Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille pas sociale
m
15 janvier 2011 21:02
salamou aleykoum,

tout à l'heure je suis sorti avec des filles, et c'est à peine si je parlais, j'étais présente physiquement, mais mon esprit n'était pas là.. Et une des filles m'a appelé le soir, et m'a fait la remarque, elle m'a dit que j'étais une fille ennuyante, chose qui m'a blessé bien qu'elle n'ai pas tort. Moi aussi j'ai cette sensation, du coup j'ai l'impression que personne ne vient vers moi.. Comment faire pour sortir de sa coquille et aller vers les autres? Où faire des rencontres avec des filles, rigoler etc... Je pense qu'on a tous besoin d'un cercle amical, et des amies j'en ai très peu, j'ai l'impression d'être isolée du monde..
Besoin de votre avis et de savoir si jsuis la seule dans ce cas, merci smiling smiley
S
15 janvier 2011 21:13
Coucou, elle a vraiment été mechante de te dire sa!! Allah y hdi ma khla9. Elle aurai pu a la limite te demander pourquoi t'es pensif comme sa. Moi aussi à un moment j'était comme sa et j'ai vu que c'était que du négatif paske je m'isolai c'est vrai. j'était dans mon monde. Des fois c'est la déprime. La prochaine fois que tu sort avec tes potes rentre dans la conversation. Raconte leur des choses qui t'on fait rire délire avec elle, tu verras qu'elle voudront toujour t'apellé pour sortir et t'apellé dima o tel. Tu réagis de cette manière paske t'es ptètre pas a l'aise avec elle nah?
Habeytek ta nsit enowm
m
15 janvier 2011 21:19
merci d'avoir répondu, j'avoue que sa m'a blessé, oué c'est vrai que je parle pas trop, je trouve pas les sujets facilement et quand on parle, je sais pas trop quoi dire ou comment rentrer dans la conversation.. euh on était 3 et j'avoue que yavait une fille que je connais que de vue qui m'a mis un peu mal à l'aise, à la base on devait sortir que moi et celle qui m'a appelé mais finalement on était 3 et cette fille là c'est la copine à ma copine.. Mais même en général je parle pas trop :s que se soit avec des copines ou des gens que je ne connais pas, j'aimerais être plus sociale mais je n'y arrive pas
S
15 janvier 2011 21:31
Ah wai avec tout le monde bin c'est ton caractère si sa te dérange tant que sa, fait du théâtre par exemple ou inscrit toi dans un club de sport par exemple, tu feras de nouvelle rencontre s'a t'aideras ptètre a etre plus sociable... Mais en même temps jme dit que tu va pas changer pour plaire aux autre tu voi ske jveu dire, les personnes de ton entourage t'aime normalement pour ce que tu es. C'est l'essentiel. Et les langue de vipère qui te juge comme sa tu devrai même pas y faire attention smiling smiley
Habeytek ta nsit enowm
m
15 janvier 2011 21:38
non pas avec tout le monde, il y a des gens avec qui je suis plus à l'aise qu'avec d'autres, mais quand même. Non je ne veux pas changer pour les autres, je veux changer pour moi, je pense qu'on a tous besoin d'amies avec qui sortir rigoler, etc... et rare fois où je sors, rigoler, faire du shooping. C'est triste pour une jeune femme de 20ans, je trouve
S
15 janvier 2011 21:45
Dans ce cas là c'est à toi de proposer des sortis a tes amies si tu trouve que tu ne sort pas beaucoup pour faire le shooping, rigoler... jvoi vraiment pas d'autre solution.
Habeytek ta nsit enowm
&
&&
16 janvier 2011 14:33
Salam,


Fais du théâtre et inshaAllah tu verras ça ira.
r
16 janvier 2011 15:47
Tu sais avoir beaucoup d'amies, ça ne t'apporteras pas grand chose...

Avoir quelques (3/4/5 amies) sur qui tu peux vraiment compter, c'est ce qu'il faudrait.
Après, le reste des "amies", c'est plus des contacts.

Je sais pas quel âge tu as, mais, ça va s'améliorer avec le temps,
au fil de tes rencontres avec les gens, tu verras.

Sois toi même, ne te prends pas la tête à cause des gens, laisse les parler,
de toute façon on peux pas plaire à tout le monde !
Heureusement ! winking smiley
m
16 janvier 2011 16:34
salam,

Oui je vais rester moi-même, en essayant d'être un peu plus ouverte mais bon c'est chose difficile pour moi..
en tout les cas, merci de m'avoir répondu
X
16 janvier 2011 19:42
Une fille qui ne parle pas beaucoup, c'est rare. A chacun son tempérament. Moins tu parles, moins tu risques de dire de bêtises. Reste comme tu es.
r
4 novembre 2012 15:18
chere amie

Tu trouveras toujours des gens qui s’opposeront à toi, qui te chercheront des poux et médiront sur ton compte. Accepte toutes ces critiques et fais le tri pour voir si cela vaut la peine que tu t’arrêtes dessus. Certaines peuvent t’aider à progresser, à prendre conscience de certaines choses importantes, alors que d’autres ne seront sûrement que des jalousies pour te freiner (ignore-les donc). A toi de faire la part des choses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook