoum


Pour ma part, je sais que je n'ai rien a me reprocher alors si mon mari n'est pas content et n'a pas confiance...Lahi 3aoun!


Pas le temps pour ce genre de doutes....

La vie est trop courteSOS
B
19 novembre 2009 13:29
En parler avec ton futur mari
s
19 novembre 2009 13:32
un mari n'est pas dupe et s'il veut du sang à tout prix, il n'a qu'à se tailler la veine ptdr
e
19 novembre 2009 13:35
à la lecture de ton titre, j'aurais repondu: donne moi un couteau, vierge ou non, je te la ferai saigner, moi!evil

mais tu as demandé une reponse serieuse.

dans ce cas, je dis: demande à ta gyneco de t'ecrire ça sur un bout de papier, tu le presenteras )à ton futur mari, et tout roule!

Sinon, tu l'emmèneras avec toi à la consultation,ainsi, il l'entendra de vive voix! (en revanche, s'il ne voudra plus jamais te toucher, ça ce sera sans doute du à la position tres sexy chez le gygy et à la couleur blafarde due au neon...)
Mon amour...
c
19 novembre 2009 13:36
du moment que tu n'as rien à te reprocher pourquoi te poser tans de questions!
enléve tt ça de ta téte !!!!
tu vas finir d'avoir que " des waswas"
salam
l
19 novembre 2009 13:45
merci pour le conseil d'aller avec lui chez la gyneco , c une idée

sinon je vous assure que je suis serieuse, je pense meme a rompre , je ne supporterai que mon mari ait des doutes sur moi
c clair que c un côté que je naime pas chez lui, mais a part ca il me convient tres bien, donc c dure de savoir quoi faire
t
19 novembre 2009 13:57
sleeping

Et lui il est vierge ? demandes lui qu'il t apporte la preuve grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
19 novembre 2009 14:03
la femme c est la virginite et du sang



pose lui la question s il est vierge


marre de ce genre de sujet sur les organs sexuels des femmes vraiment drole mentalite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:06 par thetiger.
.
19 novembre 2009 14:03
sa ait arrivé à ma cousine, elle n'a pas saigner le jour J, son mari la emmené chez un gynéco pour avoir une preuve et maintenant il a des doutes sur elle ...même avec la preuve du gynéco ...

la il son en plein divorce alors que sa fait que depuis 2 mois qu'ils son mariés... c'est triste

wallah sa fait de la peine, quand une fille c'est préservé pour son futur mari et que le mec remet tous en question en une nuit pour une question de sang ... sad smiley

kholala....
l
19 novembre 2009 14:12
lui est vierge aussi

comment veus tu faire changer les mentalités? rompre serait la solution????
F
19 novembre 2009 14:15
Citation
lalatamazeghte a écrit:
merci pour le conseil d'aller avec lui chez la gyneco , c une idée

sinon je vous assure que je suis serieuse, je pense meme a rompre , je ne supporterai que mon mari ait des doutes sur moi
c clair que c un côté que je naime pas chez lui, mais a part ca il me convient tres bien, donc c dure de savoir quoi faire

Pourquoi rompre ?? Tu auras le meme probleme avec un autre

Si tu n'as rien a te reprocher , ne t'inquiete pas, place ta confiance en Allah (swt)
19 novembre 2009 14:19
quelques jours avant ton mariage, tu retournes avc lui chez ta gynéco, et elle te note sa sur un papier
o
19 novembre 2009 14:19
Salam,

Je penses qu'il n'y pas que le"sang" qui montre à un homme que sa femme est vierge.

Perso je n'ai pas saigné , mais ce n'est pas pour ça que ça a crée des problèmes ,je peux te dire qu'il a bien vu que j'étais vierge ...lol
m
19 novembre 2009 14:20
salam,
je vais eviter de répondre!GrrrrGrrrr
l
19 novembre 2009 14:21
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
merci pour le conseil d'aller avec lui chez la gyneco , c une idée

sinon je vous assure que je suis serieuse, je pense meme a rompre , je ne supporterai que mon mari ait des doutes sur moi
c clair que c un côté que je naime pas chez lui, mais a part ca il me convient tres bien, donc c dure de savoir quoi faire

Pourquoi rompre ?? Tu auras le meme probleme avec un autre

Si tu n'as rien a te reprocher , ne t'inquiete pas, place ta confiance en Allah (swt)
merci fatimedessables, c'est la phrase la plus réconfortante que jai entendu pour l'instant
f
19 novembre 2009 14:22
si tu es vierge il va le sentir crois moi il sera face à un mur difficile à franchir mm si ça saigne pas sauf si il est rikiki
t
19 novembre 2009 14:25
Qui te dis que tu vas pas saigner ?

Vous vous prenez la tête pour rien vraiment.

Vous vous focalisez sur une foufoune ça craint.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
19 novembre 2009 14:25
comme vous le savez nous sommes toutes différentes, certaines ont un hymen résistant, d'autres pas du tout, d'autres le perde en faisant du sports, certaines saignent abondamment, d'autres pas du tout, pourquoi devons nous nous rabaisser à prouver notre virginité alors que les mecs couchesnt tous ou presque si ils le peuvent et sans rien avoir à prouver avant le mariage, je trouve celà avilissant de devoir passer devant un gynéco pour satisfaire une tradition injuste
Facebook