Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
S
16 janvier 2016 16:32
Salam,
Les filles magnifiques type mannequin, intelligentes et très convoitées ?

Pourquoi sont elles toujours seules a la fin?
Font elles peur aux hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 16:33 par Saraconte.
P
16 janvier 2016 16:37
Salam,

Tu parles de toi par hasard ? grinning smiley

Parce que si c'est le cas... Tu portes bien ton pseudo: Saraconte.

J'dirais plutôt " Ca.s'la.raconte " ptdr

Bon je désactive mon mode " Yabi méchante ", et je réponds sérieusement:

Y a pas de règles qui définissent les relations humaines. Encore moins dans le domaine de l'amour. Tout est le fruit du hasard. Ou plutôt du Mektoub.

Chacun sa vie, chacun son destin, chacun son chemin.

Absconse.
Citation
Saraconte a écrit:
Les filles magnifiques type mannequin, intelligentes et très convoitées ?

Pourquoi sont elles toujours seules a la fin?
Font elles peur aux hommes ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
16 janvier 2016 16:42
Oui, elles peuvent faire peur aux hommes. Puis on a tendance à croire que les filles canon et vraiment convoitées sont chiante et hautaine ( Alors que pas du tout, enfin sa dépends. ), qu'on a pas notre chance, puis elles ont déjà un paquet de gars derriére elles etc ... Du coup on êvite de se prendre la tête avec elles.
S
16 janvier 2016 16:42
Nan malheureusement je parle pas de moi.
Mais j'ai remarqué que les belles femmes sont souvent seules.
16 janvier 2016 16:44
Les yabies doivent être super belle alors grinning smiley
16 janvier 2016 16:45
Sûrement plus que toi grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Les yabies doivent être super belle alors grinning smiley
K
16 janvier 2016 16:45
Aleykoum salam

Le type mannequin n'est pas le plus convoité, je dirais que les femmes aux formes pulpeuses, belles et gracieuses à la fois sont celles qui ont le plus de demandes et si elles sont religieuses / spirituelles c'est le must.

Elles devraient se poser avec des hommes à leur niveau car certains complexés peuvent être tellement déroutés par leur beauté qu'ils en viennent à être désagréables et blessants.

Une connaissance m'avait confié que son fiancé la trouvait tellement plus belle que lui, qu'il n'arrêtait pas de la clasher sournoisement. Ce genre de femme mérite mieux et doit se diriger vers les vrais hommes.

Citation
Saraconte a écrit:
Salam,
Les filles magnifiques type mannequin, intelligentes et très convoitées ?

Pourquoi sont elles toujours seules a la fin?
Font elles peur aux hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 16:47 par Rifiano69.
16 janvier 2016 16:59
Salam,

Elles ne sont pas toujours seules à la fin, elles mettent juste parfois plus de temps à trouver la bonne personne je pense.

Maintenant je pense qu'elles peuvent faire peur aux hommes mais seulement à ceux qui sont un peu frustrés.
K
16 janvier 2016 17:09
Salam,

Tu dis "font-elles peur aux hommes" mais tu dis aussi qu'elles sont convoitées donc c'est pas ça.

Peut-être qu'elles attirent tellement de chiens de la casse superficiels que du coup elles se méfient de tous les hommes même ceux qui sont sérieux ? J'sais pas...

Après j'pense pas que les femmes type "mannequin" ont des raisons différentes de celles qui ne le sont pas pour expliquer leur célibat.
Chaque homme et femme a ses raisons propres, t'en a qui n'ont tout simplement pas encore rencontré la bonne personne, d'autres c'est parce-qu'ils ont peur de s'engager, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 14:32 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
16 janvier 2016 17:20
Salam

Mettons les choses en Ordre déjà , ces qualités sont (très Rarement ensembles)
Admettons que se soit le Cas, et bien ces Sirènes de rêves Virevoltent dans des
sphères qui ne sont pas forcément accessibles aux communs des Mortels Ordinaires,
Certes l'homme à hérité d'un emploi peu enviable au delà des apparences, il est le
chasseur, il doit faire preuve de tant de qualités et ruses pour soit-disant conquérir
sa supposée innocente Proie,mais la nature est rusée et l'infiniment petit au colossalement
démesuré : Il reste toujours le dondon de la farce ...Remarque qu'on ne dit pas: Dindonne..!
Et pour te facilité la tâche sur ta Grande et Existentielle Question, je te Renvoie a La Fontaine.


[www.la-fontaine-ch-thierry.net]

Citation
Saraconte a écrit:
Salam,
Les filles magnifiques type mannequin, intelligentes et très convoitées ?

Pourquoi sont elles toujours seules a la fin?
Font elles peur aux hommes ?
S
16 janvier 2016 17:29
Comme j'ai aucun avis sur la question, bein... J'dis rien...



RIENNN! tongue sticking out smiley


Où est la porte?
T
16 janvier 2016 17:42
Ça me fait penser à une interview d'Adriana Karembeu, on est tous d'accord elle est super belle, bah elle racontait qu'elle se faisait rarement draguer pour pas dire jamais.
Et que les hommes ne venaient jamais vers elle. À part le fait qu'ils soient impressionnés par elle, jvois pas d'autres raisons.
16 janvier 2016 17:43
Au fond, deuxième à gauche la sortie grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Comme j'ai aucun avis sur la question, bein... J'dis rien...



RIENNN! tongue sticking out smiley


Où est la porte?
s
16 janvier 2016 18:11
Salam

Ah bon les mannequins sont seules ?

Euh fais des recherches tu verras qu'elles enchaînent souvent les mariages
S
16 janvier 2016 18:15
Ce sont les escaliers, je préfère l'ascenseur grinning smiley

Mes articulations de trentenaire sont fragiles confused smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Au fond, deuxième à gauche la sortie grinning smiley
R
16 janvier 2016 18:15
Jpense pas forcement qu'elles finissent seules ou quoi mais j'ai remarqué qu'elles ont souvent pas de chance en amour ou sont pas forcement heureuses
C'est con ske jvais dire mais les gens "moyens" c'est ceux qui s'en sortent le mieux parskils attirent moins la jalousie ou le a3ine ét font moins peur
Apres je pense que c'est une histoire de fond uné personne avec un beau physique qui est nyia est gentille c'est sur les gens vont la détester ét essayer de lui faire du mal parskune personne "complète" renvoie toujours l'être humain á ses propres manquements ou complexes Heu
16 janvier 2016 18:18
Salam,

Moi je suis une fille très convoitée : belle, grande, mince, peau parfaite, intelligente, drôle, ..

Mais je met ma confiance en Allah pour trouver un vrai homme.

Je me dis pas que je pars perdante comme tu dis.

^^ !
H
16 janvier 2016 19:03
Moi Aussi j ai Remarque que les tres belles femmes sont souvent seules a long terme. Je te Donne ma theorie sur le sujet, j ai peut etre tort Mais j ai Aussi peut etre raison.
1. Etre belle est indeniablement une qualite, peut etre une benediction Mais peut Aussi devenir une malediction. Quand une fille est tres belle des son plus jeune age Elle voit qu Elle peut utiliser cette qualite a son avantage et peut jouer de sa beaute pour obtenir ce qu Elle veut. Le probleme c est que le temps que tu passes a te faire belle devant ton miroir tu ne le passe pas devant un livre ou a faire une autre activite interessante. Si tu ne developpes que cette corde a ton arc, tu n en developpes pas d autres et c est comme cela que tu deviens une potiche. Et les potiches ca n attire pas les hommes.
2. De plus Avec le temps qui passe, la beaute ne dure pas. Donc la fille est toujours Aussi idiote Mais beaucoup moins belle.
3. Peut etre qu Elles ont l embarras du choix et Elles se prennent trop la tete et sont trop difficiles. Une fille moyenne se Mettra Avec un gars correct Mais une tres belle femme sera plus difficile. Voila c est ma theorie qui n engage que moi.
16 janvier 2016 19:04
Salam,

Oh oh comment ça rarement ensemble !?

Je te le dis moi je suis tout ce que veux un homme. grinning smiley

^^ !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mettons les choses en Ordre déjà , ces qualités sont (très Rarement ensembles)
Admettons que se soit le Cas, et bien ces Sirènes de rêves Virevoltent dans des
sphères qui ne sont pas forcément accessibles aux communs des Mortels Ordinaires,
Certes l'homme à hérité d'un emploi peu enviable au delà des apparences, il est le
chasseur, il doit faire preuve de tant de qualités et ruses pour soit-disant conquérir
sa supposée innocente Proie,mais la nature est rusée et l'infiniment petit au colossalement
démesuré : Il reste toujours le dondon de la farce ...Remarque qu'on ne dit pas: Dindonne..!
Et pour te facilité la tâche sur ta Grande et Existentielle Question, je te Renvoie a La Fontaine.


[www.la-fontaine-ch-thierry.net]
16 janvier 2016 19:07
Salam,

Tu peux ajouter la modestie dans ta liste ptdr

Je te souhaite de trouver ton double masculin inch'allah petite touma! grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Moi je suis une fille très convoitée : belle, grande, mince, peau parfaite, intelligente, drôle, ..

Mais je met ma confiance en Allah pour trouver un vrai homme.

Je me dis pas que je pars perdante comme tu dis.

^^ !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook