Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille sort avec un occidental
u
14 novembre 2016 23:46
On étaient étudiants ... sans le sou et instable ... avec un age de s'accoupler ... un bébé se fait avec le consentement des deux ... pas de façon égoïste ou mettre le couteau sous la gorge pour garder son homme ... dites moi qu'une femme ne sait pas ce qu'elle fait ?! Bref, l'enfant n'est pour rien .. je suis aussi attristé mais j'ai donné ce que je pouvais en 19 jusqu’à sa majorité... et à mon avis tout le monde est dégouté ... père, mère et fille ...
14 novembre 2016 23:51
D'accords tu étais étudiant sans un sous elle tombe enceinte une surprise pour toi et puis c'est des accidents qui arrive sans le vouloir il faut être idiot pou ne pas le comprendre mais tu sais que tu vas devenir père t'as neuf moi pour t'y préparer mais tu ne l'as pas reconnue pourquoi ?
Citation
unpere a écrit:
On étaient étudiants ... sans le sou et instable ... avec un age de s'accoupler ... un bébé se fait avec le consentement des deux ... pas de façon égoïste ou mettre le couteau sous la gorge pour garder son homme ... dites moi qu'une femme ne sait pas ce qu'elle fait ?! Bref, l'enfant n'est pour rien .. je suis aussi attristé mais j'ai donné ce que je pouvais en 19 jusqu’à sa majorité... et à mon avis tout le monde est dégouté ... père, mère et fille ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
u
14 novembre 2016 23:55
Je ne l'ai pas reconnu pour avoir des aides sociales ... ben oui ... C'est un passé qui me reste encore amer ... c’était très difficile ... imaginez pour dire aux parents la nouvelle... un bébé, à la fac ...
14 novembre 2016 23:55
A te lire on croirait que tu te cherche des excuses, à te dédouaner...

Tu étais consentant pour le rapport intime, donc pourquoi insinuer que cette grossesse est de la responsabilité de la mère plus que la tienne.

La différence c'est que la mère a pris ses responsabilité malgré les difficultés, alors que toi tu n'as même pas déclaré cet enfant. Tu as préféré accuser la femme et fuir.

Après tu attends d'elle le respect et l'estime dû à un père, mais qu'as-tu fais pour les mériter ?

Tu dois des excuses à ta fille.
Et comme tu n'as jamais fait preuve de responsabilité et fiabilité, elle se ferme, elle se protège.
As-tu une idée de la souffrance que c'est pour une fille de grandir sans père ? Les fissures que ca laisse dans son développement psychique ?

C'est toi l'adulte dans l'histoire, il serait temps de te le rappeller.
Citation
unpere a écrit:
On étaient étudiants ... sans le sou et instable ... avec un age de s'accoupler ... un bébé se fait avec le consentement des deux ... pas de façon égoïste ou mettre le couteau sous la gorge pour garder son homme ... dites moi qu'une femme ne sait pas ce qu'elle fait ?! Bref, l'enfant n'est pour rien .. je suis aussi attristé mais j'ai donné ce que je pouvais en 19 jusqu’à sa majorité... et à mon avis tout le monde est dégouté ... père, mère et fille ...
15 novembre 2016 00:09
Mais tu n'as pas honte ?
Tu m'étonne que ta fille et sa mère te méprisent.

Tout ce qui te tracassait c'est le regard de tes parents ? Mais s'ils savaient que tu as eu un enfant et que tu l'as abandonné qu'auraient-ils pensé ?

Ils auraient sûrement eu honte de toi, aucun scrupule, tout dans les apparence.

Maintenant dis ca en face à ta fille : " je t'ai abandonnée pour les allocs et pour préserver mon image auprès de ma famille, car pour moi tu n'es qu'une batarde"

Je ne préfère pas imaginer, la pauvre...
Citation
unpere a écrit:
Je ne l'ai pas reconnu pour avoir des aides sociales ... ben oui ... C'est un passé qui me reste encore amer ... c’était très difficile ... imaginez pour dire aux parents la nouvelle... un bébé, à la fac ...
u
15 novembre 2016 00:10
J'ai bien conscience de la souffrance qu'a endurer ma fille. Je n'en dors pas. Je ne cherche pas d'excuses ... encore une fois un bébé se fait avec le désir des deux ! ... Vous trouvez responsable de faire un gosse en pleines études, instable, sans foyer, sans le sou ... ?! C'est moi qui est irresponsable ?... La mère a voulu garder l'enfant ... j'ai respecte sa décision après une très looooongue discussion ...

Étudiant, on veut découvrir le monde, on fait des projets ... pas une vie de famille (en tout cas pas moi) !

Moi je ne suis pas content de m'avoir fait un enfant ... ce n’était pas le moment ! Je suis en colère pour que cet enfant ensuite m'en veux et me donne toutes les fautes. Que sa souffrance est de ma faute.
Je ne suis pas le seul. Y a beaucoup d'hommes qui se trouvent avec des enfants non voulus ... c'est un fait de société.

J'ai fait ce que j'ai pu.

Aucune femme m'a fait ce coup ... de plus sa mère a fait deux autres enfants avec son ex en peu d’années pour ensuite se séparer ... ce n'est pas responsable ...

Je me dis bien souvent qu'ELLE fait mal aux enfants ... on ne fait pas d'enfants pour que ceux ci se trouve sans père ...

C'est difficile. Mettez moi à ma place.
u
15 novembre 2016 00:13
Bref c'est le passé ... que faire maintenant ? Je ne vais m'y attarder éternellement non plus ...
u
15 novembre 2016 00:16
Y a eu plein de trucs qui n'allaient pas ... l’éducation de ma fille, vivre avec sa mère ... c’était compliqué et surtout mal débuté ... si je m’en foutais ... ma fille m'aurait jamais vu de sa vie ...
u
15 novembre 2016 00:20
Elle est majeure. Elle ne veut plus de moi. Que faire de plus ?
u
15 novembre 2016 00:29
J'avais proposé à sa mère de prendre le bébé chez mes parents afin qu'elle puisse continuer ses études ... elle ne voulait pas ... il m’aurait été impossible de laisser cet enfant seul ... je l'aurais pris ... c'est sa mère qui s'en ai occupé ... surement ce qu'elle voulait ...
u
15 novembre 2016 00:34
Une histoire douloureuse ... je crois que pour tous, il faut fermer la page ... si ma fille veut me voir ou partager, je suis ouvert ... mais qu'elle vienne en allant de l'avant ... mais je crois qu'elle a déjà écrit son destin sans moi ... c'est comme cela ... inchallah qu'elle réussit dans ses projets ...
15 novembre 2016 00:39
J'ai bien conscience de la souffrance qu'a endurer ma fille. Je n'en dors pas. Je ne cherche pas d'excuses ... encore une fois un bébé se fait avec le désir des deux ! ... Vous trouvez responsable de faire un gosse en pleines études, instable, sans foyer, sans le sou ... ?! C'est moi qui est irresponsable ?... La mère a voulu garder l'enfant ... j'ai respecte sa décision après une très looooongue discussion ...

donc elle respect ta décision mais toi non et tu préfère rejeter la responsabilité à ton ex ?

Étudiant, on veut découvrir le monde, on fait des projets ... pas une vie de famille (en tout cas pas moi) !

voila ç'est dit tu ne voulais pas d'enfant en tout cas pas dans ta situation de l'époque...

Moi je ne suis pas content de m'avoir fait un enfant ... ce n’était pas le moment ! Je suis en colère pour que cet enfant ensuite m'en veux et me donne toutes les fautes. Que sa souffrance est de ma faute.

attends résumons tu reviens dans ça vie tu apprend qu'elle va se marié avec un Français de souche ça ne te plait pas elle n'est pas pratiquant tu la blâme de ces choix ensuit tu fait une geste encore plus horrible tu l'as renie elle ne porte même pas ton nom qu'elle droit as tu de la juger de ces choix ? alors que tu n l'as même pas reconnue à sa naissance....


Aucune femme m'a fait ce coup ... de plus sa mère a fait deux autres enfants avec son ex en peu d’années pour ensuite se séparer ... ce n'est pas responsable ...

oui mais elle a garder élever seul et reconnue donc oui elle est responsable et elle assume toi non tu as failli à ton rôle de père

Je me dis bien souvent qu'ELLE fait mal aux enfants ... on ne fait pas d'enfants pour que ceux ci se trouve sans père ...

oui ma ta fille a grandit sans père tu es mal placé pour juger ton ex

tu n'assume pas d'avoir abandonner ton enfant tu rejet la faute sur ton ex que tu le veuille ou pas vous êtes deux tu ne savait pas que les rapports non protéger engendre des enfants ?ton enfant est née sans être reconnue par son père c'est surement ta décision ton ex l'a élevé seul et elle t'en veut de les avoir ignorer pendant des années et là tu l'accuse d'être la méchante dans l'histoire?? t'es pathétique


Citation
unpere a écrit:
J'ai bien conscience de la souffrance qu'a endurer ma fille. Je n'en dors pas. Je ne cherche pas d'excuses ... encore une fois un bébé se fait avec le désir des deux ! ... Vous trouvez responsable de faire un gosse en pleines études, instable, sans foyer, sans le sou ... ?! C'est moi qui est irresponsable ?... La mère a voulu garder l'enfant ... j'ai respecte sa décision après une très looooongue discussion ...

Étudiant, on veut découvrir le monde, on fait des projets ... pas une vie de famille (en tout cas pas moi) !

Moi je ne suis pas content de m'avoir fait un enfant ... ce n’était pas le moment ! Je suis en colère pour que cet enfant ensuite m'en veux et me donne toutes les fautes. Que sa souffrance est de ma faute.
Je ne suis pas le seul. Y a beaucoup d'hommes qui se trouvent avec des enfants non voulus ... c'est un fait de société.

J'ai fait ce que j'ai pu.

Aucune femme m'a fait ce coup ... de plus sa mère a fait deux autres enfants avec son ex en peu d’années pour ensuite se séparer ... ce n'est pas responsable ...

Je me dis bien souvent qu'ELLE fait mal aux enfants ... on ne fait pas d'enfants pour que ceux ci se trouve sans père ...

C'est difficile. Mettez moi à ma place.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
u
15 novembre 2016 00:51
J'accepte vos accusations et critiques. C'est aussi facile quand on vit pas mon histoire. Je n'avais pas l'age et la maturité pour élever un enfant. Et c’était peut être mieux que je m'en aille.
Sa mère était amoureuse de moi. Oui elle voulait faire sa vie avec moi. Je n’étais pas prêt.

Cette fille m'a chamboulé ma vie. Je la porterai toujours en moi. J'aimerais aussi vivre tranquillement.

Et que faire maintenant ? Tout est mort.
u
15 novembre 2016 01:07
Finalement, il a fallu que ce soit ma fille à sa majorité pour mettre un terme dans le malentendu entre moi et sa mère durant toutes ces années....
15 novembre 2016 01:09
Non je te critique pas dans se sens mais ta façon de présenté les choses toi tu es la victime et ton ex et la meurtrière? désoler mais tu as ta part de responsabilité

-tu ne l'as pas reconnue même si cette enfant n'est pas désiré de ton coté
- elle a 19 ans et pendant toute ces année tu l'as ignoré les années ou elle avait besoin d'un père
-et le mauvais rôle tu l'attribue à ton ex pour toi elle est coupable vue qu'elle a deux enfant de père différent mais à la différence de toi malgré ça situation financière la réputation devant ça famille sa ne l'a pas empêcher d'élever ces gosses toi par compte tu as fuie tes responsabilité de la peur du quand diras t'on et peu importe du bonheur de ton enfant alors excuse moi si elle se comporte de la même manière que toi par un silence se n'est que justice
Citation
unpere a écrit:
J'accepte vos accusations et critiques. C'est aussi facile quand on vit pas mon histoire. Je n'avais pas l'age et la maturité pour élever un enfant. Et c’était peut être mieux que je m'en aille.
Sa mère était amoureuse de moi. Oui elle voulait faire sa vie avec moi. Je n’étais pas prêt.

Cette fille m'a chamboulé ma vie. Je la porterai toujours en moi. J'aimerais aussi vivre tranquillement.

Et que faire maintenant ? Tout est mort.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
u
15 novembre 2016 01:12
Alors je fais quoi ? Que va t il se passer encore à votre avis ? Peut être que sa mère lui a tout raconté...
15 novembre 2016 01:20
écris lui sur son Facebook une belle lettre tout l'histoire dit lui comment tu regrette le passé et surtout évite de dire que ça mère est responsable et laisse lui le temps de pensé ces blessures d'abord avec son ex-fiancé ensuit le reste elle a besoin de temps
Citation
unpere a écrit:
Alors je fais quoi ? Que va t il se passer encore à votre avis ? Peut être que sa mère lui a tout raconté...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
u
15 novembre 2016 03:07
Merci pour vos conseils ... Faut laisser faire le temps ... Je ne ferai et n’écrirai rien pour l'instant ... Merci.
u
15 novembre 2016 12:22
Croyez vous que ma fille veut rester avec un pere quasi-inconnu ? Elle a sa majorité ... sa mère veut couper les liens avec moi ... elles ont l'habitude de vivre ensemble sans moi ... Pensez vous qu'on a encore besoin d'un père après sa majorité ? Elle doit être désabusée ...

De plus ce silence ne fait qu'accentuer la séparation ...

Pour être honnête j'ai l'impression qu'on ne se reverra plus avant des années ou plus jamais ... 19 ans ... on peut encore attendre des dizaines d’années ...
u
15 novembre 2016 12:36
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un décalage de culture ... on va se sentir comme des étrangers ... pensez vous que dans ces conditions, l'amour entre un père et sa fille peut être naissant quand on est comme des étrangers ?

Maintenant que ma fille est grande ... elle doit commencer à tout comprendre ... et être déçu de ma personne ... de plus ne veut être avec moi car je n’aimerais pas certaines choses ...

Un enfant est il intrinsèquement attiré par son père biologique ?

Un sentiment de gâchis ... les malentendus engendrent le gâchis ...

A travers ma fille, je ne voulais plus vivre et voir sa mère ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook