Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille non vierge
6 janvier 2011 11:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Si tu es vierge, c'est pour toi et allah, personne d'autre!!!

Elle a commis un pécher, mais au moins elle est hônnette, elle t'a dit la vérité, elle aurait bien pu rien te dire et te rouler dans la farine une fois mariée.

Après je comprend que tu te dise moins j'ai connu aucune fille contrairement à elle. Mais j'ai envie de te dire et aprés??? la virginité d'une personne, c'est pas ca qui fait le bonheur, la complicité au quotidien.

Même au niveau religieux, c'est pas le critére le plus important pour le choix de son conjoint, le premier critére c'est le degré de foi de la personne, le deuxième c'est la compatibilité de caractére et il me semble que la virginité vient en critère numéro 7 ou 8 selon ce que j'avais appris.
Même le prophète SAW, parmis toutes ses femmes, seule Aicha étais vierge.

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu fasse une fixette sur ca. Si toi tu t'es préservé c'est pour allah alors faut pas que tu pense moi je le suis et pas elle, ce sont des choses qui regarde uniquement la personne et son créateur.

J'espère que tu réfléchira bien avant de prendre une décision que tu pourra peut être regretter plus tard!

Je comprend pas pourquoi tu dis "elle a fait un peche mais elle a ete honnete". Il faut pas inverser l'ordre de gravité des péchés. Le meutre, la fornication et le polythéisme sont les péchés tres graves. Mentir, c'est un péché beaucoup moins grave, meme le faux témoignage est beaucoup moins grave.

Au lieu d'etre une fornicatrice pas menteuse, il aurait été bien mieux pour cette fille d'etre une menteuse pas fornicatrice.

En plus tu dis en gros "la virginité, c'est pas important, ce qui compte, c'est que la fille mene sa vie dans le respect de la religion et des interdits les plus forts de la religion". Mais soit j'ai trop dormi dans mes cours de bio, soit je vois pas bien comment une fille qui n'a jamais été mariée peut etre pas vierge a part en Censored - mais bon apres tout il parait que c'est bon pour le cerveau grinning smiley [www.yabiladi.com]

Pour rattrapper les cours de bio que j'ai séché, je vais vite regarder la suite du reportage sur la reproduction pendant la saison des pluies dans le parc naturel du serenghetti. grinning smiley


La Vrai Personne, l'art et la manière d'interpréter les choses à sa manière, chapitre 2 grinning smiley


Premièrement : Je n'ai jamais dit que son péché n'est pas grave, j'ai seulement dit qu'elle lui a dit la vérité sur sa virginité, donc c'est hônnete de sa part car elle aurait pu bien mentir !!!

Deuxièment : Je répéte , j'avais pris des cours sur les critéres du choix du futur conjoint, et on a étudié le critére le plus important au moins important, et si mes souvenirs sont bon y'en avait une dizaine.
Les deux premiers donc les plus importants sont le degré de foi de la personne et la compatibilité de caractére et en 7eme ou 8eme position la virginIté.
Donc ca veut pas dire que la virginité n'est pas importante, bien au contraire puisque la fornication est interdit dans l'islam et comme tu a trés bien dit fait parti des péchers graves.

Partant de là, ni toi, ni moi, ni le jeune homme pouvons juger cette jeune fille, car ce qu'elle a fait , c'est entre elle et son créateur.
Et on rendra tous des comptes le jour du jugement dernier!!!

Troisièmement : je vois pas pkoi tu me parle de biologie!!!! t'es vraiment hors Sujet total. La question du jeune homme c'est je suis vierge et elle pas.je m'entend bien avec elle , elle me convient mais elle es pas vierge ca me gêne. J'ai tous simplement voulu lui expliquer que cette fille est hônnete car elle lui a dit la vérité, et que personne peut la juger à part dieu, et que si lui il es resté vierge , machallah que c'est bien, mais qu'il le fait avant tout pour sa foi et allah c'est tout!!!


Sur ce, à la prochaine, COMME ON DIT JAMAIS 2 SANS 3, c'est le deuxième post où tu viens interpréter ce que je dis à ta manière grinning smiley
6 janvier 2011 13:21
Citation
saha13 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Mais biensûr que ça a de l'importance qu'elle soit vierge ou pas!

Surtout pour une personnne qui s'est préservée comme lui.

Lui c'est un Homme, il aurais pu faire les 400 coups coups sans que personne ne le sache et pourtant il s'est préservé;
Alors que elle, elle sait très bien qu'en faisant ça, ça se verra, ça ne l'a pas empêcher de le faire.

Cette différence prouve qu'ils ne sont pas compatibles, le niveau de foi est différent, même si elle regrette ce qu'elle a fait.

C'est pas une question d'hymen mais bien une histoire de principe!!

Ils ont pas le même niveau vis à vis de la religion.
Cette fille est trs loin de la religion!
Si elle a commit un aussi grand péché qu'en est il des petits péchés? alors là n'en parlons même pas!!

Et c'est pas la peine de comparer les femmes du prophète à cette fille,
les femmes du prophète était pieuses et cette fille ne leur arrive même pas à la cheville!

Qui es tu pour juger cette personne soubhannallah
lorsque tu dis que cette fille est loin de la religion tu n en sait rien n oublies pas que c est allah qui guide et allah qui egare qu il veut
de plus le prophete saws a dit : pour les hommes qui souhaite se marié il y a 4 criteres a observer
1 la pratique
2 la lignée
3 la beauté ( faut qu'elle plaise a l homme qui doit l epouser )
4 sa richesse
Ce qui m etonne aussi c est lorsque tu parle de grands peché et de petit peché
un des noms d 'allah est le grand pardonneur don c si elle se repenti inch'allah dieu lui pardonnera
de plus le plus grave ce n est pas de commettre de peché ce qui est grave c'est de ne pas s en repentir sincerement
pour ce qui est de la virginité tu dis que lui il s'est preservé et qu elle non et qu elle aurait du parceque ca se voit certes mais un homme qui fait les 400 coups avant de se marié personne ne le juge et en plus ca ne se voit pas mais tu oublies une chose c est qu'allah le voit
Franchement je trouve que les gens sont trop dure et qu'ils ne pensent pas que cela puissent leur arrivé ou a leur fille ou aleur soeurs
maintenant si ce jeune homme est géné par le fait que la fille ne soit plus vierge il la quitte et khlass allah lui reserve son rizk a cette jeune fille vierge ou pas et a ce jeune homme aussi d ailleur
tout le monde en fait une montagne on parle de principe
quel principe dans la religion quand il y a repentir il y a point de principe apres ce qu'il y a c est les coutumes c est tout

Je ne juge pas Madame "Je sais tout"! Je constate!!

Tu es bête ou tu fais semblant d'être bête???Are you crazy
Tu n'a rien compris de ce que j'ai écrit ma belle!

En résumé: Par leur actes, on voit que Cette fille n'a pas le même degré de foi que ce Monsieur, donc elle ne lui convient pas,point barre!
repentie ou pas!
Après le mariage, le jour ou LUI voudra débattre des horaires de la prières, s'il faut faire elmaghreb dans les 10 min après el adan ou plus tard, non c'est pas possible, il faudra débattre avec ELLE du fait que la prire est obligatoire pour un musulman....Are you crazy c'est juste un exemple.

Puis de quel coutume tu me parle?
Depuis quand dans les coutumes un jeune homme jamais marié doit se marier avec une fille vierge obligatoirementAre you crazy

Peut être que ça se passe comme ça chez toi, pas chez moi!
Des jeunes hommes qui se sont préservés se sont mariés avec la femme qu'ils aiment après que celle ci soit divorcée!!
Oui Madame, divorcée et pas une femme couche toi là!


Il est où le modo?
Monsieur le modo, rajoutez moi le smiley qui donne des coups de poing à la liste des smiley.
ça permettra aux yabis de défouler leur colère sans passer par les insultes et vous vous aurez plus besoin de passer pour nettoyer derrière!
6 janvier 2011 14:21
je parle du même niveau de foi ET de Connaissance.
Une personne dans l'Islam depuis sa naissance n'est pas pareil qu'une personne qui s'est repentie il y'a quelque années.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/11 14:25 par salmama.
F
6 janvier 2011 14:21
Citation
salmama a écrit:
Citation
saha13 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Mais biensûr que ça a de l'importance qu'elle soit vierge ou pas!

Surtout pour une personnne qui s'est préservée comme lui.

Lui c'est un Homme, il aurais pu faire les 400 coups coups sans que personne ne le sache et pourtant il s'est préservé;
Alors que elle, elle sait très bien qu'en faisant ça, ça se verra, ça ne l'a pas empêcher de le faire.

Cette différence prouve qu'ils ne sont pas compatibles, le niveau de foi est différent, même si elle regrette ce qu'elle a fait.

C'est pas une question d'hymen mais bien une histoire de principe!!

Ils ont pas le même niveau vis à vis de la religion.

Cette fille est trs loin de la religion!
Si elle a commit un aussi grand péché qu'en est il des petits péchés? alors là n'en parlons même pas!!

Et c'est pas la peine de comparer les femmes du prophète à cette fille,
les femmes du prophète était pieuses et cette fille ne leur arrive même pas à la cheville!

Qui es tu pour juger cette personne soubhannallah
lorsque tu dis que cette fille est loin de la religion tu n en sait rien n oublies pas que c est allah qui guide et allah qui egare qu il veut
de plus le prophete saws a dit : pour les hommes qui souhaite se marié il y a 4 criteres a observer
1 la pratique
2 la lignée
3 la beauté ( faut qu'elle plaise a l homme qui doit l epouser )
4 sa richesse
Ce qui m etonne aussi c est lorsque tu parle de grands peché et de petit peché
un des noms d 'allah est le grand pardonneur don c si elle se repenti inch'allah dieu lui pardonnera
de plus le plus grave ce n est pas de commettre de peché ce qui est grave c'est de ne pas s en repentir sincerement
pour ce qui est de la virginité tu dis que lui il s'est preservé et qu elle non et qu elle aurait du parceque ca se voit certes mais un homme qui fait les 400 coups avant de se marié personne ne le juge et en plus ca ne se voit pas mais tu oublies une chose c est qu'allah le voit
Franchement je trouve que les gens sont trop dure et qu'ils ne pensent pas que cela puissent leur arrivé ou a leur fille ou aleur soeurs
maintenant si ce jeune homme est géné par le fait que la fille ne soit plus vierge il la quitte et khlass allah lui reserve son rizk a cette jeune fille vierge ou pas et a ce jeune homme aussi d ailleur
tout le monde en fait une montagne on parle de principe
quel principe dans la religion quand il y a repentir il y a point de principe apres ce qu'il y a c est les coutumes c est tout

Je ne juge pas Madame "Je sais tout"! Je constate!!

Tu es bête ou tu fais semblant d'être bête???Are you crazy
Tu n'a rien compris de ce que j'ai écrit ma belle!

En résumé: Par leur actes, on voit que Cette fille n'a pas le même degré de foi que ce Monsieur, donc elle ne lui convient pas,point barre!
repentie ou pas!
Après le mariage, le jour ou LUI voudra débattre des horaires de la prières, s'il faut faire elmaghreb dans les 10 min après el adan ou plus tard, non c'est pas possible, il faudra débattre avec ELLE du fait que la prire est obligatoire pour un musulman....Are you crazy c'est juste un exemple.

Puis de quel coutume tu me parle?
Depuis quand dans les coutumes un jeune homme jamais marié doit se marier avec une fille vierge obligatoirementAre you crazy

Peut être que ça se passe comme ça chez toi, pas chez moi!
Des jeunes hommes qui se sont préservés se sont mariés avec la femme qu'ils aiment après que celle ci soit divorcée!!
Oui Madame, divorcée et pas une femme couche toi là!


Il est où le modo?
Monsieur le modo, rajoutez moi le smiley qui donne des coups de poing à la liste des smiley.
ça permettra aux yabis de défouler leur colère sans passer par les insultes et vous vous aurez plus besoin de passer pour nettoyer derrière!

Bon je pense qu'il faut pas trop s'enervé c'est sur qu'une elle peut se repentir sincèrement et si c'est le cas alors il y a pas de soucis. Mais elle s'est sois disant repentit sincerment j'en doute mais c'est possible je suis pas Allah pour savoir ce qu'il ya dans les coeurs et elle continue d'avoir des relations ilicites avec un mec. Franchement une femme qui se repentit sincerement d'un péché aussi grave, qui craint Allah plus que personne d'autre, elle ne se rapprocherait même plus garçon de cette manière là. Pour se rattraper de sa faute elle aurait fait comme la religion le dit.

Faut sérieusement arreter d'essayer modernisé l'islam
6 janvier 2011 14:27
Tu veux dire quoi par "essayer de moderniser l'islam",Faheem?
M
6 janvier 2011 14:54
zé3ma daba, ces réponses sur le forum vont influencer ta décision de laisser tomber la fille ou pas?
Sincèrement?perplexe
s
6 janvier 2011 17:34
Citation
salmama a écrit:
Citation
saha13 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Mais biensûr que ça a de l'importance qu'elle soit vierge ou pas!

Surtout pour une personnne qui s'est préservée comme lui.

Lui c'est un Homme, il aurais pu faire les 400 coups coups sans que personne ne le sache et pourtant il s'est préservé;
Alors que elle, elle sait très bien qu'en faisant ça, ça se verra, ça ne l'a pas empêcher de le faire.

Cette différence prouve qu'ils ne sont pas compatibles, le niveau de foi est différent, même si elle regrette ce qu'elle a fait.

C'est pas une question d'hymen mais bien une histoire de principe!!

Ils ont pas le même niveau vis à vis de la religion.
Cette fille est trs loin de la religion!
Si elle a commit un aussi grand péché qu'en est il des petits péchés? alors là n'en parlons même pas!!

Et c'est pas la peine de comparer les femmes du prophète à cette fille,
les femmes du prophète était pieuses et cette fille ne leur arrive même pas à la cheville!

Qui es tu pour juger cette personne soubhannallah
lorsque tu dis que cette fille est loin de la religion tu n en sait rien n oublies pas que c est allah qui guide et allah qui egare qu il veut
de plus le prophete saws a dit : pour les hommes qui souhaite se marié il y a 4 criteres a observer
1 la pratique
2 la lignée
3 la beauté ( faut qu'elle plaise a l homme qui doit l epouser )
4 sa richesse
Ce qui m etonne aussi c est lorsque tu parle de grands peché et de petit peché
un des noms d 'allah est le grand pardonneur don c si elle se repenti inch'allah dieu lui pardonnera
de plus le plus grave ce n est pas de commettre de peché ce qui est grave c'est de ne pas s en repentir sincerement
pour ce qui est de la virginité tu dis que lui il s'est preservé et qu elle non et qu elle aurait du parceque ca se voit certes mais un homme qui fait les 400 coups avant de se marié personne ne le juge et en plus ca ne se voit pas mais tu oublies une chose c est qu'allah le voit
Franchement je trouve que les gens sont trop dure et qu'ils ne pensent pas que cela puissent leur arrivé ou a leur fille ou aleur soeurs
maintenant si ce jeune homme est géné par le fait que la fille ne soit plus vierge il la quitte et khlass allah lui reserve son rizk a cette jeune fille vierge ou pas et a ce jeune homme aussi d ailleur
tout le monde en fait une montagne on parle de principe
quel principe dans la religion quand il y a repentir il y a point de principe apres ce qu'il y a c est les coutumes c est tout

Je ne juge pas Madame "Je sais tout"! Je constate!!

Tu es bête ou tu fais semblant d'être bête???Are you crazy
Tu n'a rien compris de ce que j'ai écrit ma belle!

En résumé: Par leur actes, on voit que Cette fille n'a pas le même degré de foi que ce Monsieur, donc elle ne lui convient pas,point barre!
repentie ou pas!
Après le mariage, le jour ou LUI voudra débattre des horaires de la prières, s'il faut faire elmaghreb dans les 10 min après el adan ou plus tard, non c'est pas possible, il faudra débattre avec ELLE du fait que la prire est obligatoire pour un musulman....Are you crazy c'est juste un exemple.

Puis de quel coutume tu me parle?
Depuis quand dans les coutumes un jeune homme jamais marié doit se marier avec une fille vierge obligatoirementAre you crazy

Peut être que ça se passe comme ça chez toi, pas chez moi!
Des jeunes hommes qui se sont préservés se sont mariés avec la femme qu'ils aiment après que celle ci soit divorcée!!
Oui Madame, divorcée et pas une femme couche toi là!


Il est où le modo?
Monsieur le modo, rajoutez moi le smiley qui donne des coups de poing à la liste des smiley.
ça permettra aux yabis de défouler leur colère sans passer par les insultes et vous vous aurez plus besoin de passer pour nettoyer derrière!

Deja je ne suis pas madame je sais tout et de deux je ne permettrais pas de te dire que tu es bete tu as ton point de vu j ai le moins ca ne t en rend ni plus intelligente ni plus bete de toute facon tu t attarde sur des trcu futil faire maghreb dans les 10 min ou je sais n importe quoi
ca se passe chez moi comme ca car j essai de suivre la souna et le coran c est tout
Je te transmet les paroles d allah une personne qui commet des pechés et qui demande le repentir allah decidera de lui pardonné ou pas point barre
apres je vois pas pourquoi tu en fait tout un plat ma soeur surtout que de condamner un pecheur n est pas le role des creature mais du createur
maintenant si la fille n a aucune intention de se repentir ni de se mettre dans le dine apres c est sur qu il n ont rien a faire ensemble encore mieu si le jeune homme etait reellement dans la religion il ne frequenterai pas ca lui eviterai ce genre de surprise et a nous ce genre de discussion donc la sunna c est de venir demander la main, de faire moukabala en presence du tuteur de la jeune fille et surtout de faire istikhara point barre
la fille est peut etre pas vierge mais le jeune homme meme s il s est preservé n est pas tout blanc non plus
une derniere chose mon but n est pas de te rabaisser ni de te juger ni meme etaler mon savoir j ai jusrte reagis a tes paroles maintenant si je t ai offenser saches que je te demande de m excuser
g
6 janvier 2011 17:47
Ce qui m'attriste c'est de voir qu'on est en train de juger une jeune fille qui n'est plus vierge, en citant toutes les sanctions encourues aux yeux d'Allah....

Qui sommes nous pour la juger sans déconner Oh

C'est quand même à toi le posteur de décider de ton avenir, suis ton instinct, tes convictions....

Mais perso, si j'étais ta copine, j'apprécierai pas que mon gars vienne sur un forum pour demander quelle suite donner à notre relation.....et en plus parler de "mon" intimité comme ça....

Est ce que c'est bien ça au regarde de notre religion, simple question moody smiley
s
6 janvier 2011 18:48
Citation
gentille33 a écrit:
Ce qui m'attriste c'est de voir qu'on est en train de juger une jeune fille qui n'est plus vierge, en citant toutes les sanctions encourues aux yeux d'Allah....

Qui sommes nous pour la juger sans déconner Oh

C'est quand même à toi le posteur de décider de ton avenir, suis ton instinct, tes convictions....

Mais perso, si j'étais ta copine, j'apprécierai pas que mon gars vienne sur un forum pour demander quelle suite donner à notre relation.....et en plus parler de "mon" intimité comme ça....

Est ce que c'est bien ça au regarde de notre religion, simple question moody smiley

Vis a vis de la religion il faut cacher les defauts d un personne
hadith
- Selon Abou Hourayra ,(ra) le Messager de Dieu :sala: a dit :

« Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde sans que Dieu ne lui couvre les siens le jour de la résurrection ».

- Il (ra) a dit encore :

« J'ai entendu le Messager de Dieu :sala: dire : « Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui divulguent leurs péchés au grand jour. Et la divulgation consiste à ce que l'homme, après avoir commis un péché la nuit et parvenu au matin, se mette à dire : « O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose ». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu avait caché »



Riad As-salihin
Les jardins des vertueux/ par l’imam An-nawawi
j
6 janvier 2011 19:57
slm a tous je vous remercie pour toute vos réponse k'allah nous preserve dans se bas monde et nous reserve une place dans l'au-dela.
m
6 janvier 2011 20:12
vierge ou pas c pas ca qui compte,moi je suis divorcé d'un 1er mariage et la je suis remarié et mon mari est trés heureux avec moi.al mouhim qu'elle soit croyante et respecteuse envers son mari.
F
6 janvier 2011 20:23
Salama

Les gens ils aiment trop genre : nan mai c'est rien, l'autre elle porte des decoltés "c'est elle est jeune encore", elle part en boite "nan mais elle a pas de mauvaise intention etc...

Les gens ils ont tellement pris l'habitude des occidentaux que maintenant pour eux on dirais c'est rien de forniquer, de sortir avec des mec, aller se foutre en 2 pièce à la plage "nan mais c'est les vacance elle s'ammuse"

Ca c'est l'Islam à la carte tu prend ce qui t'intérèsse. Et quand tu suis à la lettre ils disent que tu es un extrémiste. Et ça ce n'est pas que les koufars qui disent même des sois disant musulman. Ex : Une femme ou un homme qui fornique normalement c'est 100 coups de fouets astarfirullah ils vont dire tu es un extrémiste alors que c'est la parole d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 20:27 par Faheem.
g
6 janvier 2011 21:09
Citation
Faheem a écrit:
Salama

Les gens ils aiment trop genre : nan mai c'est rien, l'autre elle porte des decoltés "c'est elle est jeune encore", elle part en boite "nan mais elle a pas de mauvaise intention etc...

Les gens ils ont tellement pris l'habitude des occidentaux que maintenant pour eux on dirais c'est rien de forniquer, de sortir avec des mec, aller se foutre en 2 pièce à la plage "nan mais c'est les vacance elle s'ammuse"

Ca c'est l'Islam à la carte tu prend ce qui t'intérèsse. Et quand tu suis à la lettre ils disent que tu es un extrémiste. Et ça ce n'est pas que les koufars qui disent même des sois disant musulman. Ex : Une femme ou un homme qui fornique normalement c'est 100 coups de fouets astarfirullah ils vont dire tu es un extrémiste alors que c'est la parole d'Allah.

Bonjour Faheem,

Que te dire sinon que Moi je ne suis pas parfaite, la fille en question n'est pas parfaite, tous les membres du forum ne sont pas parfaits, et j'ose dire que toi aussi tu ne l'est pas.....Tout ça pour dire que "à mon avis", chacun sa m****,

Seul Allah peut nous juger, Allah est miséricordieux, espérons juste que ceux qui commetent des péchés se repentissent, et revienne sur le chemin de l'Islam.

Donc arrête s'il te plait de juger, c'est pas bien, Allah est là pour ça, nous serons tous autant que nous sommes, chacun face à Dieu.
g
6 janvier 2011 21:12
Citation
saha13 a écrit:
Citation
gentille33 a écrit:
Ce qui m'attriste c'est de voir qu'on est en train de juger une jeune fille qui n'est plus vierge, en citant toutes les sanctions encourues aux yeux d'Allah....

Qui sommes nous pour la juger sans déconner Oh

C'est quand même à toi le posteur de décider de ton avenir, suis ton instinct, tes convictions....

Mais perso, si j'étais ta copine, j'apprécierai pas que mon gars vienne sur un forum pour demander quelle suite donner à notre relation.....et en plus parler de "mon" intimité comme ça....

Est ce que c'est bien ça au regarde de notre religion, simple question moody smiley

Vis a vis de la religion il faut cacher les defauts d un personne
hadith
- Selon Abou Hourayra ,(ra) le Messager de Dieu :sala: a dit :

« Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde sans que Dieu ne lui couvre les siens le jour de la résurrection ».

- Il (ra) a dit encore :

« J'ai entendu le Messager de Dieu :sala: dire : « Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui divulguent leurs péchés au grand jour. Et la divulgation consiste à ce que l'homme, après avoir commis un péché la nuit et parvenu au matin, se mette à dire : « O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose ». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu avait caché »



Riad As-salihin
Les jardins des vertueux/ par l’imam An-nawawi

WelcomeWelcome ENFIN UN PEU DE SAGESSE
m
6 janvier 2011 21:51
salam alikom....mon frere cette fille a choisi d'etre franche avec toi au lieu de refaire son hymen (et tu va voir le sang que tu veux) si cette situation te plait vas y quitte la et epouse une autre vierge mais dieu seul sait tout ce qu'elle a fait et laisse tomber votre amour...
allah pardone nos péches alors pourkoi pas nous
F
6 janvier 2011 22:19
Je juge pas, les gens ils font les saint-esprits et à cause d'eux ils sortent des sales loi comme la lois anti-burqa, a causes de ces gens il ya des soeurs qui se prennent des amendes parcequ'elles roulent avec un niqab, ou il y a des Marine Lepen qui traite d'extrémiste tout à cause des gens que j'ai cité. C'est eux qui salissent l'Islam et ils disent qque c'est nous. Sinon crois moi j'en est rien a faire de leur vie ces gens la, donc je vois pas pourquoi je les jugerais.
Facebook