Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille vierge ou pas
i
13 décembre 2012 09:57
Nous savons tous qune fille non vierge peut être une fille bien une fille qui a fait des erreur qui le reconnaît et tout qui se repentit c'est bien et je sais que bon nombre de mes compatriote ne regarde pas le critère de virginité mais surtout la sincérité voilà le problème en réalité pkoi on pourra pas prendre des non vierges .

le problème c'est que parmi les non vierge ta un grand nombre de fille qui ne sont pas sincère c'est ça qui fait défaut elle sont souvent fausse comme me disait pas mal de arbiate et il faut réduire au maximum les risques. À l'heure d'aujourd'hui bcq cherche des pigeons faut pas le nier, qui n'a jamais entendu de la bouche d'une arabe " méfie des arbiate le vice c'est jusqu'au bout "!

L'idéal pour les arabe qd il tombe amoureux d'une non vierge : c'est qu'elle a eu un petit copain par exemple depuis 4 ans et il lui a promis mont et merveille et il a coucher avec elle pensant qui aller la demander en mariage voula l'exemple typique qui est accepter mais la réalité est autre y'a très peu de juste milieu chez nous soit elle a fait le tour du monde avec tous les mec soit elle a rien fait voilà ce qui bloque .

qu'on ne viennent pas nous dire qu'on est difficile c'est pas vrai pk les autre mec ds le monde croyez vous sui veule prendre une meuf qui a fait les 400 coup pff si il avait le choix c'est une vierge mais yen à très peu chez eux et au pire celle qui a eu le moins de mec possible.

Ajouter à cela et il faut pas le nier des maghrebin vierge yen a aussi et les fille veule nous faire croire que cest très tres rare ( une excuse de prendre une non vierge) rien que ds ma ville j'en connais qd même .

mais c'est vrai que par la force des chose les meuf prendront majoritairement des fille non vierge ds quelques année car en voyant le nombre de fille qui se refond l'hymen la non vierge ds quelque Année sera considérer comme la vierge daujourdhui . Pour terminer une fille qui voulu se faire recoudre et à hésiter ma jurer que le médecin recevait énormément de fille c'était en région parisienne bref ça cest un autre sujet!
13 décembre 2012 10:10
Salam,

Nous sommes très honorés d'avoir eu ton point de vue sur le sujet !!!

smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
13 décembre 2012 10:12
tout cela est très intéressant à savoir Ill
13 décembre 2012 10:21
Salam imaetsihemjetaime


C'est vrai ce que tu dis, cela dit, et pourtant je suis une fille, mais si les hommes changeaient de mentalité en se disant que finalement, prendre une vierge ou non c'est pas grave, j'ai peur que les filles banalisent la fornication en se disant que de toute façon les mecs s'en fichent du moment qu'on est "sincère".
Apres, l'histoire de la reconstitution de l'hymen ça c'est entre la fille et Allah a qui elle rendra des comptes. Mais je trouve que c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser une vierge, à mon avis, ça pousse les filles qui ont la crainte d'allah de le rester. En revanche, ce qu'il faudrait c'est un changement au niveau de la mentalité des hommes, oui, mais dans le sens où ils arretent de forniquer et conserver leur virginité eux aussi et là, je pense qu'on aura fait un grand pas au niveau du bien-etre religieux de notre communauté. Allah oua3lem
F
13 décembre 2012 10:59
Vous soulez avec votre virginité!!!
13 décembre 2012 11:01
Super intéressante ton analyse sociologique
A
13 décembre 2012 11:02
Le problème de la sincérité se pose aussi pour les femmes qui ne sont pas vierge. On peut aussi se poser la question "Est-ce que elle s'est repentie sincèrement ou non?" .

Citation
a écrit:
le problème c'est que parmi les non vierge ta un grand nombre de fille qui ne sont pas sincère c'est ça qui fait défaut elle sont souvent fausse comme me disait pas mal de arbiate et il faut réduire au maximum les risques.

Si ses femmes là ne sont pas vierge, elles avaient tout intérêt à te dire ça.
e
13 décembre 2012 11:24
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihemjetaime


C'est vrai ce que tu dis, cela dit, et pourtant je suis une fille, mais si les hommes changeaient de mentalité en se disant que finalement, prendre une vierge ou non c'est pas grave, j'ai peur que les filles banalisent la fornication en se disant que de toute façon les mecs s'en fichent du moment qu'on est "sincère".
Apres, l'histoire de la reconstitution de l'hymen ça c'est entre la fille et Allah a qui elle rendra des comptes. Mais je trouve que c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser une vierge, à mon avis, ça pousse les filles qui ont la crainte d'allah de le rester. En revanche, ce qu'il faudrait c'est un changement au niveau de la mentalité des hommes, oui, mais dans le sens où ils arretent de forniquer et conserver leur virginité eux aussi et là, je pense qu'on aura fait un grand pas au niveau du bien-etre religieux de notre communauté. Allah oua3lem


En gros faut rester vierge pour plaire aux hommes !!! pppffff
13 décembre 2012 11:27
Citation
elhilal a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihemjetaime


C'est vrai ce que tu dis, cela dit, et pourtant je suis une fille, mais si les hommes changeaient de mentalité en se disant que finalement, prendre une vierge ou non c'est pas grave, j'ai peur que les filles banalisent la fornication en se disant que de toute façon les mecs s'en fichent du moment qu'on est "sincère".
Apres, l'histoire de la reconstitution de l'hymen ça c'est entre la fille et Allah a qui elle rendra des comptes. Mais je trouve que c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser une vierge, à mon avis, ça pousse les filles qui ont la crainte d'allah de le rester. En revanche, ce qu'il faudrait c'est un changement au niveau de la mentalité des hommes, oui, mais dans le sens où ils arretent de forniquer et conserver leur virginité eux aussi et là, je pense qu'on aura fait un grand pas au niveau du bien-etre religieux de notre communauté. Allah oua3lem


En gros faut rester vierge pour plaire aux hommes !!! pppffff

Salam elhilal,

Mais j'ai rajouté qu'il fallait que les hommes changent de mentalité en restant eux aussi vierge et arreter la fornication
P
13 décembre 2012 11:28
On a que ce qu'on mérite. Faut vraiment faire rentrer ça dans votre ptite tête. Si tu mérites une vierge,

ben ma foi tu l'auras, si toi-même t'es mal placé pour parler, ben t'auras ce qui te ressemble point.
e
13 décembre 2012 11:35
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihemjetaime


C'est vrai ce que tu dis, cela dit, et pourtant je suis une fille, mais si les hommes changeaient de mentalité en se disant que finalement, prendre une vierge ou non c'est pas grave, j'ai peur que les filles banalisent la fornication en se disant que de toute façon les mecs s'en fichent du moment qu'on est "sincère".
Apres, l'histoire de la reconstitution de l'hymen ça c'est entre la fille et Allah a qui elle rendra des comptes. Mais je trouve que c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser une vierge, à mon avis, ça pousse les filles qui ont la crainte d'allah de le rester. En revanche, ce qu'il faudrait c'est un changement au niveau de la mentalité des hommes, oui, mais dans le sens où ils arretent de forniquer et conserver leur virginité eux aussi et là, je pense qu'on aura fait un grand pas au niveau du bien-etre religieux de notre communauté. Allah oua3lem


En gros faut rester vierge pour plaire aux hommes !!! pppffff

Salam elhilal,

Mais j'ai rajouté qu'il fallait que les hommes changent de mentalité en restant eux aussi vierge et arreter la fornication

Oui Femmedumonde, mais bon c'est pas gagné pour els hommes :-(
P
13 décembre 2012 11:36
@ fdm : je ne suis pas d'accord avec toi quant à ta phrase mise en évidence par el hilal. C'est

sûrement pas pour les hommes qu'on choisit de rester vierge jusqu'au mariage, mais bel et bien parce

que c'est un péché grave qu'on ne commet pas lhadmoulillah par la crainte de Dieu (et qu'Allah nous en

préserve).. On a pas à se justifier ni rien à prouver. Et c'est facile de parler d'hymen, mais en attendant

eux ils peuvent mentir aux femmes et leur faire croire qu'ils sont clean, par contre et Dieu merci, on

s'amuse pas avec son Créateur.

Et j'espère de tout coeur que chacun aura rien que ce qu'il mérite.
13 décembre 2012 11:39
C'est ce que j'ai ecrit aussi eloustada, si tu lis bien smiling smiley, j'ai precisé "pour celles qui ont la crainte d'allah"
13 décembre 2012 11:49
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est ce que j'ai ecrit aussi eloustada, si tu lis bien smiling smiley, j'ai precisé "pour celles qui ont la crainte d'allah"



perso je te conseille une femme ou une fille pas vièrge.
P
13 décembre 2012 11:50
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est ce que j'ai ecrit aussi eloustada, si tu lis bien smiling smiley, j'ai precisé "pour celles qui ont la crainte d'allah"


Oui j'ai bien lu grinning smiley mais justement, craindre Allah veut dire aussi on s'en fout royal de ce que peuvent

penser les hommes. C'est le "c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser

une vierge, à mon avis, ça pousse les filles" qui cloche selon moi. Une fille qui craint son Créateur ne va

pas se dire "tiens je vais rester vierge parce que de nos jours beaucoup d'hommes veulent des

vierges", ça n'a pas de sens et ça montre que son intention n'est pas entièrement bonne. Je ne sais

pas si tu vois ce que je veux dire....C'est comme si on disait (ce que j'ai lu pas mal de fois sur yabi) que

des filles mettent le voile pour se trouver un mari, ben c'est la même. Elles obéissent à Dieu en portant

le voile certes, mais leur intention est toute autre.
13 décembre 2012 11:50
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est ce que j'ai ecrit aussi eloustada, si tu lis bien smiling smiley, j'ai precisé "pour celles qui ont la crainte d'allah"



perso je te conseille une femme ou une fille pas vièrge.

J'ai pas compris lol
13 décembre 2012 11:52
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est ce que j'ai ecrit aussi eloustada, si tu lis bien smiling smiley, j'ai precisé "pour celles qui ont la crainte d'allah"



perso je te conseille une femme ou une fille pas vièrge.

J'ai pas compris lol


ouppss message destiné au posteur
dzlll
13 décembre 2012 11:52
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est ce que j'ai ecrit aussi eloustada, si tu lis bien smiling smiley, j'ai precisé "pour celles qui ont la crainte d'allah"


Oui j'ai bien lu grinning smiley mais justement, craindre Allah veut dire aussi on s'en fout royal de ce que peuvent

penser les hommes. C'est le "c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser

une vierge, à mon avis, ça pousse les filles" qui cloche selon moi. Une fille qui craint son Créateur ne va

pas se dire "tiens je vais rester vierge parce que de nos jours beaucoup d'hommes veulent des

vierges", ça n'a pas de sens et ça montre que son intention n'est pas entièrement bonne. Je ne sais

pas si tu vois ce que je veux dire....C'est comme si on disait (ce que j'ai lu pas mal de fois sur yabi) que

des filles mettent le voile pour se trouver un mari, ben c'est la même. Elles obéissent à Dieu en portant

le voile certes, mais leur intention est toute autre.

Oui eloustada, je comprend ton cheminement, j'ai dû mal formuler ce que je voulais dire...
w
13 décembre 2012 11:59
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihemjetaime


C'est vrai ce que tu dis, cela dit, et pourtant je suis une fille, mais si les hommes changeaient de mentalité en se disant que finalement, prendre une vierge ou non c'est pas grave, j'ai peur que les filles banalisent la fornication en se disant que de toute façon les mecs s'en fichent du moment qu'on est "sincère".
Apres, l'histoire de la reconstitution de l'hymen ça c'est entre la fille et Allah a qui elle rendra des comptes. Mais je trouve que c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser une vierge, à mon avis, ça pousse les filles qui ont la crainte d'allah de le rester. En revanche, ce qu'il faudrait c'est un changement au niveau de la mentalité des hommes, oui, mais dans le sens où ils arretent de forniquer et conserver leur virginité eux aussi et là, je pense qu'on aura fait un grand pas au niveau du bien-etre religieux de notre communauté. Allah oua3lem



salam
femme du monde

je vais t'exposer une tendance que j'observe bcp dans la capitale et meme en province d'ou je suis originaire
a vrai dire, il ya une mode en ce moment avec la nouvelle génération des 18-23ans chez les rebeux une prise de concience.
je rencontre bcp d'hommes qui s'affiche être vierge alors qu'avant chez les mecs ça se disait pas (une honte venus d'occident)
et je vais pas te mentir je connais enormement de mecs vierges à paris et province même des bo goss qui veulent pas sortir avec la premiere venues et cherchent la bonne la véritable !

sans doute une prise de conscience islamique de plus en plus grande, je le vois au jaami'a de plus en plus d e fidèles rebeux

ça peut etre amener à cette mode des mariages jeunes ?

pour la blague, meme à paris on dis que les mecs sont plus chastes que les meufs...c une blague pour te dire qu'il y a une évolution...même si il y a encore une marge mais c'est déjà pas mal

je te dis juste ce que j'observe dans la vie de tout les jours et j'ai pas d'avis la dessus

mais comment reconnaitre une fille qui l'ai fait par erreur (une fois et qui regrette) et une autre qui a du kilométrage abusé ???
c'est ça la vrai question et la phobie des mecs c'est de tombé sur un ex qui lui dira "ben ta femme elle se démerde bien au lit lol" d'apres ce que j'entends
13 décembre 2012 12:07
Wahlidou,

S c'est vrai lol ba machallah, mais comme a dit el oustada, je pense que comme Allah est juste avec ses creatures, il donne a chacun ce qu'il merite, donc le croyant ne devrait pas avoir cette peur et mettre sa confiance en Allah
Facebook