Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille suicidaire après avoir forniqué sous l'emprise de l'alcool
F
5 mars 2017 14:23
Bonjour je vous partage l'histoire qu'une fille m'a racontée, elle est dans tout ses états et ne sait pas quoi faire, son amie en question a des envies suicidaires suite à cela :

Mon amie musulmane a 24 ans, née en france d'origine tunisienne. Elle est voilée, mais pratique plutôt de manière modéré. Elle ne lis pas le coran, elle recite sans connaitre le sens et prend les hadith mignon pour les partager.
Elle a rencontré un homme musulman , depuis 4 mois. Samedi prochain été prevu ses fiancailles. Hier il l'a invité chez lui, il lui as mis de l'alcool dans son verre bon elle s'est laissé faire. Ils l'ont fait.. Et il découvre qu'elle ne saigne pas.
Il est partit en plein milieu du rapport en l'insultant de pute
De beurette
Il a annulé toute les preparations.
Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...
Voila.
Aujourd'hui elle m'écris avec des idées noir
Parce que sa mère est en pleine preparation des fiancailles. Elle n'est pas encore au courant

Je voulais savoir quelles étaient vos ressentis par rapport à cela, est-ce aujourd'hui normal que des choses pareilles arrivent ? l'homme en question la pousse à la fornication, lui fait commettre un grand pêché mais c'est elle qui se prend tout ? je trouve cette histoire à vomir ce type devrait être jeté en prison
I
5 mars 2017 14:30
On trouve ce qu'on cherche. Elle doit assumer ces erreurs. Elle n'avait rien a faire chez l'homme vu qu'il ne sont pas encore marier.
L'homme en question est une ordure!

Maintenant ces idées noirs sont dangereux donc soit la pour elle ou conseille la de voir un psychiatre ou autre.
M
5 mars 2017 14:32
Elle a sa part de responsabilité, qu'est ce qu'elle foutait chez lui aussi ? Elle a cru qu'elle allait jouer aux cartes ?
U
5 mars 2017 14:34
Salam alaykoum

L'histoire de ton amie est triste.. Mais j'ai envie de dire, voila pourquoi Allah interdit de s'approcher de la fornication.
Les choses qui commencent mal, finissent en général mal sauf si Allah en décide autrement.

Ton amie devrait se repentir a Allah d'avoir forniqué avec ce sous homme, se rapprocher de Lui et éjecter cette pourriture de sa vie.

Tous les deux sont fautifs. Ton amie est fautive Car elle s'est laissé faire et à fréquenté ce type et lui fautif car il n'a pas fait les choses dans les regles non plus.. Puis franchement, boire de l'alcool ça en dit long sur leurs personnes..

Qu'Allah les guide et leur pardonne

Comment on dit il n'y a pas de fumée sans feu... Celui qui cherche les problèmes, il les trouve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/17 14:39 par Firdaws inchaAllah.
A
5 mars 2017 14:36
Son futur mari lui a fait boire de l'alcool.

Est ce que je suis le seul à être choqué par cette phrase ?

Elle a voulu épouser un connard et il s'est comporté comme tel.

Maintenant elle a compris qu'il valait mieux épouser un homme gentil et sincère.

Avant elle savait pas, maintenant elle sait.
5 mars 2017 14:38
tu sais quand on a goute a quelque chose que se soit le sky ou le reste on a du mal a s'en passerevil
J
5 mars 2017 14:47
Salam de toute façon si il boit de l'alcool avec elle genre soirée c'est qu'en vrai il voulait pas d'elle , personne se bourre la gueule avec sa futur femme sa n'existe pas (en islam ), c'était une excuse pour la jetée.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour je vous partage l'histoire qu'une fille m'a racontée, elle est dans tout ses états et ne sait pas quoi faire, son amie en question a des envies suicidaires suite à cela :

Mon amie musulmane a 24 ans, née en france d'origine tunisienne. Elle est voilée, mais pratique plutôt de manière modéré. Elle ne lis pas le coran, elle recite sans connaitre le sens et prend les hadith mignon pour les partager.
Elle a rencontré un homme musulman , depuis 4 mois. Samedi prochain été prevu ses fiancailles. Hier il l'a invité chez lui, il lui as mis de l'alcool dans son verre bon elle s'est laissé faire. Ils l'ont fait.. Et il découvre qu'elle ne saigne pas.
Il est partit en plein milieu du rapport en l'insultant de pute
De beurette
Il a annulé toute les preparations.
Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...
Voila.
Aujourd'hui elle m'écris avec des idées noir
Parce que sa mère est en pleine preparation des fiancailles. Elle n'est pas encore au courant

Je voulais savoir quelles étaient vos ressentis par rapport à cela, est-ce aujourd'hui normal que des choses pareilles arrivent ? l'homme en question la pousse à la fornication, lui fait commettre un grand pêché mais c'est elle qui se prend tout ? je trouve cette histoire à vomir ce type devrait être jeté en prison
J
5 mars 2017 14:52
Je suis pas sur qu'il lui est mis un couteau sous la gorge pour qu'elle boive de l'alcool ....un couteau sous la gorge pour s'isoler avec elle..... un couteau sous la gorge pour la pénétrer.....c'est du 50/50
Citation
alladdin78 a écrit:
Son futur mari lui a fait boire de l'alcool.

Est ce que je suis le seul à être choqué par cette phrase ?

Elle a voulu épouser un connard et il s'est comporté comme tel.

Maintenant elle a compris qu'il valait mieux épouser un homme gentil et sincère.

Avant elle savait pas, maintenant elle sait.
M
5 mars 2017 14:55
Il lui fait mettre commetre la fornication et il l'insulte... Il est pas logique, ce mec.
A
5 mars 2017 14:58
On ne sait pas, il est possible qu'il ait mis de l'alcool dans son verre à son insu.

Après, elle a fait le choix d'aimer un voyou.

Bah le mec lui a montré ce qu'était un voyou.

La gentillesse et le respect, c'est démodé.

Beaucoup de filles préfèrent l'action, le spectacle...l'adrénaline

Elle a eu droit à un jolie cocktail. Inoubliable !
5 mars 2017 15:09
moi j'aime bc les hommes gentils et mignons mais ils m'ignorent en disant que je suis folle crying(
Citation
alladdin78 a écrit:
On ne sait pas, il est possible qu'il ait mis de l'alcool dans son verre à son insu.

Après, elle a fait le choix d'aimer un voyou.

Bah le mec lui a montré ce qu'était un voyou.

La gentillesse et le respect, c'est démodé.

Beaucoup de filles préfèrent l'action, le spectacle...l'adrénaline

Elle a eu droit à un jolie cocktail. Inoubliable !
A
5 mars 2017 15:10
Je confirme, lol

Tu sais de quoi je parle ;-)
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi j'aime bc les hommes gentils et mignons mais ils m'ignorent en disant que je suis folle crying(
5 mars 2017 15:12
c'est à dire de quoi tu parle ??
Citation
alladdin78 a écrit:
Je confirme, lol

Tu sais de quoi je parle ;-)
A
5 mars 2017 15:16
Un truc de malade ?

La lampe...

C'était marrant n'empêche...


Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est à dire de quoi tu parle ??
5 mars 2017 15:17
ah oui alladdin et moi le Génie. ptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Un truc de malade ?

La lampe...

C'était marrant n'empêche...
I
IEF
5 mars 2017 15:24
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Citation
a écrit:
mais c'est elle qui se prend tout


Je vais etre tres directe : mais tout ce qui lui arrive n'est que le fruit de ses actes. Initile de se positionner en victime et aller pleirer chez sa copine.

Ellle a voulu jouer avec le diable, beh elle a perdu face à lui.

Quant à son "fiance" qu'il aille se faire voir.

Et parmi les hadiths "mignon", il y a le fait de ne pas s'isoler avec un homme (sauf le mari), et encore moins aller chez lui, boire un verre et aller au lit ensemble.

Ces deux personnes ont fautes et leurs comportements sont condamnables. Il n'y a en a pas un qui soit moins pire que l'autre. Ils sont egaux face aux peches.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
5 mars 2017 15:27
Qu'elle assume les conséquences de ses actes!

Aux fornicateurs les fornicatrices!

Ce n'est qu'une sale hypocrite, elle porte le hijab et ne lit pas le Coran ?


Bref, ça boit en plus de l'alcool! Ridicule !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour je vous partage l'histoire qu'une fille m'a racontée, elle est dans tout ses états et ne sait pas quoi faire, son amie en question a des envies suicidaires suite à cela :

Mon amie musulmane a 24 ans, née en france d'origine tunisienne. Elle est voilée, mais pratique plutôt de manière modéré. Elle ne lis pas le coran, elle recite sans connaitre le sens et prend les hadith mignon pour les partager.
Elle a rencontré un homme musulman , depuis 4 mois. Samedi prochain été prevu ses fiancailles. Hier il l'a invité chez lui, il lui as mis de l'alcool dans son verre bon elle s'est laissé faire. Ils l'ont fait.. Et il découvre qu'elle ne saigne pas.
Il est partit en plein milieu du rapport en l'insultant de pute
De beurette
Il a annulé toute les preparations.
Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...
Voila.
Aujourd'hui elle m'écris avec des idées noir
Parce que sa mère est en pleine preparation des fiancailles. Elle n'est pas encore au courant

Je voulais savoir quelles étaient vos ressentis par rapport à cela, est-ce aujourd'hui normal que des choses pareilles arrivent ? l'homme en question la pousse à la fornication, lui fait commettre un grand pêché mais c'est elle qui se prend tout ? je trouve cette histoire à vomir ce type devrait être jeté en prison
5 mars 2017 15:28
ce qui m'énerve les gens racontes trop leur vie mais surtout surtout leur péché ca sert strictement à rien. Quand tu as commis un péché majeur faut se repentir et se reformer sitout faut lire des livres sur la religion... D'ailleurs il y'a des péchés plus grave que la fornication c'est la médisance et la calomnie...


tout le monde à commis des fautes, des erreurs mais d'autre en commet plus. Moi j'ai fais bc de mauvais choix à quoi ca sert de créer un post et raconter tout mes péchés... Heu
5 mars 2017 15:29
C'est du 50/50 en effet! Ils sont tous les deux coupables!

Arrêtez de victimiser les femmes ou de culpabiliser les hommes, ça fait pitié !
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je suis pas sur qu'il lui est mis un couteau sous la gorge pour qu'elle boive de l'alcool ....un couteau sous la gorge pour s'isoler avec elle..... un couteau sous la gorge pour la pénétrer.....c'est du 50/50
5 mars 2017 15:35
beaucoup de filles portent le voile pour augmenter leur chance de se marier...
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Qu'elle assume les conséquences de ses actes!

Aux fornicateurs les fornicatrices!

Ce n'est qu'une sale hypocrite, elle porte le hijab et ne lit pas le Coran ?


Bref, ça boit en plus de l'alcool! Ridicule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook