Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille timide
M
13 août 2007 13:26
en lisant le poste "timide", je me suis dit tiens je vais demander à mon tour aux mecs ce qu'ils en pensent..

alors, ke pensez vous d'une fille ou jeune femme, sympa, mignone, instruite, rigolote, mais... un peu timide, en amour notamment confused smiley

à vos claviers messieurs ! smiling smiley
13 août 2007 13:34
Salam

hé ben, ça reste une fille

(tm)


bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
M
13 août 2007 13:43
Merci de ta réponse Môh Tsu, mais je voulais savoir eske cela ne vs dérange po les zhommes, car certains veulent aller plus loin dès le départ et qd ils tombent sur une fille timide ils disent kel est coincée ou complexée, ou bien kel n'a po confiance en elle, alors ke c po le cas, ewa résultat des courses ils zappent...

sachant ke pas ttes les filles sont timides Môh Tsu yen a ki n'ont po froid aux yeux..


alors perplexe
T
13 août 2007 13:51
Je pense que c'est mignon au début mais si la fille n'évolue pas en se lâchant et en perdant un peu en timidité ça devient lassant à la fin et c'est l'ennuie...on si tu flaches vraiment sur elle, tu essaye de faire en sorte qu'elle gagne en confiance en elle, qu'elle décomplexe, qu’elle devient plus entreprenante et là ça peu être bien...smoking smiley...
13 août 2007 13:53
Salam,

moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool tongue sticking out smiley

le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune evil

plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
13 août 2007 13:55
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool tongue sticking out smiley

le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune evil

plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve



ça me rassureIn love moi aussi je ss trop timideconfused smiley
a
13 août 2007 13:56
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi?
M
13 août 2007 14:10
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je pense que c'est mignon au début mais si la fille n'évolue pas en se lâchant et en perdant un peu en timidité ça devient lassant à la fin et c'est l'ennuie...on si tu flaches vraiment sur elle, tu essaye de faire en sorte qu'elle gagne en confiance en elle, qu'elle décomplexe, qu’elle devient plus entreprenante et là ça peu être bien...smoking smiley...



elle doit po forcément être une fille ki na po confiance en elle the tangerois, prenons par exemple mon cas, g confiance en moi , mais g juste besoin de me sentir rassurée, j'aime surtt po ceux ki brûlent les étapes, ça me gêne.. donc c question de sécurité si je ne m'abuse perplexe
M
13 août 2007 14:12
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool tongue sticking out smiley

le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune evil

plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve


ça me rassure aussi smiling smiley

el hamdulah g ttes les qualités ke tu viens de citer sauf celle de la cuisine lol

zwina had msandla en privi evil
M
13 août 2007 14:13
Citation
ayoursouss a écrit:
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi?


un couple timide ? perplexe ché po si ça pourrait marcher ou po eye rolling smiley
13 août 2007 14:16
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool tongue sticking out smiley

le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune evil

plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve


ça me rassure aussi smiling smiley

el hamdulah g ttes les qualités ke tu viens de citer sauf celle de la cuisine lol

zwina had msandla en privi evil

lol ben y a pas de quoi s'inquieter alors tongue sticking out smiley

la cuisine ca s'aprend de tte facon .......

...mais faudra s'y mettre tot ou tard donc voila ..le plus tot etant le mieux looool jdicoune evil

smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
13 août 2007 14:19
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi?


un couple timide ? perplexe ché po si ça pourrait marcher ou po eye rolling smiley


lol mais dis donc sa sen pas lamour ici!!! hinn hinnn... oh purée jimagine si vous etes timide tout les 2 la premiere que vous allez vous voir "eu eu on fer koi??" ...."ba je sais pas moi " lol

nan serieu une femme timide c kiffan et c vrai si el é rigolote c le best. moi jaime pa trop les femmes grandes gueules qui rigole comme d dindes dans la rue é tou lol..moi aussi jsuis grave timide! malgré ke jraconte bcp de bétise!
s
13 août 2007 14:26
je ne suis guere surprise par les reponses
tu t'attendais à quoi Madi
qu'ils te disent qu'ils n'aiment pas les filles timides
ne nous fais pas ta naive
tu sais bien que dans bcq de societes il est de bon ton que la fille se la joue guimauve et sucrée
(de tte maniere on a été elevée ainsi )
pourtant Lara Croft semble plaire aussi ...

sondage : alors une Lara Croft ou une sugar Baby ?
M
13 août 2007 14:28
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi?


un couple timide ? perplexe ché po si ça pourrait marcher ou po eye rolling smiley


lol mais dis donc sa sen pas lamour ici!!! hinn hinnn... oh purée jimagine si vous etes timide tout les 2 la premiere que vous allez vous voir "eu eu on fer koi??" ...."ba je sais pas moi " lol

nan serieu une femme timide c kiffan et c vrai si el é rigolote c le best. moi jaime pa trop les femmes grandes gueules qui rigole comme d dindes dans la rue é tou lol..moi aussi jsuis grave timide! malgré ke jraconte bcp de bétise!


les Yabiladiens timides commencent à se manifester lol grinning smiley
f
13 août 2007 14:30
madi7a ntya timide hay hay hay ntya akbar janya fel 3alem hihihihi je rigole ma belle
M
13 août 2007 14:34
Citation
raca a écrit:
je ne suis guere surprise par les reponses
tu t'attendais à quoi Madi
qu'ils te disent qu'ils n'aiment pas les filles timides
ne nous fais pas ta naive
tu sais bien que dans bcq de societes il est de bon ton que la fille se la joue guimauve et sucrée
(de tte maniere on a été elevée ainsi )
pourtant Lara Croft semble plaire aussi ...

sondage : alors une Lara Croft ou une sugar Baby ?

wi raca je sais et d'ailleurs c la raison pr lakel g posté ce sujet, c pr savoir s'il font la majorité, figures-toi kil ne sont po obligés de répondre ou de dire kil kiffent les filles timides..

eh ben !
s
13 août 2007 14:37
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
raca a écrit:
je ne suis guere surprise par les reponses
tu t'attendais à quoi Madi
qu'ils te disent qu'ils n'aiment pas les filles timides
ne nous fais pas ta naive
tu sais bien que dans bcq de societes il est de bon ton que la fille se la joue guimauve et sucrée
(de tte maniere on a été elevée ainsi )
pourtant Lara Croft semble plaire aussi ...

sondage : alors une Lara Croft ou une sugar Baby ?

wi raca je sais et d'ailleurs c la raison pr lakel g posté ce sujet, c pr savoir s'il font la majorité, figures-toi kil ne sont po obligés de répondre ou de dire kil kiffent les filles timides..

eh ben !

vu que bcq sur ce forum semblent faire l'amalgame fille timide/fille pudique /bonne epouse
S
13 août 2007 14:37
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi?


un couple timide ? perplexe ché po si ça pourrait marcher ou po eye rolling smiley


lol mais dis donc sa sen pas lamour ici!!! hinn hinnn... oh purée jimagine si vous etes timide tout les 2 la premiere que vous allez vous voir "eu eu on fer koi??" ...."ba je sais pas moi " lol

nan serieu une femme timide c kiffan et c vrai si el é rigolote c le best. moi jaime pa trop les femmes grandes gueules qui rigole comme d dindes dans la rue é tou lol..moi aussi jsuis grave timide! malgré ke jraconte bcp de bétise!


les Yabiladiens timides commencent à se manifester lol grinning smiley


euuu ba arrete dme draguer toi la honte ya tout le monde qui nous regarde! t folle toi!Angel
M
13 août 2007 14:39
Citation
fdaliya a écrit:
madi7a ntya timide hay hay hay ntya akbar janya fel 3alem hihihihi je rigole ma belle

mdrr fdalya na dakchi dont on avait parlé une fois ana wyek c après le mariage a mama winking smiley
M
13 août 2007 14:41
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
coucou la timide on es 2 alors, c moi qui a posté "le timide" , sauf que entre fille et garcon ca change, pour moi une fille timide c'est mon genre, c'est trop mimi, mais un couple timide je sais pas si ca marchera? a ton avi?


un couple timide ? perplexe ché po si ça pourrait marcher ou po eye rolling smiley


lol mais dis donc sa sen pas lamour ici!!! hinn hinnn... oh purée jimagine si vous etes timide tout les 2 la premiere que vous allez vous voir "eu eu on fer koi??" ...."ba je sais pas moi " lol

nan serieu une femme timide c kiffan et c vrai si el é rigolote c le best. moi jaime pa trop les femmes grandes gueules qui rigole comme d dindes dans la rue é tou lol..moi aussi jsuis grave timide! malgré ke jraconte bcp de bétise!


les Yabiladiens timides commencent à se manifester lol grinning smiley


euuu ba arrete dme draguer toi la honte ya tout le monde qui nous regarde! t folle toi!Angel


te draguer ? lol nta kteeeeer meni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook