Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très câline, qu'en pensent les hommes ??
x
11 février 2011 02:01
Bonsoir à tous,

Je me marie au mois d'octobre incha allah. Je suis de nature très câline, surtout avec mon homme depuis que nous avons drib sda9. J'ai toujours cette envie de le prendre dans mes bras, de le câliner, de le toucher. In love
Et je voulais savoir si j'étais la seule à être comme ça, si c'est normal, étant donné que je n'ai pas l'habitude des relations, c'est mon premier. Et j'aimerais avoir l'avis des hommes sur ça, si vous aimez ça tout le temps ou si ça peut vous embêter. Vos avis m'intéressent aussi les filles, pour celles qui veulent pas s'étaler en public, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Merci à vous les amis. yawning smiley
11 février 2011 10:18
Non tu n'es pas la seule.
Je suis comme toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 21:16 par salmama.
g
11 février 2011 10:31
manquerait plus qu'ils se plaignent de ça ces hommes lol

felicitation pr le mariage yawning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
11 février 2011 10:46
Coucou !

Tu n'as vraiment pas de souci a te faire je suis exactement comme toi ils sont tellement irrésistibles In love
Vivement le mariage inch'Allah pour qu'ils nous appartiennent à part entière
a
11 février 2011 10:56
Salam,

J'aime bien qu'une fille soit câline ca la rend trop adorable et attachante In love et ca donne envie de la protéger et de l'aimer encore plus.

lol on dirait un bisounours...confused smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
s
11 février 2011 11:23
Lol, ça montre que meme les hommes sont tous un peu fleur bleu mais chuut c'est un secret pour la plupart ils ne se l'avouent pas...
L
11 février 2011 11:39
mdr oui c'est bien mais ya des hommes comme des femmes qui se lassent de l'affection que leur porte leur conjoint
f
11 février 2011 13:45
continue comme sa, les hommes (du moins le mien) adooorent les bisous, ils en redemandent
regale toi, profite de ton mariage nchallah, et des fois les ptites sortie en amoureux ne ten prive pas, attentioon je parle pas de sortie de bof style une diner de st valentin au resto ac une boite de mon chéri et des ptite fleur rouge
je parle du vrai romantisme, celui la est indescriptible khti, par exemple faire un ptit saut a la plage meme si il caille, les vagues qui eclaboussent les visages et l'odeur de la mer, le vent, seuls a seuls, olalala moi perso j'adooore!! manger un bout dehors comme deux enfants et rire, faire des pic nique au bord d'un lac, sortir a l'heure ou tt le monde dort a l'improviste, les week end en amoureux eccct eccct, enfin laisse ton feeling s'exprimer sans retenue miss, ca sera ton mari nchallah donc re-ga-les toi hbiba
allah ykemel bi kheyr!!!!!yawning smiley
w
11 février 2011 15:03
Moi aussi je suis comme ça , sauf que le mien n'aime pas les bisoux ... sad smiley
Je suis obliger de le forcer Lol si c'est pas malheureux !
f
11 février 2011 15:19
Citation
willi-willi a écrit:
Moi aussi je suis comme ça , sauf que le mien n'aime pas les bisoux ... sad smiley
Je suis obliger de le forcer Lol si c'est pas malheureux !

tu met du rouge a levres peut etre nn? parce qu un homme deteste sa je trouve et ils en ont de partout apres
essaye detre plus subtile et surtout pas le forcer, peut etre quil lit un livre ou regarde un reportage sa le derange a ce moment la
mais si cest pas a cause de sa bin on peut pas tout avoir parfois, mahlich khti
yawning smiley
S
11 février 2011 15:21
heeeeeeeeeeuh tes bas resilles me fascinent
11 février 2011 15:37
Citation
willi-willi a écrit:
Moi aussi je suis comme ça , sauf que le mien n'aime pas les bisoux ... sad smiley
Je suis obliger de le forcer Lol si c'est pas malheureux ![/quot

moi aussi, mon mari n'aime pas les bisou,,, je pensé que par squ'il es 3roubi,,que chez eux tout es haram,sad smiley
mais finalement je me suis lassé,,,Censored
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
11 février 2011 15:38
Selem,

Tant que tu es câlines avec ton marie, c a consommer sans modération ! No limites !! (euh sauf 2 3 ptits truc interdits bien sur...) lol

Félicitation d'avance pour ton mariage Inchallah !!
f
11 février 2011 15:41
Citation
karima 77 a écrit:


moi aussi, mon mari n'aime pas les bisou,,, je pensé que par squ'il es 3roubi,,que chez eux tout es haram,sad smiley
mais finalement je me suis lassé,,,Censored

aaaa bon toi aussi!! bin si cest un 3robi qui pense que cest haraaam apprend lui a aimer!!
cest brut de decoffrage pour certaine oulalalaaaa
n
11 février 2011 15:42
Moi aussi j adore câliner mon copain...
11 février 2011 15:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:


moi aussi, mon mari n'aime pas les bisou,,, je pensé que par squ'il es 3roubi,,que chez eux tout es haram,sad smiley
mais finalement je me suis lassé,,,Censored

aaaa bon toi aussi!! bin si cest un 3robi qui pense que cest haraaam apprend lui a aimer!!
cest brut de decoffrage pour certaine oulalalaaaa


winking smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
11 février 2011 16:00
Ça dépend, à condition de ne pas tomber dans l'effet ventouse.
N
11 février 2011 17:34
Sa dépend de chaque homme^^
L
11 février 2011 17:39
Citation
minaa_ a écrit:
continue comme sa, les hommes (du moins le mien) adooorent les bisous, ils en redemandent
regale toi, profite de ton mariage nchallah, et des fois les ptites sortie en amoureux ne ten prive pas, attentioon je parle pas de sortie de bof style une diner de st valentin au resto ac une boite de mon chéri et des ptite fleur rouge

Ben pour moi c'est le summum du romantisme un resto + fleur + etc...

Citation
minaa_ a écrit:
je parle du vrai romantisme, celui la est indescriptible khti, par exemple faire un ptit saut a la plage meme si il caille, les vagues qui eclaboussent les visages et l'odeur de la mer, le vent, seuls a seuls, olalala moi perso j'adooore!!

Par contre aller se geler à la plage en pleine hiver et se faire transformer en glacon par des vagues d'un froid fatal c'est un truc de warrior ca Oups c'est pas trop ma conception du romantisme ....

C'est sur que vous devez avoir la plage pour vous tout seuls, par -20°C Oups
f
11 février 2011 17:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
continue comme sa, les hommes (du moins le mien) adooorent les bisous, ils en redemandent
regale toi, profite de ton mariage nchallah, et des fois les ptites sortie en amoureux ne ten prive pas, attentioon je parle pas de sortie de bof style une diner de st valentin au resto ac une boite de mon chéri et des ptite fleur rouge

Ben pour moi c'est le summum du romantisme un resto + fleur + etc...

Citation
minaa_ a écrit:
je parle du vrai romantisme, celui la est indescriptible khti, par exemple faire un ptit saut a la plage meme si il caille, les vagues qui eclaboussent les visages et l'odeur de la mer, le vent, seuls a seuls, olalala moi perso j'adooore!!

Par contre aller se geler à la plage en pleine hiver et se faire transformer en glacon par des vagues d'un froid fatal c'est un truc de warrior ca Oups c'est pas trop ma conception du romantisme ....

C'est sur que vous devez avoir la plage pour vous tout seuls, par -20°C Oups

le resto cest un truc trop commun pr moi ya rien d'extraordinaire la dedans
les fleurs oui sa fait plaizir mais bon cest pas sa qui va me faire vibrer
moi j'aime l'aventure donc oui une plage pleine de rocher et marchait dessus a la pointe des pieds en evitant les fond d'eau, et s'assoir touuuut au bout des rochers par temps maussade, pour moi cest comme les produits laitiers des sensation purs lolll

C'est sur que vous devez avoir la plage pour vous tout seuls, par -20°C
[www.carte-france.info] regarde cest trooop beau!!!)


ouiiiii et la est l'interet dy aller tout les week end que dieu fait!! bin voila moi je prefere sa qu'un resto assise toute la soirée mais bon je me rend compte encore une fois que je ss pas normale et mon homme nn plus ptdr

allé bye la compagnie et faites pas de betiseeeeeeestongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/11 17:52 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook