Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a une fille qui veut sortir avec moi mais
H
25 juillet 2021 22:28
Le problème c'est que la fille en question est pas sage .
Enfaîte c'est une épicurienne elle aime sortir notamment le soir, ne prie pas même si elle se dit musulmane et moi je cherche une fille "pure "gentille qui sort pas de la maison.
Que faire doit je quand même lui donner sa chance sachant que j'ai quand même 30 ans et que sa arrive rarement ça.
H
25 juillet 2021 22:29
Pour le mariage
S
25 juillet 2021 22:30
Donne lui sa chance thumbs up
T
25 juillet 2021 22:31
Ti veux une fille qui reste enfermé à la maison ?
S
25 juillet 2021 22:32
Tu veux insinuer quoi une femme « pure » une femme vierge ?
Car une femme qui sort le soir peut être vierge ça dépend ce qu’elle fait aussi, après il y a un avant et un après. Tu peux faire des hassanates en lui apprenant à faire la prière et si tu te maries avec elle elle va forcément arrêter les sortie nocturnes pour se consacrer à toi
Citation
Hnech a écrit:
Le problème c'est que la fille en question est pas sage .
Enfaîte c'est une épicurienne elle aime sortir notamment le soir, ne prie pas même si elle se dit musulmane et moi je cherche une fille "pure "gentille qui sort pas de la maison.
Que faire doit je quand même lui donner sa chance sachant que j'ai quand même 30 ans et que sa arrive rarement ça.
S
25 juillet 2021 22:32
Je savais qu’une femme allait répondre ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Ti veux une fille qui reste enfermé à la maison ?
I
25 juillet 2021 22:33
Pourquoi lui donner une chance ? Vous n'avez pas la même vision des choses. Pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse ?
S
Sew
25 juillet 2021 22:34
Enferme-là à la maison une journée, si elle tient le coup, recommence le lendemain, le surlendemain, et ainsi de suite..... ptdr
S
25 juillet 2021 22:35
Tu es du genre à tirer les gens vers le bas plutôt que les aider, belle mentalité lol
Citation
Intissssar a écrit:
Pourquoi lui donner une chance ? Vous n'avez pas la même vision des choses. Pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse ?
I
25 juillet 2021 22:36
On ne change pas une personne désolé
La fille ne correspond pas à ses critères pourquoi se créer des problèmes ?
Et qui dis qu'elle va changer après le mariage ?

Citation
Sab-15 a écrit:
Tu veux insinuer quoi une femme « pure » une femme vierge ?
Car une femme qui sort le soir peut être vierge ça dépend ce qu’elle fait aussi, après il y a un avant et un après. Tu peux faire des hassanates en lui apprenant à faire la prière et si tu te maries avec elle elle va forcément arrêter les sortie nocturnes pour se consacrer à toi
I
25 juillet 2021 22:37
Pourquoi je tire les gens vers le bas ?
Parce que je lui déconseille de se marier avec une fille qui lui correspond pas ? Qui ne prie pas ?



Citation
Sab-15 a écrit:
Tu es du genre à tirer les gens vers le bas plutôt que les aider, belle mentalité lol
S
25 juillet 2021 22:40
C’est grave ce que tu dis, pour toi une personne ne peut pas changer ? Crois-moi que si !
Une personne qui ne priait pas avant peut se mettre à la prière.
Notamment il y a plein de convertis à l’Islam, ils ont eu des passés sulfureux.
Allah peut aider à te changer, peut aider à te pousser vers lui mais le souci ce sont les êtres humains comme toi qui condamne et délaisse les personnes. Alors que n’importe qui peut changer si ont le soutient.
Et qui te dit qu’elle ne changera pas après le mariage ?
Citation
Intissssar a écrit:
On ne change pas une personne désolé
La fille ne correspond pas à ses critères pourquoi se créer des problèmes ?
Et qui dis qu'elle va changer après le mariage ?
O
25 juillet 2021 22:41
Laisse tomber frero tu vois bien que c’est pas ce que tu recherches . Alors oui tu as 30 ans oui tu commence à t’impatienter et tu te demande même si un jour tu sera mariée . Mais on ne prend pas n’importe qui tu comprends mon grand
S
25 juillet 2021 22:41
Certes on ne peut pas le forcer si pour lui elle ne lui correspond pas, mais ça se trouve cette femme peut changer grâce à lui
Citation
Intissssar a écrit:
Pourquoi je tire les gens vers le bas ?
Parce que je lui déconseille de se marier avec une fille qui lui correspond pas ? Qui ne prie pas ?
A
25 juillet 2021 22:41
Le titre ne laisse pas supposer le mariage

Sortir c'est souvent associé à avoir du bon temps et plus si affinité, et non pas mariage.

Si tu veux t'approcher de Dieu, il te faut une épouse qui te rappelle Dieu, étant elle même dans ce rappel. La prière étant un minimum.
25 juillet 2021 22:44
Une fille qui ne sort pas de la maison, ne sortira pas avec toi.
y
25 juillet 2021 22:47
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
L
25 juillet 2021 22:48
Personne ici ne pourra t'aider , chacun selon son expérience à sa propre vision de la question.

Moi mon avis c'est les fornicateur avec les fornicatrices , les pieux avec les pieuses.
Toi aussi tu sembles être de cet avis , mais si tu penses qu'elle c'est vraiment repenti de tous ça , tu peux réfléchir à lui laisser sa chance , par contre si tu lui laisse sa chance tu le fais en connaissance de son passé donc c'est comme si tu l'acceptais il ne faudra plus le remettre sur la table si tu décide de revenir sur ta parole , donc mieux vaut y réfléchir longuement des maintenant.

En tout cas à 30 ans je comprend ta détresse mais fait attention à accepter la première personne venu ,juste pour le principe se marier faut quand même que sont comportement te corresponde
S
25 juillet 2021 22:49
Tu la connais et inversement ? Elle a quel âge ?
Citation
Hnech a écrit:
Le problème c'est que la fille en question est pas sage .
Enfaîte c'est une épicurienne elle aime sortir notamment le soir, ne prie pas même si elle se dit musulmane et moi je cherche une fille "pure "gentille qui sort pas de la maison.
Que faire doit je quand même lui donner sa chance sachant que j'ai quand même 30 ans et que sa arrive rarement ça.
f
25 juillet 2021 22:52
Salam,

Tu devrais parler avec elle , et te faire ton propre jugement
Si tu estimes qu'elle peut changer pour devenir tel que tu le souhaites , pourquoi pas
Mais sois honnete avec toi meme

Si tu sens que elle restera tel qu'elle est , soit tu l'acceptes tel qu'el , soit tu la laisse


Citation
Hnech a écrit:
Le problème c'est que la fille en question est pas sage .
Enfaîte c'est une épicurienne elle aime sortir notamment le soir, ne prie pas même si elle se dit musulmane et moi je cherche une fille "pure "gentille qui sort pas de la maison.
Que faire doit je quand même lui donner sa chance sachant que j'ai quand même 30 ans et que sa arrive rarement ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook