Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille ne veux plus manger
e
24 août 2009 17:35
salam a toutes les mamans de yabi
ramadane moubarak said ou bach matmennito inchala smiling smiley
en fait ma fille de un ans et un un mois ne veux plus mais plus rien mangé
avant le matin je lui faisais biscuit+ lait
la dejeuné une soupe + un fruit
a 4h du lait ou un yaghourt ou un fruit
le soir du céréale ou vermicelle avec fromage fondu ou 7sowa
maintenant plus rien elle aime ke le cereale cerelac "fruit,légume"
et du lait pas plus
svp aidez moi??
merci
d
24 août 2009 18:24
salam

je te conseille de ne pas lui donné de cerelac quand elle aura faim elle mangera ce que tu lui donnera

ma fille aussi parfois elle refuse les légumes a midi je lui donne pas de dessert et j attend jusqu a qu elle a faim pour lui reproposé les légumes
sa marche thumbs up
e
24 août 2009 18:44
merci bcp
je lui fesait car elle reste sans rien manger,tat b9a fiya sad smiley
merci pour ta reponse
r
24 août 2009 18:50
salam eclat915

a cet age la les enfants veulent faire leur loi lolll
essai de lui varier son alimentation, elle en a peu etre marre de manger des 7sowa smiling smiley

fait du lui des purée, fait lui smida avec du lait et de l huile d olive. donne lui du poisson, fait lui gouter autre chose.

t inkiete pas quand elle aura faim elle n aura pas le choix, elle sera obligé de manger li kayn grinning smiley

Allah y khaliha likyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
24 août 2009 18:53
change lui la nouriture varie
h
24 août 2009 18:54
essaie la compote de pomme ... les petits aiment ça ..

Bye
assalam o alykoum
e
24 août 2009 23:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
O
25 août 2009 00:16
salam eclat

je te conseille aussi de varier les menus
purée de different legues, propose lui meme des morceaux un peu si elle a des dents grinning smiley
Pour le dessert essai de lui proposer autre chose qu'un fruit genre petit suisse.

Pour le gouter moi je donne soit un biberon au chocolat, soit une compote et un fromage genre kiri selon son humeur

Pour le diner là je lui donne hrira, soupe, ou lait et petit suisse grinning smiley

Voilà sinon elle grignotte des gateaux aussi grinning smiley

voilà essaui de varier son alimentation le plus possible comme ça elle boudera pas son menu winking smiley
I
25 août 2009 13:21
salam

peux-tu me dire à quel âge as-tu commencé la diversification limentaire de ta fille?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
25 août 2009 13:50
bjr,

je suis un peu curieuse , j'ai lu hssowa et je veux savoir comment vous faites du hssowa pour bébé? est ce que vous utilisez le lait de croissance ou juste le lait demi écrimé pour cette hssowa?

merci.
e
25 août 2009 15:11
salam merci pour votre reponse
inchala kheir:j'ai pas compris ta question eske tu voulais dire a kel age a commencé a mangé la nourriture c'est a 6 mois smiling smiley
isabelle:la hsouwa c'est un forme de soupe ki se fait avec de l'orgue la smida ,de l'eau un peu huile d'olive,et tu peu ajouté un peu de lait
e
1 septembre 2009 00:54
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook