Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fille !! Mec en survette 5/7 Ou jean chemise ou polo7/7
J
10 mai 2021 22:18
Tu te souviens des survet lacoste de
l'époque ? Porter un fut lorsque la taille ne convient pas, c'est d'une horreur sans nom
Je vois parfois des hommes ainsi vêtus franchement c'est moche surtout sur les hommes en surpoids.
En revanche je vois des hommes en survet sur qui ça va. Je les trouve même classes. Faut le corps qui va avec.

Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr ca ressemble à quoi ?

Sur les hommes je n'aime pas les trucs qui moulent. Sauf parfois les tshirt qui marquent un peu les bras et les pecs. Mais c tt

Quand le bas du corps est moulé dsl du terme mais ça fait miboun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 22:20 par J. V..
'
10 mai 2021 22:20
Non je me souviens pas ça date de quand confused smiley ?? ?

Ah oui le corps fait toute la diff In love
Citation
J. V. a écrit:
Tu te souviens des survet lacoste deptdr
l'époque ? Porter un fut lorsque la taille ne convient pas, c'est d'une horreur sans nom
Je vois parfois des hommes ainsi vêtus franchement c'est moche surtout sur les hommes en surpoids.
En revanche je vois des hommes en survet sur qui ça va. Je les trouvent même classe. Faut le corps qui va avec.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 mai 2021 22:21
Des miboun nan tu ma dead
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr ca ressemble à quoi ?

Sur les hommes je n'aime pas les trucs qui moulent. Sauf parfois les tshirt qui marquent un peu les bras et les pecs. Mais c tt

Quand le bas du corps est moulé dsl du terme mais ça fait miboun.
D
10 mai 2021 22:22
L'Honneur madame l'honneur !!!

Il suffit d'un manque de respect et tout part en cacahuètes...
Tout le monde s'est déjà battu dans les quartiers J.V ....

Après arrivé à 30/40 ans c'est moins rapide que cela mdr ....

Mais il suffit qu'un autre homme regarde ta propre femme pour que tu t'énerves...
Citation
J. V. a écrit:
"Pas forcément ". Meme en vivant dans des quartiers chauds si tu ne fais pas n'importe quoi et que tu ne traines pas avec n'importe qui, tu n'as pas à te battre.
Après ok la fameuse "loyaute" envers l'équipe etc... c'est naze.

Et dire que des gars de 30/40 piges sont encore dans ces délires... pathétique.
De vrais exemples pourris pour les jeunes. whistling smiley
10 mai 2021 22:28
Après faut savoir pesé le pour le contre sur que si sa regarde ta femme tu réagis mes un regard envers moi même ou chpas quoi nan j'aurais étais boxeur sinn parfois c'est la jalousie jai jurer après encore une fois tout dépend du contexte la relation avec la personne un inconnue je calcule même pas
Citation
Dz TahSah a écrit:
L'Honneur madame l'honneur !!!

Il suffit d'un manque de respect et tout part en cacahuètes...
Tout le monde s'est déjà battu dans les quartiers J.V ....

Après arrivé à 30/40 ans c'est moins rapide que cela mdr ....

Mais il suffit qu'un autre homme regarde ta propre femme pour que tu t'énerves...
J
10 mai 2021 22:35
Je ne trouve pas de photos sur le net. Jogging hyper fin. Dernièrement j'ai vu des gens en porter. Suis méchante ça se trouve ils sont pauvres et portent de vieux vêtements.

Bref trop serré surtout lorsqu'on est gros faut pas No no
Citation
☀️ a écrit:
Non je me souviens pas ça date de quand confused smiley ?? ?

Ah oui le corps fait toute la diff In love
D
10 mai 2021 22:36
Jte parle pas d'un gars qui te fixe comme ça mais si il te cherche avec son regard c'est pas pareil ...

Tu crois jvai marcher en évitant le regard ?! C mort de fou et je sais que t'es d'accord...
Citation
Sansblaze a écrit:
Après faut savoir pesé le pour le contre sur que si sa regarde ta femme tu réagis mes un regard envers moi même ou chpas quoi nan j'aurais étais boxeur sinn parfois c'est la jalousie jai jurer après encore une fois tout dépend du contexte la relation avec la personne un inconnue je calcule même pas
J
10 mai 2021 22:40
Dans les quartiers la plupart connaissent les "regles" . Seul un mongolo ou un groupe de nerveux hors zone oseraient lever les yeux sur ta femme... en gros les debiles, les lâches (en groupe on se sent fort)

Et je te le répète arrêtez avec vos historie d'honneur. Si tous les hommes avaient de l'honneur yaurait pas autant de gamins qui traînent dans la rue, en prison et pas de femmes en galère pq pas assez de tune pour boucler les fins de mois, pas de femmes maltraitées par leur "honorable" mari, pas de mecs qui passent leur vie sur les réseaux sociaux ou à traîner dans le quartier ou devant le pmu etc

Birthday

Vous vous inventez une vie c'est pas croyable.


Citation
Dz TahSah a écrit:
L'Honneur madame l'honneur !!!

Il suffit d'un manque de respect et tout part en cacahuètes...
Tout le monde s'est déjà battu dans les quartiers J.V ....

Après arrivé à 30/40 ans c'est moins rapide que cela mdr ....

Mais il suffit qu'un autre homme regarde ta propre femme pour que tu t'énerves...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/21 22:43 par J. V..
D
10 mai 2021 22:49
Ce que tu n'as pas compris de moi c'est que l'on ne cherche pas la merde....

Je ne te parle pas du quartier mademoiselle je te parle de tous les endroits où tu vas...

Dans les cités/quartiers c'est tranquille, il n'y a que lorsque tu sors que les problèmes peuvent arriver enfin bref c'est du cinéma après tout ?

????
Citation
J. V. a écrit:
Dans les quartiers la plupart connaissent les "regles" . Seul un mongolo ou un groupe de nerveux hors zone oseraient lever les yeux sur ta femme... en gros les debiles, les lâches (en groupe on se sent fort)

Et je te le répète arrêtez avec vos historie d'honneur. Si tous les hommes avaient de l'honneur yaurait pas autant de gamins qui traînent dans la rue, en prison et pas de femmes en galère pq pas assez de tune pour boucler les fins de mois, pas de femmes maltraitées par leur "honorable" mari, pas de mecs qui passent leur vie sur les réseaux sociaux ou à traîner dans le quartier ou devant le pmu etc

Birthday

Vous vous inventez une vie c'est pas croyable.
10 mai 2021 22:52
Geleck mademoiselle ??? tes un tueur
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ce que tu n'as pas compris de moi c'est que l'on ne cherche pas la merde....

Je ne te parle pas du quartier mademoiselle je te parle de tous les endroits où tu vas...

Dans les cités/quartiers c'est tranquille, il n'y a que lorsque tu sors que les problèmes peuvent arriver enfin bref c'est du cinéma après tout ?

????
J
10 mai 2021 22:56
Comme je le disais tout a l'heure ça arrive souvent aux mêmes. Ceux qui ne savent pas communiquer autrement que par la violence.


Devoir se défendre coûte que coûte pq on t'a hagar bah oui c'est possible mais ce n'est pas le quotidien de tout le monde.

Bizarrement on va regarder ta femme mais pas celle de l'autre... bref . J'ai l'impression d'entendre les gars qui caillassent tout ce qui bouge avant de dire " bah quoi j'ai fait quoi " ?

lol

Heureusement que tu n'es pas mon mari hein sinon tu serais mort ou en prison grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ce que tu n'as pas compris de moi c'est que l'on ne cherche pas la merde....

Je ne te parle pas du quartier mademoiselle je te parle de tous les endroits où tu vas...

Dans les cités/quartiers c'est tranquille, il n'y a que lorsque tu sors que les problèmes peuvent arriver enfin bref c'est du cinéma après tout ?

????
D
10 mai 2021 22:56
Bah oui elle nous prends pour des hmar qui se tape juste pour se tape, ce qu'elle sait pas c'est qu'avant de se battre on a peur de l'adversaire alors j'irais pas me tappe juste comme ça mais bon la demoiselle à l'air d'en connaître beaucoup mais beaucoup plus que nous ....

Elle va m'attaquer maintenant prépare toi à m'aider ??
Citation
Sansblaze a écrit:
Geleck mademoiselle ??? tes un tueur
10 mai 2021 22:58
??????????????????????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bah oui elle nous prends pour des hmar qui se tape juste pour se tape, ce qu'elle sait pas c'est qu'avant de se battre on a peur de l'adversaire alors j'irais pas me tappe juste comme ça mais bon la demoiselle à l'air d'en connaître beaucoup mais beaucoup plus que nous ....

Elle va m'attaquer maintenant prépare toi à m'aider ??
D
10 mai 2021 22:59
Entièrement d’accord ceux qui a ça arrive baignent souvent dedans. On vient pas te chercher des problèmes si tu es reglo...
whistling smiley
Citation
J. V. a écrit:
Comme je le disais tout a l'heure ça arrive souvent aux mêmes. Ceux qui ne savent pas communiquer autrement que par la violence.


Devoir se défendre coûte que coûte pq on t'a hagar bah oui c'est possible mais ce n'est pas le quotidien de tout le monde.

Bizarrement on va regarder ta femme mais pas celle de l'autre... bref . J'ai l'impression d'entendre les gars qui caillassent tout ce qui bouge avant de dire " bah quoi j'ai fait quoi " ?

lol

Heureusement que tu n'es pas mon mari hein sinon tu serais mort ou en prison grinning smiley
D
10 mai 2021 23:01
Nan j'aurais déménager pour ton bonheur ????


T'as vu comment je suis gentil ??????
Citation
J. V. a écrit:
Comme je le disais tout a l'heure ça arrive souvent aux mêmes. Ceux qui ne savent pas communiquer autrement que par la violence.


Devoir se défendre coûte que coûte pq on t'a hagar bah oui c'est possible mais ce n'est pas le quotidien de tout le monde.

Bizarrement on va regarder ta femme mais pas celle de l'autre... bref . J'ai l'impression d'entendre les gars qui caillassent tout ce qui bouge avant de dire " bah quoi j'ai fait quoi " ?

lol

Heureusement que tu n'es pas mon mari hein sinon tu serais mort ou en prison grinning smiley
10 mai 2021 23:01
Sa arrive pas qu'au autre faut rester vigilant des innocent des gens qu'on rien demander des femme se font encore arracher leur sac mskna de nos jour toujour être sur la défensive en mode Raphaël Varane
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Entièrement d’accord ceux qui a ça arrive baignent souvent dedans. On vient pas te chercher des problèmes si tu es reglo...
whistling smiley
M
10 mai 2021 23:05
Ça sent le vécu lol
10 mai 2021 23:07
Grâce à dieu pour l'instant ??
Citation
Mylala a écrit:
Ça sent le vécu lol
D
10 mai 2021 23:09
Ah ouai et dans le métro/le train les hommes en costard qui se font raquetter ?!

Le mal arrive n'importe quand et on a pas la tête de l'emploi non plus ....


Citation
Dzaparis755 a écrit:
Entièrement d’accord ceux qui a ça arrive baignent souvent dedans. On vient pas te chercher des problèmes si tu es reglo...
whistling smiley
J
10 mai 2021 23:25
Tu comprends très bien ce que je veux dire par là...

Si tu as la tête de la victime bah tu peux te faire agresser.
Tu traînes dans les histoires bizarres ==> tu n'es pas un ange
Tu kiffes trop tes potes __> tu vas y aller par loyauté

Pdt ce temps, certains ne se font JAMAIS emmerder et ils n'ont pas à se battre.

C'est vrai que pour les habitués à la connerie faut courir vite donc survet et basket oblige grinning smiley

L'honneur ptdr

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah ouai et dans le métro/le train les hommes en costard qui se font raquetter ?!

Le mal arrive n'importe quand et on a pas la tête de l'emploi non plus ....
Facebook