Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille serieuse, fille ennuyeuse....
a
16 novembre 2008 10:27
Aujourd'hui quand on est serieuse, que l'on veut du serieux et on passe pour une fille ininteressante ou pas drole?

J'ai fais connaissance avec un jeune homme super correct (enfin c'est ce que je pensais) j'ai vraiment apprecie les fois ou on s'est vu il a rien tente, on a passe de bons moments a discuter, se ballader. Il a pas essaye se rapprocher ni quoi que se soit. J'ai vraiment apprecier cet attitude en fait parce que moi de mon cote je veux prendre mon temps.

Je viens d'apprendre qu'il a dit un de ses amis que je connais egalement que j etais ennuyeuse, tp serieuse et pas assez open lol. Jusqu'ici ce genre de choses ne m'atteignais pas mais la ses propos m'ont blesse.

Je commence a perdre espoir, officiellement ils recherchent du serieux mais en realite ils veulent faire joujou et c'est tout. C'est clair vaut mieux etre seule que mal accompagnee et je changerais pas mes principes mais la solitude commence a me peser. Y-a-t-il encore de l'espoir ou les hommes qui savent ce qu'ils veulent sont en voie de disparition???
b
16 novembre 2008 11:35
tu m as parlé ? smiling smiley

il tu penses negativement sur les hommes, c est tout simplement tu n est pas dans "la bonne piscine"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 11:36 par bilaldasniere.
C
16 novembre 2008 12:07
non mais ne change surtout pas, n'essaie pas d'etre ce que les autres veulent qe tu sois!

un homme doit t'aimer telle que tu es.

et puis si vous navez pas eu beaucoup de rdv, cest normal que tu ne te sois pas lachée, il faut du temps.


laisse le parler, moi je peux te dire que les mecs vraiment serieux ne sont pas du tout interessés pas les filles "open" justement, ils veulent une fille posée, douce...

donc patiente et ... UN JOUR TON PRINCE VIENDRAAA
j
16 novembre 2008 12:17
salam

Tu sais on peut tout a fait étre une fille OPEN et douce posé a la fois rigolotte...tous ce que tu veux,il faut faire la part des chose,je suis une femme trés sérieuse posé et j ai un coté fofolle rigolotteptdrDanseAre you crazygrinning smileytongue sticking out smileyBye qui a plus a mon époux...il ne faut pas tous mélanger!! et comme a dis shanti,reste toi méme et sa viendra inchaallah,bisous.
C
16 novembre 2008 13:47
ca depen de ce quon met derriere "open".
j
16 novembre 2008 13:51
exactement...
b
16 novembre 2008 14:12
arretons de se mentir!!! je crois qu on cromprends tous sur ce que signifie open.....
C
16 novembre 2008 17:16
oui, mais cest juste que a ce que jai compris, jijari defini le mot open comme qqun de rigolotte...ce netait pas vraiment ce que javais compris...
m
16 novembre 2008 18:23
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet sur plusieurs forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook