Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille transformée en animal
a
14 juillet 2010 21:08
Salam à tous,
Mon cousin m'a parlé d'une histoire très mystique:
Un jour une fille (mauvaise) se disputait avec sa mère puis sur un éxès de colère, elle a lancé le coran à ses pieds en lui disant: "sada3tini!!!! " et suite à cet acte inqualifiable, elle a été transformé en animal.
C'est la mère de mon cousin qui lui a raconté cette histoire, elle lui a même montré la photo de la fille qui était devenue animal la7istrr! Je crois moi-même avoir déja entendue parlé de cette histoire, alors si cela vous dit quelque chose.....
f
14 juillet 2010 22:52
Citation
amina_378 a écrit:
Salam à tous,
Mon cousin m'a parlé d'une histoire très mystique:
Un jour une fille (mauvaise) se disputait avec sa mère puis sur un éxès de colère, elle a lancé le coran à ses pieds en lui disant: "sada3tini!!!! " et suite à cet acte inqualifiable, elle a été transformé en animal.
C'est la mère de mon cousin qui lui a raconté cette histoire, elle lui a même montré la photo de la fille qui était devenue animal la7istrr! Je crois moi-même avoir déja entendue parlé de cette histoire, alors si cela vous dit quelque chose.....
asalam alayki ma soeur,j´es deja entendu parler de cette histoire ,j´ai meme vu les foto qui parler de ca,mais je doit te dire que c´est pas vrais,il y a des gens qui en truker une tof<et c tres facile en ordinateur>et ils en ecrite une histoir truker aussi et ils l en distribuer dans les ru pour fair peur au gens,pour cesser de comaitre les peche,lol,c´est pas tres efixas comme metode, mais ca va ils en essayer. au moin.par ..Grrrr
que dieu nous guide ma soeur.Bye
15 juillet 2010 09:57
mdrr, moi aussi j avai entendu cette histoire ya 7-8 ans,lol

j ai vu la photo, mais en faite c été faux,
elle faisait peur cette photo mais c était un mensonge

la voici
[islamiquement.files.wordpress.com]
a
17 juillet 2010 01:10
salam alikoum javé entendu cete histoire d ke jt alé en vakance e algeri mn cousin aa di voir la video mm mdr jeter petite ji croyer mai la frenchemen c pas vre par contre la foto ke tu vien de montrer el fe peuur leyeistel lol

Wa selem les soeur
i
18 juillet 2010 19:26
salam,

pour dire vrai cette histoire est complétement fausse.

Boussa
w
20 juillet 2010 02:11
OH MON DIEU, je viens de lancer le coran en criant "sedde3tini" aux pieds de ma mère et je me suis transformée en singe !!
21 juillet 2010 13:51
c un kangourou sans poil,lol
23 juillet 2010 23:20
[www.youtube.com]
jugez vous même
C
24 juillet 2010 00:22
Citation
willi_waller a écrit:
OH MON DIEU, je viens de lancer le coran en criant "sedde3tini" aux pieds de ma mère et je me suis transformée en singe !!


Je savais pas qu'un singe savait user d'un clavier.

Sympa.
.
z
24 juillet 2010 00:48
Citation
itto_nasri a écrit:
[www.youtube.com]
jugez vous même

Salam,

Jugez quoi ? smiling smiley

Cette histoire est fausse de chez fausse.

Elle ridiculise plus les musulmans qu'autre chose.

Voici un lien qui reprend ton lien.grinning smiley

[islamiquement.com]
S
24 juillet 2010 01:00
Lol, faut pas croire à ça. c'est débile.
24 juillet 2010 02:40
mais ce lien ne démente rien je viens de le voir
personnellement avec ces histoires de photoshoop on peut tout voirevil
z
24 juillet 2010 09:41
Citation
itto_nasri a écrit:
mais ce lien ne démente rien je viens de le voir
personnellement avec ces histoires de photoshoop on peut tout voirevil

Salam,

J'ai pas dit qui dément ton lien j'ai dit qu'il reprend ton lien.

Cette histoire est une rumeur lancé par une personne qui n'a surement pas peur d'Allah swt et qui a été reprise un peu partout.
a
24 juillet 2010 12:19
Tant que des histoires à dormer debout de ce type la existeront, on se moquera de nous en permanence
Cette histoire ne peut exister
m
25 juillet 2010 00:32
Citation
willi_waller a écrit:
OH MON DIEU, je viens de lancer le coran en criant "sedde3tini" aux pieds de ma mère et je me suis transformée en singe !!

moody smiley ????????? faut le prendre au second degré ?

ok l'histoire est fausse mais ce qui me choque le plus , c'est pas la transformation mais de pouvoir jeter le livre saint par-terre sans "peur" ........ ou d'en rire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook