Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille non vierge
A
30 août 2019 19:55
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
30 août 2019 19:56
Une fille qui a fait lzina ou une divorcé ? Pcq c different
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 19:58
Bah bien-sûr et heureusement. Toutes femmes méritent le respect et la virginité n'a rien à voir avec les principes et les valeurs morales.
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
P
30 août 2019 19:59
Si elle était inspectrice générale des caves des Cité et autres hôtels non merci ??
30 août 2019 20:04
La question à se poser serait plutôt religieuse : suis-je repentie ? Sincèrement ?
L'avis des hommes importe peu.
30 août 2019 20:04
Mais même ces filles là si elles arrêtent ça et regrettent elles méritent pas qu'on leur rabâche sans cesse leur passé et ont tout droit à se marier comme le ferait n'importe quelle fille.
Citation
Picatchou* a écrit:
Si elle était inspectrice générale des caves des Cité et autres hôtels non merci ??
30 août 2019 20:05
Ya 7awji ana hhhh
Citation
Michael Scofield a écrit:
Mais même ces filles là si elles arrêtent ça et regrettent elles méritent pas qu'on leur rabâche sans cesse leur passé et ont tout droit à se marier comme le ferait n'importe quelle fille.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 20:06
Je ne comprends pas l'arabe mdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya 7awji ana hhhh
s
30 août 2019 20:08
Je ne comprend pas ces histoires, qu'est-ce qui vous empêche de faire connaissance avec un homme en présence d'un de vos parents ou frère, vous perdez votre virginité avec des gars pour qui vous n'êtes rien de plus que des passes temps, et surtout c'est vous qui vous dirigé vers eux.


Le vrai problème, c'est que la prochaine fois que tu rencontreras un homme, il pourra faire mine d'accepter pour coucher avec toi, et te zapper ensuite, et là, ça devient un cercle vicieux parce que si tu ne donne pas ton corps, le gars va te nier, et si tu le donnes, il dira que t'es une prostitué.

Ta question n'a de sens que pour la personne qui va te côtoyer, attention de ne pas finir dans un cercle sans fin, et de perdre son temps dans des relations hors mariage.
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
C
30 août 2019 20:13
Dans tous les cas si il ne te dis pas clairement que c'est un critère déterminant pour lui garde ça pour toi.
Les hommes font les mecs ouverts d'esprit avant le mariage et finissent par te ressortir ça a chaque dispute.
Donc garde ça pour toi
30 août 2019 20:16
C'est mieux de préciser "certains hommes" lol
Citation
nourhaineuh a écrit:
Dans tous les cas si il ne te dis pas clairement que c'est un critère déterminant pour lui garde ça pour toi.
Les hommes font les mecs ouverts d'esprit avant le mariage et finissent par te ressortir ça a chaque dispute.
Donc garde ça pour toi
30 août 2019 20:17
Jamais de la vie je n'accepterais une femme non vierge, hors de question.

C'est synonyme d'une fille non sérieuse et sans principe pour moi.
C
30 août 2019 20:17
Flemme de prendre des pincettes
Citation
Michael Scofield a écrit:
C'est mieux de préciser "certains hommes" lol
30 août 2019 20:20
A ton avis avec qui se marient les femmes ni ce n'est avec des hommes ? Bien sûr que leur avis importe.
Citation
Sarah* a écrit:
La question à se poser serait plutôt religieuse : suis-je repentie ? Sincèrement ?
L'avis des hommes importe peu.
30 août 2019 20:21
Allah al Barr demande aux musulmans et musulmanes, d'être des personnes chastes.
Une personne peut être vierge et chaste.
Une personne peut avoir fait des choses qu'elle regrette sincèrement et être chaste. Homme comme femme.

La réponse de quelqu'un de sérieux sera évidemment oui.
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
30 août 2019 20:23
Lol de quoi as-tu pas ma flemme Nourhaineuh ? Ahah
Citation
nourhaineuh a écrit:
Flemme de prendre des pincettes
30 août 2019 20:25
La majorité des hommes est très mal placée pour avoir des exigences à ce niveau.
Et je persiste, l'avis des hommes importe peu.
Les femmes font trop souvent l'erreur de laisser le choix aux hommes.

Tu as laissé ton commentaire, catégorique. Dis-moi qu'est-ce qu'elle a gagné après cela ? Quelle aide lui as-tu apporté ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
A ton avis avec qui se marient les femmes ni ce n'est avec des hommes ? Bien sûr que leur avis importe.
30 août 2019 20:27
Et qu'est ce qui te fait penser que j'aimerais aider une fornicatrice présumée ? Je donne mon avis c'est tout, c'est elle qui pose la question.
Citation
Sarah* a écrit:
La majorité des hommes est très mal placée pour avoir des exigences à ce niveau.
Et je persiste, l'avis des hommes importe peu.
Les femmes font trop souvent l'erreur de laisser le choix aux hommes.

Tu as laissé ton commentaire, catégorique. Dis-moi qu'est-ce qu'elle a gagné après cela ? Quelle aide lui as-tu apporté ?
C
30 août 2019 20:28
Ma vie est une flemme
Citation
Michael Scofield a écrit:
Lol de quoi as-tu pas ma flemme Nourhaineuh ? Ahah
30 août 2019 20:32
Une fornicatrice présumée ? Allah demande d'appliquer le bon soupçon, donc à défaut, abstiens-toi.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et qu'est ce qui te fait penser que j'aimerais aider une fornicatrice présumée ? Je donne mon avis c'est tout, c'est elle qui pose la question.
Facebook