Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille un peu trop "open"
5 octobre 2018 23:31
C'était sur le coté immoral que je parlais, même si je voulais un avis aussi sur la discussion autour de la sexualité
Citation
Bee a écrit:
Dans ce cas t'as rien à reprocher à cette femme Heu
5 octobre 2018 23:31
Merci pour ton avis
Citation
Heartconfiture a écrit:
Non si elle a rien connu sa se dit pas désolé pour moi même en rigolant Starfiroulah ! Sérieux elle est pas tranquille meskina Qu'Allah nous facilite...
5 octobre 2018 23:32
Radical
Citation
Pasteque26 a écrit:
À fuir.
5 octobre 2018 23:33
Toute idée perverse est immorale, au moins tu sais à quoi elle pense.
Pour moi ce n'est pas un sujet à aborder ça n'a aucun intérêt...
Citation
Bentley a écrit:
C'était sur le coté immoral que je parlais, même si je voulais un avis aussi sur la discussion autour de la sexualité
F
5 octobre 2018 23:34
T'en a conclu quoi alors après avoir lu les avis des yabis?
Citation
Bentley a écrit:
C'était sur le coté immoral que je parlais, même si je voulais un avis aussi sur la discussion autour de la sexualité
5 octobre 2018 23:36
J'en conclus que je vais prendre du recul.
Me remémorer des sujets que l'on a abordé elle et moi, et voir si tout ça est cohérent.
Après tout, personne n'est parfait et moi même avant je pouvais discuter de ça en toute impunité.
Citation
Faty** a écrit:
T'en a conclu quoi alors après avoir lu les avis des yabis?
5 octobre 2018 23:37
Je comprends ton point de vue, mais je vais analyser ça plus profondément, c'est peut etre au final qu'une simple discussion et rien d'autre.
Citation
Bee a écrit:
Toute idée perverse est immorale, au moins tu sais à quoi elle pense.
Pour moi ce n'est pas un sujet à aborder ça n'a aucun intérêt...
L
6 octobre 2018 00:40
Ca veut dire qu'au moins tu peux parler de tout avec elle
Elle ne joue pas la prude comme beaucoup ici

Vous n'etes jamais content les gars grinning smiley
6 octobre 2018 00:41
Je ne suis ni content ni triste, j'essaie d'analyser si c'est bon ou mauvais grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca veut dire qu'au moins tu peux parler de tout avec elle
Elle ne joue pas la prude comme beaucoup ici

Vous n'etes jamais content les gars grinning smiley
S
6 octobre 2018 00:45
ça ne fait qu'une semaine. Donne-toi un peu plus de temps pour y voir plus clair ...

En espérant que ça soit la bonne ... winking smiley
Citation
Bentley a écrit:
Oui je suis sincère avec elle, quand bien même ce sont des sujets dits sensibles.

Elle ne me parait pas mythomane mais je suis quelqu'un de naif un peu
L
6 octobre 2018 00:46
Alors fie toi à ton instinct et non à ce que peuvent penser les yabis,qui au passage,ne la connaisse pas

Regarde un peu comment ils l'ont jugé
Citation
Bentley a écrit:
Je ne suis ni content ni triste, j'essaie d'analyser si c'est bon ou mauvais grinning smiley
6 octobre 2018 00:58
InchAllah merci smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
ça ne fait qu'une semaine. Donne-toi un peu plus de temps pour y voir plus clair ...

En espérant que ça soit la bonne ... winking smiley
6 octobre 2018 00:59
Oui. Je vais surtout prendre mon temps et relativiser. Merci
Citation
LaPaz... a écrit:
Alors fie toi à ton instinct et non à ce que peuvent penser les yabis,qui au passage,ne la connaisse pas

Regarde un peu comment ils l'ont jugé
l
6 octobre 2018 09:52
On peut etre vierge et avoir des pensees perverses.
Le fait n'est pas de parler de sexualite en soi mais d'avouer des fantasmes consideres pour certains comme immoraux et qu'on imagine pouvoir realiser.

J'ai l'impression que certaines personnes qui sont bloquees par un interdit juste pour les apparences, ont des delires malsains.

En tout cas, pour elle, apres le mariage, la porte sera grande ouverte...
Preferer tromper son mari que divorcer, ou est le respect de son conjoint?
Et envisager des relations homosexuelles, ou sont les principes religieux?

A toi de voir si tu as la meme vision des relations intimes au sein du couple.

Parfois, il faut savoir lire entre les lignes...
Dans une discussion avec un "pretendant", il m'a demande si une fois mariee, je voudrais faire l'amour tous les jours, ce genre de question m'a semble plus qu'etrange et m'a intrigue et plusieurs mois apres, j'ai compris ce qu'il voulait me dire implicitement
En fait, une fois marie, si sa femme ne satisfaisait pas ses besoins sexuels, il se donnait la permission d'etre infidele...

Ca m'a fait mal de le comprendre car je l'aimais mais je ne pouvais pas accepter de me marier avec un tel homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 09:56 par lalka.
v
6 octobre 2018 10:45
Bon, j'ai lu que la première page du fil (la flemme...).

Je pense qu'elle a dit ça pour jouer un rôle. Pourquoi? Elle se fait probablement une fausse idée sur toi. Comment y remédier ? Une bonne conversation téléphonique, franche, où tu vas clairement dire que toi t'es un mec rangé et clean qui veut juste une femme rangée et clean.
B
6 octobre 2018 14:29
je ne trouve pas ca tres decent si tu envisages de te marier avec elle

son discours ne sied pas a une future epouse et mere de famille

c'est un tout il faut prendre en compte le langage et le comportement

une femme avec des valeurs et principes ne parle pas de cette facon si elle ne la pas deja fait ou a approche cette situation dans le passe...

fais attention a toi !
Citation
Bentley a écrit:
Oui, je la juge pas ou quoi, après tout je me dis, ça s'trouve elle la vraiment jamais fais et ça doit la rendre folle. Mais d'un autre côté je me dis soit elle me teste, soit elle est pas futé car c'est flippant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook