Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille qui sorte le soir
l
3 février 2006 21:18
est ce vous laisser vos soeur sortir entre copine le soir
l
3 février 2006 21:20
moi perso j ai deja enmener ma soeur a un concert car elle etait fane du groupe
mais j avoue elle n est jamais tt seuleapres 22 h00
b
3 février 2006 21:25
MOI JE SORS LE SOIR MAIS UNIQUEMENT 1 A 2 FOIS PAR MOI ET JE RENTRE AU PLUS TARD A 1H00 DU MAT
m
3 février 2006 21:31
Je vois que la vie du sexe féminin t'interesses !!! ce seras koi le prochain sujet moody smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
M
3 février 2006 21:33
l
3 février 2006 21:33
missmarokaine
moi au moins je propose des sujet
mais il sont censurer par les moderateur
b
3 février 2006 21:36
mdrrrrrrr...

moi j'ai l'impression que la pince a un souci avec les femmes....viendé viendé on va arranger ca hihihi evil
M
3 février 2006 21:37
grinning smileyLoooooooooooooooL

Dans ce cas , demande toi pourquoi le modérateur vérouille tes sujets ... ??? moody smiley winking smiley
l
3 février 2006 21:39
malik le moderateur suit les internate et je me prend le tete avec les gens car il n arrive pas a faire la difference entre la veriter et ce que je pense
moi je raconte ce que je vois et eux il crivent que c est mon avis
l
5 février 2006 00:03
on voit de plus en plus de fille magrebine sortir jusqu a des heure pas possible je vudrait savoir comment font leur parent pour accepter de les laisser sortir
lerci pour vos reponse franche
D
5 février 2006 00:06
je viens de rentrer chez moi, va demander à mon père il te dira smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
5 février 2006 00:10
c est bon toi et dounia vous m avez souler a poluer mes sujet stp si ta rien a dire tais toi ok
R
5 février 2006 00:11
Bsr tt le monde.

Et toi la pince tu rentres vers kel heure (maxi) chez toi le soir?
f
5 février 2006 00:12
ça sapel la théorie du pollueur payeur evil

ah non No no désolé

oh si quoi que on peut bien l'utiliser pour toi aussi cher ami
Rabbi kbir
B
5 février 2006 00:33
Citation
lapince a écrit:
mais j avoue elle n est jamais tt seuleapres 22 h00


pkoi apres 22h moody smiley


...elle devient dangereuse ??Oh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
q
5 février 2006 00:34
Salam alaykum


Tout est clair.Ce sont des devergondées,et leur attitude est totalement contraire à l'Islam.

Wa salam alaykum
b
5 février 2006 00:36
Citation
lapince a écrit:
on voit de plus en plus de fille magrebine sortir jusqu a des heure pas possible je vudrait savoir comment font leur parent pour accepter de les laisser sortir
lerci pour vos reponse franche


je viens de rentrer aussi...

de plus en plus de filles tout court sortent le soir, c'est pas un crime ! quelle soit maghrébine ou pas c'est quoi la différence ???
tu es tout simplement un macho ! ca s'appele du machisme positif, t une francaise tu peux sortir ca choque pas mais si tu es arabe c mort t une trainée

eh ben tozzzzzz je sors et m'eclate comme jen ai envie et je suis libre de mes actes qu'ils soient autorisés ou pas : DIEU EST SEUL JUGE


voila pour ma part ce que je pense des filles qui sortent le soir : elles font ce qu'elle veulent !
b
5 février 2006 00:37
Citation
qutuz a écrit:
Salam alaykum


Tout est clair.Ce sont des devergondées,et leur attitude est totalement contraire à l'Islam.

Wa salam alaykum

mdrrrrrrr et parler sur un forum c'est autorisé par SHEIH EL kardaoui ???? MDRRRRRR ARRETEZ VOS HYPOCRISIE PITIéééééééééééé
n
5 février 2006 00:46
Personnelement, à part les mariages c'était maison,ok vous allez me traitez de coincée mais ojourd'hui les gars me respectent et me considèrent.Pour anecdote, une amie est allée en boîte, elle s'est fait accostée par un gars, elle lui a dit kel été 1 fille bien, il lui a répondu:si t'été 1 fille bien tu serais en train de dormir et non en train de te trémousser à 4h du mat en boîte.
b
5 février 2006 00:52
Citation
nadoriafrance a écrit:
Personnelement, à part les mariages c'était maison,ok vous allez me traitez de coincée mais ojourd'hui les gars me respectent et me considèrent.Pour anecdote, une amie est allée en boîte, elle s'est fait accostée par un gars, elle lui a dit kel été 1 fille bien, il lui a répondu:si t'été 1 fille bien tu serais en train de dormir et non en train de te trémousser à 4h du mat en boîte.

les mecs te respectent car ils te connaissent c'est tout, arrete de croire que les filles qui ne sortent pas le soir ce sont toutes des saintes ! jai des histoires de fou que si je te les racontent je te jure tu pete un plombs ! les meufs trop serrées je connais ! ca fait tout la journée !
non !
je tinterdis de généraliser la dessus, ya des filles qui vont en boite et qi ont reussit, sont mariées ont des enfants, et pourtant .... et pourtant ....
non détrompe toi, aujourdhui que tu sortes ou pas, que tu couches ou pas, que tu sois sérieuse, c'est toi et ta chance !

faut arreter de dire des conneries.....une trainée ca sort pas que la nuit, ca peut sortir juste a la cave jeter une poubelle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook