Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille timide
T
7 février 2020 21:09
Salameleykoum

Mon ami parle avec une fille timide, et elle est très réservée dc elle ne sait pas converser.

Il sait pas quoi faire pour la décoincer, besoin de conseil


Merci pour vos réponses
7 février 2020 21:11
laissez la tranquille et arrêtez de détruire l'honneur des familles.

Mais vous n'avez pas de sœurs, mais c'est quoi cette éducation de merde que vous avez eu ?
P
7 février 2020 21:15
C'est une ni3ma d'avoir une femme comme ça
T
7 février 2020 21:18
Mais t'es bête ou quoi quand je dis décoincer dans le sens qu'ils échangent plus, pas de forniquer, on est musulman et les meres des 2 sont au courant,

J'ai du mal m'exprimer, biensur on a des soeurs fais pas ce que tu veux pas qu'on te fasse
D
7 février 2020 21:19
Ta vu comment ils sont certains meskina elle est timide réserver je trouve ça très bien il devrait arrêter de parler avc elle mm kilbla laisse trkil la décoincer pkoi ???
A lui de trouver des sujets intéressant et respectueux si il souhaite kel converse !!! Et pas des sujet genre fait moi un bisous ou jte plaît ? Ou je ne sait koi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
laissez la tranquille et arrêtez de détruire l'honneur des familles.

Mais vous n'avez pas de sœurs, mais c'est quoi cette éducation de merde que vous avez eu ?
7 février 2020 21:20
Il fallait donner plus d'information.

Si la fille est correcte, et lui plat, qu'ils se marient, ils vont pas passer 40 ans à faire connaissance.
T
7 février 2020 21:24
Un moment la fille doit relancer sinon tu parle a un mur, genre il va lui dire alors ta journée, elle va repodre bien bien mdr tu veux qu'il fasse quoi après lui, ici les filles emmes disent tous laisse la tkill mdrrr comment font les gens pr se marier, il doit la connaître un minimum c'est pzs après le mariage ou ils vont se regarder et rien se dire
7 février 2020 21:25
Bah ils sont pas obligés de parler ils peuvent se regarder c'est suffisant
Citation
Tahari a écrit:
Un moment la fille doit relancer sinon tu parle a un mur, genre il va lui dire alors ta journée, elle va repodre bien bien mdr tu veux qu'il fasse quoi après lui, ici les filles emmes disent tous laisse la tkill mdrrr comment font les gens pr se marier, il doit la connaître un minimum c'est pzs après le mariage ou ils vont se regarder et rien se dire
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
7 février 2020 21:33
Peut-être ke au final il l'intéresse pas et elle ose pas lui dire !!!
Une fille kan elle est intéresser par un homme c elle ki lance les sujet svt
Citation
Tahari a écrit:
Un moment la fille doit relancer sinon tu parle a un mur, genre il va lui dire alors ta journée, elle va repodre bien bien mdr tu veux qu'il fasse quoi après lui, ici les filles emmes disent tous laisse la tkill mdrrr comment font les gens pr se marier, il doit la connaître un minimum c'est pzs après le mariage ou ils vont se regarder et rien se dire
A
7 février 2020 21:41
Il y a une différence entre être timide et ne pas avoir de conversation

Ils parlent pas d'avenir de leurs visions de la vie de leurs projets ? De leur vie de leurs envies de leurs rêves de l'actualité ???
J
7 février 2020 21:50
Il faut je pense essayer de la mettre à l’aise en lui posant des questions l’a faire rire
A
7 février 2020 21:59
Si c juste par tel c compliqué aussi faut se voir
7 février 2020 22:04
il y a des filles comme ça Oups
c'est fatigant à la longue
elle doit pas être à l'aise avec cette idée de discuter avec un homme autre que sa famille.
Désolé j'ai pas de solutions
c'est à elle de comprendre qu'il faut qu'elle fasse un effort en entretenant la discussion, du coup je suis juste pour le lui dire assez franchement mais pas sous la forme de reproche.
C
7 février 2020 22:06
Salam

Je ne sais pas où vous vous voyez, mais quand c'est comme ça, il faut faire des activités ensemble. Cuisiner, ou regarder des photos (ça invite à parler), ou faire un jeu de société (non c'est pas ringard, t'es obligé de parler quand tu joues aux cartes ou autre ...) ... Bref, tout ça décoince ...

Si les parents demandent pourquoi tout ça, tu dis pour que le dialogue s'installe ...
Citation
Tahari a écrit:
Un moment la fille doit relancer sinon tu parle a un mur, genre il va lui dire alors ta journée, elle va repodre bien bien mdr tu veux qu'il fasse quoi après lui, ici les filles emmes disent tous laisse la tkill mdrrr comment font les gens pr se marier, il doit la connaître un minimum c'est pzs après le mariage ou ils vont se regarder et rien se dire
p
7 février 2020 22:14
Je suis un peu réservée aussi, j'ai la conversation facile sauf quand quelqu'un se présente et la je beugue, je me braque et je donne l'impression que je ne suis pas intéressée, ce qui est pas le cas.

Faut qu'il lui pose des questions, mais faut pas que ca tourne en interrogatoire. Il peut par exemple parler de sa journée, des choses qu'il aime etc. Avec le temps, elle va se sentir rassurer et ca ira mieux.

un autre truc qui marche avec moi, c'est quand le gars me parle de lui sans me poser de questions, a un moment donnée ca me donne aussi envie de parler de moi smiling smiley

Je ne pense pas que ca soit de la timidité, elle est juste en mode over analysis: elle réfléchit trop, dans sa tete elle doit être, si je dis qu'est ce qu'il va penser de moi etc etc etc



Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum

Mon ami parle avec une fille timide, et elle est très réservée dc elle ne sait pas converser.

Il sait pas quoi faire pour la décoincer, besoin de conseil


Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 22:26 par pistache31.
p
7 février 2020 22:18
Non pas toujours, vu que je suis pareil que la fille, un gars peut m'intéresser mais je bloque aussi, je ne sais pas quoi dire, ni de quoi parler... mais il y en a qui savent s'y prendre et me mettent a l'aise pour converser.


Citation
Dinaa38 a écrit:
Peut-être ke au final il l'intéresse pas et elle ose pas lui dire !!!
Une fille kan elle est intéresser par un homme c elle ki lance les sujet svt
D
7 février 2020 22:34
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Citation
pistache31 a écrit:
Non pas toujours, vu que je suis pareil que la fille, un gars peut m'intéresser mais je bloque aussi, je ne sais pas quoi dire, ni de quoi parler... mais il y en a qui savent s'y prendre et me mettent a l'aise pour converser.
p
7 février 2020 22:37
31 ans
pourquoi?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu as quel âge sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 22:37 par pistache31.
7 février 2020 22:45
Peut-être qu'elle veut laisser "une bonne impression"; et que sa famille l'incite à faire ça
Tu dois voir quelle genre de mentalité circule dans sa famille
Peut-être qua sa famille lui raconte des trucs genre
"kib4iw lbnt rzina"
"rah ga3 dok lbnat likid7k m3ahom 4i kitfla 3lihom fl5r itzwj b 'bnt nas' dakhla so9 rasha"
"labditi d7ki m3ah daba, mora matzwjo ibda igol lik knti bnt sahla"
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum

Mon ami parle avec une fille timide, et elle est très réservée dc elle ne sait pas converser.

Il sait pas quoi faire pour la décoincer, besoin de conseil


Merci pour vos réponses
8 février 2020 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut discuter en posant des questions ouvertes. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook