Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille ne veut plus revenir à la maison
R
30 mai 2016 18:01
hier soir j'ai frappé ma fille car elle est avec un non-musulmans et elle est partie à l'école et elle ne veut plus revenir elle est chez mon patron elle est avec sont fils qui est aussi mon collègue de travail
Comment faire pour lui dire de revenir à la maison ?
a
30 mai 2016 18:09
Elle a quelle âge? Va chez ton patron et ramènes la a la maison par sa tignasse!
a
30 mai 2016 18:10
Et expliques lui alors calmement les choses sans la frappé c'est mieux!
N
30 mai 2016 18:12
Salam
Déjà quel âge à ta fille ?
Il faut absolument que tu parles avec elle je pense que dans certaines situations les coups n'arrange pas les choses. Il faut vraiment que tu parles avec ta fille c'est très importan.
Dis lui que tu veux simplement lui parler et expliques lui ce qui ne va pas.
Dans cette situation c'est quoi qui te dérange c'est qu'elle soit avec un non musulman ou qu'elle sorte avec un garçon tout simplement ?

Bon courage qu Allah te facilite.
y
30 mai 2016 18:16
la violence l'eloignera plus.rien de telle que la communication et lui faire comprendre en toute sincerite le pourquoi de tes retissences...laisse lui un peu de temps...elle t'aime.elle finira par refaire surface.excuses toi pour ta violence.
p
30 mai 2016 18:18
Elle est mineure ou majeur ?
30 mai 2016 18:25
Tu penses vraiment que la frappe à été la meilleurs solution? Je ne pense pas.

Donc je te conseille d'appeller ton patron et de lui parler ou va directement cher lui chercher ta fille.
M
30 mai 2016 18:32
Bonjour,

On ne frappe pas ses enfants, ça ne ramène jamais rien de bon!
Je ne peux rien de plus car vous ne donnez pas assez d'élémens.

M.
S
30 mai 2016 18:35
Si j'ai des bon souvenir elle a 22ans.
Donc il poura rien faire au yeux de la loi française.
Raisonné la calmement inchallah kheir.
Mais je doute bien tu a qu'un rendre son copain dans la religion si il s'aime et les mariés par la suite.
Inchallah kheir courage.
30 mai 2016 18:50
La violence ne mène à rien, il faut lui expliquer calmement qu'elle ne doit pas être avec un non musulman en t'appuyant du coran.
R
30 mai 2016 18:57
J'ai eu mon patron au téléphone il veut que je lui amène c'est affaire et qu'elle va dormir dans la chambre d'amis que faire ??
30 mai 2016 19:12
Et votre femme est ce qu'elle ne pourrait pas discuter de tout ça avec sa fille!!! Peut-être que ça passera mieux. Elle trouvera sûrement les mots justes....C'est vrai qu'avec la violence elle va se braquer et faire n'importe quoi juste par provocation.
S
30 mai 2016 19:18
J'aurai pas confiance ce sont des kofar donc qui dit qui von pas se retrouver après ou que les parents vont laiser faire.
C'est toi le père ou est l'autorité la dedan??? Bon courage inchallah kheir.
Citation
Rabat777 a écrit:
J'ai eu mon patron au téléphone il veut que je lui amène c'est affaire et qu'elle va dormir dans la chambre d'amis que faire ??
I
30 mai 2016 19:20
L'éducation a été défaillante pour en arriver à ce stade perplexe


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
30 mai 2016 19:22
Va chercher cette petite merdeuse
S
30 mai 2016 19:25
Malheureusement des fois même en éduquant tres bien nos enfants, ils font des erreurs de parcours
C'est la vie, on apprends beaucoup de nos erreurs
Posteur : essaie de faire intervenir ta femme ou une tierce personne féminine pour raisonner ta fille.
Inchallah qu'elle retrouve la raison et qu'elle rentre a la maison

Citation
Ibn Arabi a écrit:
L'éducation a été défaillante pour en arriver à ce stade perplexe


...
S
30 mai 2016 19:27
Merdeuse à 22ans??? Je pense pas ausinon sa deviendrai grave.
Manque de maturité oui sa c'est sur mais quand même oublier les valeur du respect de nos parent pour un homme désoler ya erreur la dedans.
Citation
amazighrifain a écrit:
Va chercher cette petite merdeuse
30 mai 2016 19:27
Salam

Ta fille a 22ans, donc adulte, la frapper parsque elle ne suit pas ton choix c'est l'éloigner de toi et aggraver le conflit d'avantage. L'amour ne s'ordonne pas, il s'obtient par respect et mérite, son choix prime avant le tien.
S
30 mai 2016 19:30
L'avenir fait peur quand on voit ou la société nous mène.
Inchallah rabi yerdihkoum.
J'espère aussi que la fin des temps arrive à grand pas car j'ai peur pour l'avenir de les enfants.
Inchallah kheir pour tout le monde.
I
30 mai 2016 19:33
Si ma fille passe une seule nuit dehors, je la pends d'abord et je négocie avec son cadavre ensuite.

Elle passe la nuit chez son "petit ami" et moi j'vais lui demander de revenir ?

Je l'envoie sur Neptune oui...


...
Citation
Slayounnaise a écrit:
Malheureusement des fois même en éduquant tres bien nos enfants, ils font des erreurs de parcours
C'est la vie, on apprends beaucoup de nos erreurs
Posteur : essaie de faire intervenir ta femme ou une tierce personne féminine pour raisonner ta fille.
Inchallah qu'elle retrouve la raison et qu'elle rentre a la maison
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook