Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille / Mec pas super attirante mais clean ou ...
R
8 mars 2018 22:11
Salem à tous et à toutes,

j'ai une question à vous poser, je sais qu'il existe des gens qui vraiment ne font pas du tout attention au physique de leur conjoint ou futur épouse, ce qui compte c'est le coeur et ce qui a dans la tête tout ça ...

Honnêtement je n'y arrive pas, j'aimerais bien je me demande pourquoi j'accorde autant d'importance au physique d'une femme. Je suis conscient que la beauté est une illustration de la société qui dépend de l'environnement, de son temps, effet de mode etc (je travail dans le domaine svp parlons de ce que je ne connais pas winking smiley )

Mais prenons notre société actuelle, la fille doit être comment ? cheveux long, ou même voilée maquillé mais pas trop, avoir des longs cils, un corps "pas besoin de faire un dessin je pense) etc
certains les aimes soumises d'autres entreprenante, qui ont étudié ou pas etc ...

Question : comment se passer du physique d'une femme ? Question hyper simple mais pas vraiment ...
J
8 mars 2018 22:13
Euh mais ya rien de mal à vouloir une femme qui te plaît lool juste si un jour son physique disparaît il faudra continuer à l'aimer... Comme tu le faisais avant !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes,

j'ai une question à vous poser, je sais qu'il existe des gens qui vraiment ne font pas du tout attention au physique de leur conjoint ou futur épouse, ce qui compte c'est le coeur et ce qui a dans la tête tout ça ...

Honnêtement je n'y arrive pas, j'aimerais bien je me demande pourquoi j'accorde autant d'importance au physique d'une femme. Je suis conscient que la beauté est une illustration de la société qui dépend de l'environnement, de son temps, effet de mode etc (je travail dans le domaine svp parlons de ce que je ne connais pas winking smiley )

Mais prenons notre société actuelle, la fille doit être comment ? cheveux long, ou même voilée maquillé mais pas trop, avoir des longs cils, un corps "pas besoin de faire un dessin je pense) etc
certains les aimes soumises d'autres entreprenante, qui ont étudié ou pas etc ...

Question : comment se passer du physique d'une femme ? Question hyper simple mais pas vraiment ...
L
8 mars 2018 22:14
Salam

Faire connaissance sur yabi et voir sa tête après coup Welcome

Merci au revoir et fermeture du post
R
8 mars 2018 22:15
Ah oui non la completement d'accord quand je prends je garde, sinon on fini plus smiling smiley
Citation
Juhayna a écrit:
Euh mais ya rien de mal à vouloir une femme qui te plaît lool juste si un jour son physique disparaît il faudra continuer à l'aimer... Comme tu le faisais avant !
B
8 mars 2018 22:15
Tu vas pas te passer du physique de ta femme

il s'agit de ta femme donc faut qu'elle te plaise c non négociable

maintenant la question c'est plus par rapport à la relation àlong terme

admettons que son physique se détériore après une grossesse, comment réagira tu ?
R
8 mars 2018 22:16
Salem,

Mdr tout simplement facile la vie hein, mince je suis vraiment bête ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Faire connaissance sur yabi et voir sa tête après coup Welcome

Merci au revoir et fermeture du post
8 mars 2018 22:16
Chacun ses goûts smoking smiley
J
8 mars 2018 22:16
Bah je te rassure tes normal
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah oui non la completement d'accord quand je prends je garde, sinon on fini plus smiling smiley
R
8 mars 2018 22:17
Bine entendu et heureusement pour nous tous mais j'ai quand même posé une question dans tous ça et tu me répond chacun ses gouts PTDR
Citation
bâBBôsh a écrit:
Chacun ses goûts smoking smiley
8 mars 2018 22:17
C'est normal de vouloir une personne avec un physique qui nous plait. Mais faut faire attention à dautres critères tout autant importants.


Et supposons que tu épouses une femme qui a tout pour te plaire, mais qu'après le mariage elle prends une trentaine de kg ... ou qu'elle s'amochit avec le temps, tu continueras à l'aimer malgré tout ?
L
8 mars 2018 22:18
Salam

Plus sérieusement est ce que tu as une préférence typique , ou ça dépend genre tu vois la fille et tu te dis elle mignonne ?

Repond a cette question et ensuite on te diras quoi
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Mdr tout simplement facile la vie hein, mince je suis vraiment bête ptdr
D
8 mars 2018 22:18
Salam ,

C'est une question de sensibilité plus qu'autre choses.
Tu sembles être sensible au physique des femmes. Ce n'est pas ta faute , c'est comme cela que tu as été crée .. Après , il ne faut pas que tu tombes dans l'excès et cela soit ton seul critère.

Tu rencontreras si dieu veut une femme qui correspondra à tous tes critères : physique et autres

Ou bien , cette sensibilité évoluera et tu remarqueras des femmes que tu ne soupçonnais pas pour voir aimer
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes,

j'ai une question à vous poser, je sais qu'il existe des gens qui vraiment ne font pas du tout attention au physique de leur conjoint ou futur épouse, ce qui compte c'est le coeur et ce qui a dans la tête tout ça ...

Honnêtement je n'y arrive pas, j'aimerais bien je me demande pourquoi j'accorde autant d'importance au physique d'une femme. Je suis conscient que la beauté est une illustration de la société qui dépend de l'environnement, de son temps, effet de mode etc (je travail dans le domaine svp parlons de ce que je ne connais pas winking smiley )

Mais prenons notre société actuelle, la fille doit être comment ? cheveux long, ou même voilée maquillé mais pas trop, avoir des longs cils, un corps "pas besoin de faire un dessin je pense) etc
certains les aimes soumises d'autres entreprenante, qui ont étudié ou pas etc ...

Question : comment se passer du physique d'une femme ? Question hyper simple mais pas vraiment ...
R
8 mars 2018 22:19
Très honnêtement 30 kg je peux pas, mais avant de signer le contrat je lui dit de faire attention à elle, exception faite si c'est à cause de sa grossesse la je dis rien mais dans tous les cas je patiente je ne divorce pas pour ça jamais mais je serais malheureux
Citation
Perli. a écrit:
C'est normal de vouloir une personne avec un physique qui nous plait. Mais faut faire attention à dautres critères tout autant importants.


Et supposons que tu épouses une femme qui a tout pour te plaire, mais qu'après le mariage elle prends une trentaine de kg ... ou qu'elle s'amochit avec le temps, tu continueras à l'aimer malgré tout ?
8 mars 2018 22:20
Normal je sleeping
Citation
Reda3131 a écrit:
Bine entendu et heureusement pour nous tous mais j'ai quand même posé une question dans tous ça et tu me répond chacun ses gouts PTDR
8 mars 2018 22:20
Tu lui parles pendants des mois jusqu’à ce que tu sois bien attaché puis tu vas la voir une fois que tu as developer des sentiments
R
8 mars 2018 22:22
Il est pour moi impossible de parler des mois au phone, encore moins m'attacher au phone et encore encore encore moins développer des sentiments comme ça smiling smiley c'est pas du tout mais alors pas du tout mon style je n'arrive pas à faire ça, je dois avoir la personne pas loin de moi
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu lui parles pendants des mois jusqu’à ce que tu sois bien attaché puis tu vas la voir une fois que tu as developer des sentiments
L
8 mars 2018 22:23
Tu dis ça maitenant mais quand on aime on ne voit plus rien après de là à dire je serais malheureux je ne pense pas car c est avant tout elle qui va avoir 30 kg en plus donc elle sera en plus dure avec elle meme sans que tu ne lui fausse remarquer son poids
Citation
Reda3131 a écrit:
Très honnêtement 30 kg je peux pas, mais avant de signer le contrat je lui dit de faire attention à elle, exception faite si c'est à cause de sa grossesse la je dis rien mais dans tous les cas je patiente je ne divorce pas pour ça jamais mais je serais malheureux
L
8 mars 2018 22:23
C'est le meilleur moyen de perdre du temps ca
Vaut mieux voir la personne rapidement
Comme ca,si vous ne vous plaisez pas,chacun sa route
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu lui parles pendants des mois jusqu’à ce que tu sois bien attaché puis tu vas la voir une fois que tu as developer des sentiments
8 mars 2018 22:24
Au début j'étais mal par rapport à ça je rencontrais des personnes qui me plaisaient humainement mais physiquement c'était pas trop ça donc je m'étais fin puis je culpabilisais et je me trouvais horrible d'agir de la sorte jusqu'au jour ou j'ai réalisé qu'il y avait rien de mal de vouloir être avec quelqu'un qui nous plait physiquement et qu'il fallait être honnête avec soi même et aussi avec les autres...
S
8 mars 2018 22:25
Salam aleikoum.

Comment pouvoir répondre à ta question si on ne peut réellement définir la beauté ?

Elle est tellement subjective que chaque personne aura sa propre définition. Ce qui sera beau pour moi sera laid pour toi et inversement...

Tu as le droit d'avoir tes préférences physiques. C'est naturel, humain et c'est un fait.

Toutefois, prends garde de ne pas être aveuglé par cette beauté : beauté créé de toutes pièces par ces médias et par cette société réduite à l'apparence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook